Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:40:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et ça retombe sur qui?....... put1 sérieux, je vois pâs ceque j'ai dit dit de mal, ou alors c'est à propos de qqchose dont je ne suis pas au courant... donc dsl!

mais allez vous faire foutre ok? merci.
(sérieux, comme si il y avait que vous à avoir des emmerdes...)
sauf que moi je le gardes!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:45:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

périodes diffciles, crises de doutes ou sérénité.. voilà notre quotidien..
pour ma part c est plutot sérénité.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:04:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué.... bon... bah.... mwa c no comment et pour les problémes de coeurs, a par ceux ki me conscérne, ms sinon je suis a lécoute et je suis pré a tenté la résolution, vous pouvé demandé dans mon enourage......
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:06:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et ben ce topik amour fait son petit bonhomme de chemin.....
Kestion : qui a cet instant,esyt satisfait par ce ke lui emmene l'amour ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:30:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je ne suis aps satisfait.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:00:05   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

L'amour a ses raisons ke la raison ignore tt le monde conné ce dicton
je di cela por expliké une choz
si kelk choze ns arrive ds la vie c ke cela doit arrivé .
une relation ki se termine , une personne ke lon rencontre et ki bouleverse notre vie ....
tt é programmé non pas ke ns sommes ds une matrice mé la vi é féte de c choz ki ns tombe sur le koin de la gueule san kon sach commen .
les histoir damour se termine un jour mé por continué a avancer sur le lon chemin de la vie
alors ne vs prené pa la tét .
vs vené de vs fair largué ? de vs prendr un vent ? de sortir avec kelkun ? ou de rencontrer la plu belle créature kil vs a été donné de voir ?
ne vs réjouissez pas tro vite . ne versé pa tte les larmes de votre corps et dite vs seulemen ke cela é fé por avancé avancé sur ce lon chemin ké la vi .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:05:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

il y a plein de matrices... et j'espère en faire partie dans les mois à venir...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:41:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol! si ta un probléme de relation, je conné un homme ke lon surnom le nérovingien, ki peut te créé une copine sur mesur! lol!!! (a lala! matrix nou a tou marké....).
kan tu di, toupic, "ne vs réjouissez pas tro vite", il faut kan méme en profité...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:21:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!! "avec matrix, plus de probléme! disponible dans tous les super-marchés rayons cosmétik"!! lol!!! mdr!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:00:35   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais c'est qoi ce délire!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:45:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Y'a un pack DVD Matrix de prévu ? Link', soirée matrix dès que je 'lai !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:37:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pour du remamber, je lé "animatrix" en dvd si vous voulé....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:33:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Et moi aussi ! Mais s'il vous plaît, pouvons nous revenir sur notre sujet principal !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:24:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel a écrit :

Y'a un pack DVD Matrix de prévu ? Link', soirée matrix dès que je 'lai !!!

jve bien aussi Daxxel , jé vu que le 1er...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:54:29   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tu peux encore te prévenir de regarder les deux autres, qui sont une honte totale par rapport au premier.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:26:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, sujet amour:
eu, g tro rien a dire!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:27:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Le deuxième j'ai rien compris et le troisième je suis pas allé le voir etant donné que c'est une suite du deuxième auquel je nai rien compris. Vous avez compris?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:03:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais j'ai pigé. Ca a un rapport avec l'amour Akuro ! Regarde : j'aime Matrix ! Et je parle d'aimer dans le sens amour !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:02:04   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ok!!! merci de précizé!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:00:52   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ui enfin bon dun otr coté matrix tu va pa lembalé!!!!!!!!si????nivo amour, vous ki ète en couple ne vous inkiété pa,ttes lé choz ont une fin,heureuz ou malheureuz ça c a vous de voir!!!en tt cas ètre célibataire au débu de lété ce né pa une movèz choz car pdt ke vous vous oré la chaine, o cou,o main,o pied,enfin partt koi,é ba ui la yen a ki sron libre de faire plein de choz........de profité de lété é de tt ce ki va avec,si vs voulé voir de koi jve parlé............................
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:22:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ouais, je vois très bien... J'ai même un prénom!!!.......
........ Exsoul arrête!!!!!!!!
......Ta gueule!!!!
.........Faut pas y penser.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:04:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

no worries, just the vibe all around you guys. Let's get the atmosphere on ya mind !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:06:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

yo! Daxxel the Giant has took to you.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:05:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

personaly the idea to fuck a duck don't emballe me
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:16:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

fuck a duck????? OOOOOOOOO yes!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum