Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:27:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé et c pa trè crédible non plu
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:24:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffffffff c nul.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:58:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

kèl jolie boutade! admirable!

perso je n'aime pas déclarer ma flamme, je sais pas, ce sont mes entiments, l'autre personne n'a pas besoin de les connaitre... erreur! j'aurais peut-être du le lui dire plus souvent...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:48:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

no comment...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:24:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui. mais kommen ve tu faire comprendre ça à une tete de mule?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:56:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:33:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il est et restera une énigme à tou jamsi. bienvenu o club maitre!!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:55:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui je crois o coup de foudre
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:48:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

avant j'y croyais pas.maintenant oui. mais c bizar comme truc kan ça vou tombe dessus kan meme
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:32:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

le coup de foudre, je crois que c'est ce qu'il y a de plus merveilleux(vécu il y a 3 ans)!mais qd il se brise, c'est là que ca fait mal!!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:29:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pour ma part, je pense que le coup de foudre ca existe, je ne pense pas vraiment avoir été témoin de ce phénomène mais c'est quand même bien d'y participer, en tout les cas si un jour ça m'arrive je serai super-méga-content... enfin, pour l'instant, je suis quand même content...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:54:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kan ça arrive, ça fé froi dans le do ce truc la kan meme!
tu te demande ce ki tarrive, tu cherches dans tou lé sens, tu te triture l'esprit, en te disan ke ça ne pe pa etre ça...et en faite si. lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:44:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé c sur, kan le soir tu te couches, tu regardes le plafond, les yeux à moitiés ouverts, et tu te di! mé oui! c le coup de foudre! bien sur ke c en y repensan!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:12:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi je pense que le coup de foudre démarre avec une attirance passionnelle dès le premier regard, et qu'après coup on se dit que ça existe.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:41:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et o nse dit aussi que ça arrive aps que aux autres
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:34:03   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et bien moi, (surement dans le but de de faire mon interessant) je crois pas que ca existe les coups de foudre.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:13:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bonzo ! Enfin, c'est ton avis personnel aussi, mais je pense que tu te trompes !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:41:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa ossi je pens ktu te trompes! tu verras kan ça tarriveras tu restera comm u ncon!! lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:35:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa jte crois!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:00:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on est jeunes...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 03:15:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Pour être exact: Je ne crois pas en la conception que j'ai du coup de foudre

et ce n'est pas parceque je poste a 3 heure 20 du mat' que c'est une parole en l'air.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:43:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu m' expliqueras à ton rtour de voyage Link' ok ??lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:11:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

La Yom ou la Yo attitude ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:43:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui d' accord je vois mais je l' ai revu depuis, une fois à la librairie à st cast, ou il m avait dit qu il passait son bac là
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:15:30   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ALLEZ YOM !!!

(a pronomcer comme allez l'OM mais en mangeant une banane bien mure qui se colle dans les dents......hum ca sent (pas bon ! ) le vecu ??!....non non !!

bon sur ces parole peu apetissante je vous laisse, a lundi ou a demain tout le monde.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum