Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:12:08   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah alors....A5Z une ne te suffit pas.......nouvelles manières de séduire.... enfin libre a toi.!!.......fais ce qu'il te plaît...lol
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:35:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

logik A5Z o moins tu pourras comparer et trouver ta perle
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:49:09   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

voila !
" je dois trouver ma perle "
emmenez moi un collier !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:04:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

un collier comme mon gros collier de toutes les couleurs tu veux, ou des véritables perles ??
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:57:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

....... plutot comme ton collier !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:42:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et bien tu je peux dire que tu veux fille à la hauteur alors..
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:49:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

alors là ta vie sera colorée, tu bleu, du jaune, du rose, du blanc du vers tant que tu veux lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:32:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

wouah, c'est beau sque vous dites!!!
Oups, pardon, j'ai cassé tt le truc...

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:38:19   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

j'en veux une ki petille !
une ki me fasse voir la vie de toutes les couleurs !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:14:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

tu veux de la drogue?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:11:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tt de suite..supstence illicite.. nonn C une fille dont il a besoin.. nous les filles on sé s occuper et cajoler nos copains...les drogues savent pas faire ça
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:32:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

OOOOoooo que si! Et je dirais même que c'est exactement pareil, tu finis tjrs par avoir des emmerdes!

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:08:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tt à fait thierry!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:57:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

n' importe kwa....... c nimporte kwa les gars..... la drogue c'est une chose, mais une meuf' c infiniment mieux kwa ! meme un pote d'ailleurs !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:30:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

heu excuse Link' mais je ne vois pas en koi jte reviens à cher.. tu m' explik ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:03:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ta gueule.

A5Z je suis entièrement d'accord avec toi! Mais tu comprends que en tant que célibatair endurcie je me dois de te contredire! D'ailleurs vois-tu, je me contredis moi-même... Ola, c'est compliqué.

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:57:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Plus ke compliké meme........ Sans le pliké tout simplement con !!
niak niak !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:09:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... bien joué!

--------------------
€x$°ul..!!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je pensais que c'était les mots doux qui étaient de rigueur sur ce topik et non les insultes n'est ce pas exsoul"ta gueule" cité ci dessus!!!!!!!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:22:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Boouh exsoul !!! C'est tout simplement honteux !!
Alors, p****** tu vas arreter de foutre ta m**** parceke tu commence a nous faire c*** avec des remarques de **** de trou du *** d'e***** de sa r***** de m***** ! petit c*** de m**** ! et t'arrete de nous briser les c***** !
d'accord ?

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:23:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Boouh exsoul !!! C'est tout simplement honteux !!
Alors, p****** tu vas arreter de foutre ta m**** parceke tu commence a nous faire c*** avec des remarques de **** de trou du *** d'e***** de sa r***** de m***** ! petit c*** de m**** ! et t'arrete de nous briser les c***** !
d'accord ?

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:45:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne sais pas ce que je t ai fais Exsoul mais je m en prned un peu plein la geule, tu m' explik quand même ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:03:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

non, c'est des pulsions...
(wouah! la déviation!)

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:48:48   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

bon moi jss nouvelle dc j'oubre pa tro ma geule

for me pr le mmt aimer est tjs revneir a souffrir (aimer=souffrir)

ms bon on peut tjs esperer!!!!!!!!pfffffffff moué!!!!!

--------------------
loin des yx prés du coeur
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:53:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... Euh.

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum