Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:13:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ou
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:14:06   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ouaich c mn toupik ki marche le mieux !! Vive l'amour !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:48:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah ah ! Sur ce forum, la Zone 22 donc, il va falloir que j'établisse une charte. Ici, tout le monde doit , normalement, être inscrit sous un pseudo ( ceux qu'en ont pas bien sûr ils mettent leur prénom ! ), mais tout le monde doit s'appeller par son pseudonyme. Et interdiction de se dévoiler, sauf bien évidemment cas très exceptionnel. Tout le monde protège tout le monde. Alors moi Toupik je te demande d'appeller Linkinzion en Lininzion, il se reconaîtra. Sache juste si tu veux que c'est un pote à moi que je connais depuis le collège, et que j'apprécie énormément car il m'apporte beaucoup sans le savoir.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:40:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui Nos affaires, excuse Mc Toupik ( mais pour moi ça avait le meme sens bref si tu preferes nos je dirais nos affaires lol)
Linkinzion c' est pépé, tu sais celui qui mets des jeans trop serrés lol ( C pas contre toi pépé, j aide juste toupik a deviné qui tu es )
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:00:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

maïwenn qu'est-ce que j'ai dit au-dessus !!!!!!!!!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:07:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j' avais pas lu excuse daxxel, tu as supprimé des messages sur ce topic ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:21:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Au fait Daxxel , ca a donné quoi hier soir ???????????? je veux savoir, à vrai dire on veut TOUS savoir lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:59:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben écoutez on a discuté, y'a eu des blancs de converses mais c dur de parler quand on se connaît pas, et j'espère qu'on va se parler de nouveau. En tout cas une chose que je retiens, elle m'a dit " c'est courageux de m'avoir écrit"...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:50:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Hey mais je ne savais pas que tu lui avais écrit...jé loupé un ptit épisode . mais dis moi daxxel c' est que du positif tout ça..
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:08:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Yououuuuuuuoouuuuuu!!!!!!! le cochon va peu tétre trouvé sa cochonne!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:07:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui je lui ai écrit un mot. Peut-être est-ce un peu gamin, mais par les mots j'arrive à m'exprimer.

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:50:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah...... c ptétre un peu "as been" ms si t a c timide, ke ta pa le courage ou ke "par les mots t'arrive à t'exprimer" c un d truk a fére...
en plus de ce ke ta di, sa la touché.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:45:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, et comme je le disais précédemment je lui ai dévoilé mes sentiments... si elle me trouvait vraiment pas à son goût elle ne m'aurait pas adressé la parole... de plus lorsque j'ai commencé à me renseigner sur elle, une de ses copines m'a dit qu'elle avait des vues sur un autre mec... donc elle m'aurait encore plus envoyé balader... ce qi veut dire que en certains points de vues elle veut en savoir plus sur moi... je sais, je suis parano, mais j'y peux rien !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:52:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais non ce n' est pas de la paranoïa, tu te remémores juste les points positifs ..qui sont quand meme un peu nombreux
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:25:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

l'amour, l'amour, l'amour........ ( air connu )
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:33:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu ne serais pas un peu sur les nerfs en ce moment Linkinzion , tu as des problemes d' "amour" ??? fais nous part de tout cela
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:40:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tien, oféte maiwenn, un jour kan je seré motivé i fodra kon parle.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:14:53   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Moi G d sentiments, moi g des sentiments.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:03:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Parler de koi Akuro ??

Tu ne répond pas à ma question Linkinzion...racontes ..
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:08:40   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh là là..toutes ces histoires d'amour c'est beau mais quand même.... moi je pense que le vrai amour peut être vécu que si on trouve la personne qui nous correspond à peu près...je dis bien à peu près.... quant à ceux qui le vivent en ce moment, tant mieux....
mais où est il ce mystérieux jeune homme?!!.......

Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:15:20   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Je me rectifie: le vrai amour est peut être vite dit car il faut avoir des expériences différentes pour vraiment savoir ce que l'on veut... bref, tout ce que j'ai à dire ne devrait tenir qu'en une seule phrase : "l'amour c'est vraiment compliqué".....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:02:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'amour c'est compliqué effecctivement...

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:59:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Quand on a réellement aimé quelqu'un, on le sait, on toujours cette petite larme à l'oeil quand on se souvient...
On y pense sans cesse lorsqu'on voit ses amis avec leurs copines...
Tant qu'on a pas vécu ça on ne se rend pas compte de ce que c'est d'avoir de vrais liens...
Les souvenirs à ce moment t'assaillent et t'assassines.
Franchement, qu'est ce que c'est idiot de se prendre la tête pour ça!
Mais que voulez vous... On est comme on est.
On ressent des choses qui nous font fliper...
Mais ce n'est rien, on se dit que ce nouvel amour, on le rencontrera...
Pff, conneries...
C'est non, c'estr oui...
Amour...
Va te faire foutre.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:13:07   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Adeline a écrit :

.... mais où est il ce mystérieux jeune homme?!!.......[/#] <BR>

Peut-être n'est-il pas si loin que ça...

Dsl mais c'était trop tentant...
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:23:25   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oui mais l'amour, il faut qu'il soir réciproque..ca ne peut pas être une aventure de 1 ou 2 jours....! je n'en demandais pas tant....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum