Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:16:47   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

en pleine forme camille....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:34:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merde
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:35:29   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

koi mrd?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:41:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

keske ta exsoul? pkoi merde,???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:54:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben merde, c'est tout!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:33:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pff merde twa meme!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:02:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tu met des messages et tu ne t'en rappelles plus!
si tu lis les messages d'avant tu comprendras pourquoi j'ai dit "merde"!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:54:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol... mais c'est vrai quoi, une fille qui ne parle pas... oh, vous savez quoi, céline a un nouveau copain, alors je pense pas que je sois un gros connard... vous êtes avec moi ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:50:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol mwa jen conné un gros connard qui ma fé le meme coup...on transforme l'histoire au masculin en changeant certains paramètres et le tour est joué!
je ne citerai pas de noms....vous et mwa savons bien de qui je parle...lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:40:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Bon, les amis........
Je V vous dire ce ke Max m'aait dit en Decembre...........
T'es jeune, 'as encore bcp de temps, et kje suis sur ke tu vas rencontrer kelkun bientot, et ke là ............................

Max, T mon prophete !
En tout K, vous etes tous geniaux, et si j'etais une fille ........
non ptete paskomme meme.........
lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:22:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

allala sacré twa!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:58:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

qu'est-ce qu'on dit ? merci maxime !!!! Et vous occupez pas de moi parce que le célibat ça déchire !!!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:39:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hum !
Mais bien sur .......
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:35:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais je te jure !!! T'a le droit de mater toutes les belges qu'il y a à Saint-Cast !!! Y'a de la frite ! tiens, session frite un de ces quatre ! lol ! Y'a de la joie !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:24:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

les belges?!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:00:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

a5z je t'aime !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:17:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ko iko ikoi?! g pa tt suivi la! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:59:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c'est un gars que j'adore et que je respecte à donf, et j'espère lui faire écouter un mix qui déchire jeudi soir !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:03:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ok je voi...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:43:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais si il pouvait bouger son cul sur mon forum ça serait mieux !!!!

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:18:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

l'amour ou l'impression d'amour est un moyen comme les autres de remplir l'absence de joie de notre vie.
Bon comme le dis céline, qui l'est vraiment intellectuel de citer, la vie est une classe dont l'ennui est le pion. Il faut absolument faire semblant d'être occupé.
Notre vie par défaut est vide de joie et d'interet, nous nous efforcons a chaque instant de combler ce vide.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:08:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Tu veux une corde?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:42:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

i lfé bo les oiseaux chantent et mon corps se balance au bout de cette corde....by FTS-M1
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:44:54   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ouais justement je viens de peter une corde de ma guitare.

Ach l'amour, touchours l'amur.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:53:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

twa ossi tu joue de la guitare!!!
waw nous sommes entourés du musiciens!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum