|
yx bleu | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 15:07:57
| oui jss o lyC ms pa tro ds votre coin on dira ke jss legRmen eloigné de vs ms de pa gd chose!!!!!!hihiiihhi et non jné pa encopre u loneur de fR ta connaisance cm bcp dentr vs!!!!!!! il a honte de moi c pr ca
-------------------- loin des yx prés du coeur |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 15:16:29
| ok en + tu es membre de ce forum. tu es en quelle classe yx Bleux ? |
|
yx bleu | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 15:05:12
| 1ereL madame ms bon j ss ke par l'art pla pr rien dotr lol
-------------------- loin des yx prés du coeur |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 16:43:20
| (Locus citatus)
yx bleu a écrit :
oui jss o lyC ms pa tro ds votre coin on dira ke jss legRmen eloigné de vs ms de pa gd chose!!!!!!hihiiihhi et non jné pa encopre u loneur de fR ta connaisance cm bcp dentr vs!!!!!!! il a honte de moi c pr ca |
Oui Jeff Scott Soto au lycanthrope mais pas trop des votre coin on dira que je suce légèrement éloigné de vos messes de pas grand chose. hiiiihiiihhi (?) et non jeunez pas encore eu longueur de faire ta connaissance centimetre beaucoup d'entres vos! il a honte de moi c par ca. ???
ixeu bleu a écrit :
1ereL madame ms bon j ss ke par l'art pla pr rien dotr lol |
1ere L madame mousse bon je suce que par l'art plat par rien d'autre. ??? Que par l'art plat? ah merde. Et pour 50 euros on a quoi? (désolé ce fut plus fort que moi) Bienvenue par ici yx bleu (gaudeamus omnes in Domino). Et puis c'est une très grande chose que d'avoir sorti exsoul de ca période célibataire inconsolable, (deus ex machina). vous avez ma bénédition (hic et nunc) allez en paix mes enfants (ubi et urbi) Soyez heureux (ad vitam aeternam) |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 12:53:54
| putain je ne comprends de ce ke t'ecrit marie.......; !! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 13:06:46
| ouah yann les cours de madame chenet aurons été utile pour toi !! des que tu te sera coupé les cheveux, tu va succeder a jean paul 2 !
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 01-11-2004 à 15:51:10
| ??????????????????????????????????????????????????????????????tu traduis stp link' ?
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:36:54
| -Veni, vidi, vici: "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." >Mots célèbres par lesquels César annonça au sénat la rapidité de la victoire qu'il venait de remporter près de Zéla (47) sur Pharnace, roi du Bosphore. Phrase d'une application toujours familière, pour exprimer la facilité et la rapidité d'un succès quelconque. -Errare humanum est : "Il est de la nature de l'homme de se tromper." >S'emploie pour expliquer, pour pallier une faute, une chute morale. On ajoute parfois: perseverare diabolicum (persévérer est diabolique). (La Nature de l'homme même si elle explique la faute ne l'excuse pas. Car s'il est bien évident qu'il ne doit aller contre sa nature, l'homme évitera cependant de s'y jeter... aveuglément.).- Très bon site: http://240plan.ovh.net/%7elocutio/index.php Petite devinette: Omnes vulnerant, ultima necat. A quoi renvoie cette phrase? |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:49:08
| "veni vidi vici"==> ça je connaissais, l' expression et son histoire Errare humanum ==> ça par contre je ne savais pas
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 20:51:18
| Mouais... C'est pourtant pas dur de la comprendre! Vous envoyez jms des sms vous? Pff!
-------------------- €x$°ul..!! |
|
| Posté le 01-11-2004 à 23:15:15
| non dsl j' ai abandonné le latin dès que j' ai vu les déclinaisons..ça m ' a dégouté
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 20:14:56
| ouais c clair... mais mr drelin drelin nous rappelle dès fois des bons mots d'étymologie ! le topic amour... ben écoute moi pour l'instant ça commence à se faire tout doucement...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 17-11-2004 à 16:39:37
| tout doucement ? ? ? ? pourtant tu fais lover avec elle..
|
| Posté le 19-11-2004 à 17:41:26
| pourrais-tu être davantage explicite Por favor ?? lol
|
| Posté le 20-11-2004 à 21:19:07
| ta phrase n' a aucun sens qu'est-ce que tu veux dire au juste ? que tu vis ton amour, donc ta relation a fond ? sinon je vois pas du tout ce que tu veux dire, c' estpas trop du français link', enfin si mais la construction de ta phrase est.. spé !
|
| Posté le 27-11-2004 à 09:22:17
| Et bien pour tout vous dire, je vais argumenter ces quelques sentences : Pour moi, Audrey au début je l'ai vue à la gare routière ( ! ), banal mais bon son charme m'a beaucoup accroché et énormément intimidé, lorsque j'ai commencé à lui parler je jouais le gamin, j'avais peur de la voir, sous prétexte qu'elle ne veuille pas de moi ( alors qu'elle voulait bien ! )... bref , c'était avant l'été, période bizarre, je suis sortie avec elle deux semaines avant de faire le con au drakkar ( ne buvez jamais avant d'aller en boîte quand vous avez une copine, vous ne savez pas ce que vous faîtes et vous ne vous en rappellez plus )... fin de l'histoire. Sa rupture m'a beaucoup affecté, je voulais trop la récupérer, ca c'est pas fait... La la la la la ...la la la la la ... tum tum tum tum.... la la la la la .... Summer 2004 : The Rise Soleil , plage , trips , teufs ... que de coneries, que de plaisir, il faudra que je vous fasse un commentaire sur tout ce que l'été évoque chez moi, ça prendrai un peu de temps je pense bien, mais vous aurez une idée de ce plaisir immense. Etet 2004 donc, ca s'est très bien passé, j'ai eu quelques copines, j'ai passé du bon temps avec évidemment l'événement majeur : avoir mixé au drakkar !!!! C'était du pur délire, des pures émotions, une nostalgie encore débordante ... La rentrée ... ... ... ... AUDREY je l'ai revue... c'est pas possible elle m'attire toujours autant. Même si j'étais avec céline, une copine de camille, son charme me faisait encore défaut... c'est pas possible, mais c'est pas possible... et puis je me suis créé consciemment une barrière. Je suis avec Céline et puis voila. Mais se dire de telles choses n'est jamais facile, et en fait j'ai eu de moins en moins d'affection pour Céine, j'ai rompu malheureusement à son dépit, et pour ne pas me prendre la tête je suis sorti un peu.... vacances de la toussaint, au drakkar tout els samedi.. et je vois audrey !!!!!!!!! Nan, c'est bon, je l'ai oublié tout va bien. Lundi, 15h, St-Malo... sms d'audrey... je sens le truc.... elle veut me revoir. Qu'est-ce que tout cela veut dire ? What does it all mean ???? Un certain samedi soir au drakkar, soirée halloween.. .... enfin.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:37:43
| Quelle histoire Daxxel c' est dingue puisque tu arrives à faire style que tu es une victime ( "pauvre de moi j' ai joué le con au drakkar et elle m' a laissé".... réaction typique quand on se faire tromper quand même ! bon tu l' as récupéré donc tout va bien. the question is: Daxxel is really in love ???
|
| Posté le 28-11-2004 à 17:11:07
| MDR ben oui c le principal et puis le reste C perso, non ?
|
| Posté le 28-11-2004 à 17:45:37
| mais dans le compte C pas marqué " si possible" " ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants.. mais prtt C pas la fin de notre histoire je comprend pas C du passé simple ... non C rien je craque
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:33:28
| daxxou là , doit être en trainde se préparer pour aller passer la soirée avec audrey en boite exsoul, lui quand il é heureux on ne l 'entend plus.. adeline n a plus internet akuro, + de news sur le forum mais C quoi ce bordel, vous tous là ? lol et yom, ca va toi ?
|
| Posté le 04-12-2004 à 23:53:13
| je ne vois pas pkoi il faudrait plus de courage pour sortir avec Yom que pour sortir avec toi, regarde moi , fo voir tout ce que j endure ... pkoi tu ne donnes pas son numéro ? C pas avec un 06 que la nana va pouvoir le joindre..
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:54:15
| yom, conqueror des filles ! bah ouais mais là il est à compiègne, et moi je dis les plus belles filles sont en bretagne ! mdr !
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:08:59
| fo vous décider les gars !
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 09:25:36
| moi je sais pas, je l'attends !!! |
|
Elinora | RESPECT !!! | Membre | 165 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 22:59:33
| Tu attend qui ? Elle ne viendra pas vers toi , c'est toi qui doit aller vers elle ! |
|
|