|
A5Z | Crack des Membres |  | 671 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:13:31
| Ou |
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:14:06
| Ouaich c mn toupik ki marche le mieux !! Vive l'amour !! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême |  | 1582 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 20:48:20
| Ah ah ! Sur ce forum, la Zone 22 donc, il va falloir que j'établisse une charte. Ici, tout le monde doit , normalement, être inscrit sous un pseudo ( ceux qu'en ont pas bien sûr ils mettent leur prénom ! ), mais tout le monde doit s'appeller par son pseudonyme. Et interdiction de se dévoiler, sauf bien évidemment cas très exceptionnel. Tout le monde protège tout le monde. Alors moi Toupik je te demande d'appeller Linkinzion en Lininzion, il se reconaîtra. Sache juste si tu veux que c'est un pote à moi que je connais depuis le collège, et que j'apprécie énormément car il m'apporte beaucoup sans le savoir.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 21:40:35
| oui Nos affaires, excuse Mc Toupik ( mais pour moi ça avait le meme sens bref si tu preferes nos je dirais nos affaires lol) Linkinzion c' est pépé, tu sais celui qui mets des jeans trop serrés lol ( C pas contre toi pépé, j aide juste toupik a deviné qui tu es ) |
|
| Posté le 05-05-2004 à 10:00:13
| maïwenn qu'est-ce que j'ai dit au-dessus !!!!!!!!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:07:41
| j' avais pas lu excuse daxxel, tu as supprimé des messages sur ce topic ? |
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:21:28
| Au fait Daxxel , ca a donné quoi hier soir ???????????? je veux savoir, à vrai dire on veut TOUS savoir lol |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:59:51
| ben écoutez on a discuté, y'a eu des blancs de converses mais c dur de parler quand on se connaît pas, et j'espère qu'on va se parler de nouveau. En tout cas une chose que je retiens, elle m'a dit " c'est courageux de m'avoir écrit"...
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:50:42
| Hey mais je ne savais pas que tu lui avais écrit...jé loupé un ptit épisode . mais dis moi daxxel c' est que du positif tout ça.. |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres |  | 758 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:08:35
| Yououuuuuuuoouuuuuu!!!!!!! le cochon va peu tétre trouvé sa cochonne!!!!! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:07:18
| oui je lui ai écrit un mot. Peut-être est-ce un peu gamin, mais par les mots j'arrive à m'exprimer.
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres |  | 758 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:50:18
| bah...... c ptétre un peu "as been" ms si t a c timide, ke ta pa le courage ou ke "par les mots t'arrive à t'exprimer" c un d truk a fére... en plus de ce ke ta di, sa la touché..... |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:45:35
| oui, et comme je le disais précédemment je lui ai dévoilé mes sentiments... si elle me trouvait vraiment pas à son goût elle ne m'aurait pas adressé la parole... de plus lorsque j'ai commencé à me renseigner sur elle, une de ses copines m'a dit qu'elle avait des vues sur un autre mec... donc elle m'aurait encore plus envoyé balader... ce qi veut dire que en certains points de vues elle veut en savoir plus sur moi... je sais, je suis parano, mais j'y peux rien !!!
|
| Posté le 08-05-2004 à 11:52:15
| Mais non ce n' est pas de la paranoïa, tu te remémores juste les points positifs ..qui sont quand meme un peu nombreux |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:25:25
| l'amour, l'amour, l'amour........ ( air connu ) |
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:33:29
| tu ne serais pas un peu sur les nerfs en ce moment Linkinzion , tu as des problemes d' "amour" ??? fais nous part de tout cela |
|
| Posté le 09-05-2004 à 12:40:33
| tien, oféte maiwenn, un jour kan je seré motivé i fodra kon parle..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:14:53
| Moi G d sentiments, moi g des sentiments..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:03:48
| Parler de koi Akuro ?? Tu ne répond pas à ma question Linkinzion...racontes .. |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:08:40
| oh là là..toutes ces histoires d'amour c'est beau mais quand même.... moi je pense que le vrai amour peut être vécu que si on trouve la personne qui nous correspond à peu près...je dis bien à peu près.... quant à ceux qui le vivent en ce moment, tant mieux.... mais où est il ce mystérieux jeune homme?!!....... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:15:20
| Je me rectifie: le vrai amour est peut être vite dit car il faut avoir des expériences différentes pour vraiment savoir ce que l'on veut... bref, tout ce que j'ai à dire ne devrait tenir qu'en une seule phrase : "l'amour c'est vraiment compliqué"..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:02:24
| l'amour c'est compliqué effecctivement...
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres |  | 905 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:59:25
| Quand on a réellement aimé quelqu'un, on le sait, on toujours cette petite larme à l'oeil quand on se souvient... On y pense sans cesse lorsqu'on voit ses amis avec leurs copines... Tant qu'on a pas vécu ça on ne se rend pas compte de ce que c'est d'avoir de vrais liens... Les souvenirs à ce moment t'assaillent et t'assassines. Franchement, qu'est ce que c'est idiot de se prendre la tête pour ça! Mais que voulez vous... On est comme on est. On ressent des choses qui nous font fliper... Mais ce n'est rien, on se dit que ce nouvel amour, on le rencontrera... Pff, conneries... C'est non, c'estr oui... Amour... Va te faire foutre. |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre |  | 227 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:13:07
| Adeline a écrit :
.... mais où est il ce mystérieux jeune homme?!!.......[/#] <BR> |
Peut-être n'est-il pas si loin que ça... Dsl mais c'était trop tentant... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 18:23:25
| oui mais l'amour, il faut qu'il soir réciproque..ca ne peut pas être une aventure de 1 ou 2 jours....! je n'en demandais pas tant.... |
|
|