Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:30:39   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

julien a écrit :

personaly the idea to fuck a duck don't emballe me

me too but exsoul want to do sexual madness !!!!!

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:34:39   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Justement c'est l'anniversaire des 70 ans de donald duck, donc exsoul c'est le moment ou jamais de lui faire plaisir (oui sans anglais parceque c'est lourd au bout d'un moment )
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:42:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!
génial ta pharse linkin'!!! je la resoriré lors de mon oral d'anglais, pour la conclusion!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:37:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bon annif donald duck !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:54:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'étais trop fan des castors juniors qd jété nain.
Ca leur fait quel age?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:47:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

en tout K pour en revenir a Matrix II et III, c'est honteux par rappoet au chef d'oruvre formidabilissime k'était le I Bonzo a raison
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:15:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

certe..... ms ils sont bleufan o nivo des effets...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:32:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi j'aime bien quand on rencontre de nouvelles personnes...

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:35:21   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

voyon linkinzion c pluto dax ki revien ds le droi chemin car a la base ct topic amour!!!!mé bon c vré ke lon peut avoir une vie sexuelle épanouie ac un canard mé bon la c chacun ki voi pke moi perso....je préfère mickey!!!!pke jpe te dir kavec ses grandes oreilles tu pe en faire des choses................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:26:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'amour je vais le trouver tout à l'heure... je vais avoir l' ADSL !!!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:50:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tu compte avoir une relation avec ton modém? ou tu compte donné dans la rencontre pas internet?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:36:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben déjà je vais à la plage.

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:30:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... Vous avez jamais sodomisé un modem? ça métonne de vous...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:45:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben justement, ten profite pour titiller un peu luné centrale! elle aimera ça, jen suis sur!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:49:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé c ko ivotre trip la??? ce son des ames sensibles ces petites bebetes...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:26:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c tou un ensemble! ro!!!! bandes de sadiques!!! vou avez meme pas versé une larmichette kan la maman de bambi est morte!! !sans coeur! mai alors, sodomiser un ordinateur, j'avais jamais vu encore!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:17:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouille! sa doi faire tro mal!!! je soufre rien ke de timginé, exsoul, sodomizé ton pauvre pc ki navance pa....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:31:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé bon...surtou exsoul! lol
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:15:08   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

et ah..je constate que l'affection manque à certains! j'épargnerais les noms bien évidemment!!!avec un ordi, on aura vraiment tt vu qoi qu'avec vs ns ne sommes "au bt de nos peines".....!!!!!!!!!lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:18:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"regardes-moi, je ne comprend pas, je cherche et, je ne trouve pas, aides-moi moi à trouver ce pourkoi, jamé ne saréte, la valse de mes pas."
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

une fois de plus, remarque très pertinente de PP....!!!!!!!!!!lol
l'amour, l'amour, que de choses incomprises en ce domaine............

maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:56:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

o passage. on ne compare pa le chocolat à l' amour svp
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:40:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:41:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai mais le chocolat c est calorique, pas l' amour.. l' amour on peut en consommer sans modération !!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:20:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula!! attention!! l'amour, sa fai pérdre des calories!!!! surtou kan c partiké sans modération!!
Et puis, c comme le chocolat éffectivement, car kan on arréte sa fé tro mal!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum