Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:32:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

De ce point de vue .... lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:12:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé jsuis désolée....mwa à choisri entre le chocolat et mon chéri...g kan meme un long momen d'hésitation :)))))): lol... (mé non!!!)
entre le chocolat et mwa c toute une historie d'amour...donc je trouve ko npe comparer les deux :):
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:26:44   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

moi si je puis me permettre...je dirais que le chocolat c'est comme l'amour, lorsque t'y a pris goût, tu ne peux plus t'en passer!!......(enfin presque)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:21:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!!! et sa c de mwa!!!!!! enfin, a kelkeu choze pré....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:14:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je retireré le "enfin presk"...c trè mal placé je trouve :): lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:24:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c plus ke bon! le chocolat c'est...c'est...c un compagnon kan tu déprimes, il t'aide à remonter la pente, le chocolat c'est.....c'est...c ossi du plaisir! le chocolat c le bonheur!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:47:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan c le contraire...kan tu déprimes, tu bouffes du chocolat....
un exemple de vieux cliché: tu viens de te faire larguer, ou bien ten a marre de la vie, t devant la télé, avec ton pot de nutella (ou ta tablette de chocolat) et une petite cuillère (pr le nutella)
ça fé un bien.....pfiou!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:27:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, parce keu la tablétte de cocholat a la cuillére c bof....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:17:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hahahaha pffff....pitoyable
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:14:54   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:12:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

si tu la fé fondre la tablette, et ktu fé une bonne sauce o chocolat, ta besoi ndune cuillère
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:03:37   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Rhô, chui déçu là Camille, en tant que future bone petite ménagère (en tant que femme, koi) tu te dois d'être un peu + calé en cuisine. Alors, a ta prochaine intervention, tu nous sors une bonne 'tite recette de famille de fon de grenier au chocolat, histoire qu'on salive un peu, paske là T vraim indigne de ta condition féminine..
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:25:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sérieux si jte chope twa! koi? la condition de la femme?! parlons en tiens! alor pr twa, ta future femme sera o foyer, a faire le ménage, la cuisine et s'occuper des gosses?! tien ba o nreconnai bien les machos! t pa trè évolué kan meme! fo vivre avec son temps!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:28:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pa le topik mai c de la provocation!!!! on se laissera pa faire comm ça! les homems ki considèrent les femmes kom md etres inférieurs, non mai on vi à kelle époque la?!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:03:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

effectivement, l'amour est comme le chocolat... j'aime pas le chocolat.
Perso, je préfèr un pot de Hagen-Daz pour la déprime!!! C'est un peu plus cher, mais ça remonte vraiment le moral (et les kilos pour ces demoiuselles)...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:17:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé bon, on aborde pa les sujets ki fachent exsoul!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:45:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c une plaisanterie de très mové gout...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:06:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

personellement je préfère les Lindot de Lindt, ca c est mon péché mignon lol.
ne pa comparer le chocolat à l' amour, il ne vaut mieux pas
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:48:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum hum
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:14:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

"Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant que l'amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment"

Si personne n' a reconnu il s' agit de l' Hymne à l' amour d" Edith piaf, personnellement je trouve que c est la plus belle chose qu un homme puisse dire à une femme, ca c est mon avis...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:55:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, c'est vrai que c'est beau comme ça... Mais t'imagines vraiment un mec te sortir ça? pff...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:55:09   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah eh..pourqoi pas...c'est beau de rêver non..............mais c'est vrai que là, il me semble que je rêve un peu trop.. ... ..... !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:48:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mai bon, une belle déclaratio nd'amour on crache pas dessus kan meme....lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:01:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'aime déclarer mon amour

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:04:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué genre: " salut, tu t'appéle comment? ... ah, oué?! comme ma cousine! ... ta des bo yeux.... je t'aime." sa c a larche.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum