Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:24:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas beau ca ? Daxxel heureux ? on l' a connu stressé par cette nouvelle fille et le voila tout bonnement heureux.. mes compliments Daxxel lol
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:36:38   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

bravo dax je n'ai pas encore vu qui s'etait mais bravo quand meme.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:03:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hin ! Ben tu verras lundi ! En tout cas je lui trouve un bon charme...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
manue
manuela
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:45:04   Voir le profil de manue (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue   

l' AMOUR c'est un grand mot existe t il vraiment c'est la question que je me pose ??? heureux se qui l'ont connue!!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:40:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et oui.....
Heureux sont que li le connaissent, malheureux, sont ceux ki l'ont connu parle passé.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:41:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Nia, nia, nia adeline! lol!!! si je "m'emerde" trop a st brieuc, tou seul ou préske, loin de vou!
et les bo arts sa va!! la je sui de un truc super abstré a la Polok pour ceux ki connaisse.... nan? ...... bon,....
vous me manké tous!!! (en particulier une personne, ms c secret défence!)
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:43:04   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Citation :

vous me manké tous!!! (en particulier une personne, ms c secret défence!)

Oh, akuro, je sais....il fallait pas.

akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:01:35   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! dsl de te déceuvoir, Bonzo, ms c pô twa!! méme si ta présence été for apréciable!! snif....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:25:45   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

étalon mon cul
un étalon a un coït de 15 secondes c à dire kune foi kil é DANS la jument il lache la purée .
alors jpréfére étre un homme méme si le coït humain est de 1min 15
alors vs inkiété pa ce ki pense étre éjac précoce c ptét pa le cas on gagne 1mn de plus ke létalon
1mn 15 une foi DEDAN pa lors de la branlette initiale
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:24:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quel magnifique moment de tendresse en effet ! Vive l'équitation...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:30:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et moi linkinzion, tu veux pas me dire?

Bravo Toupik, tu auras réussi a dégouté les gens de l' équitation
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:44:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

maiwenn, je seré twa, je diré rien........

c clair ke, je voudré pa dir ms, c pa tré tré délika comme image....... apré les filles pense kon é tous une criniére et ki fo nou donné du foin, .....nan..... comment sa ji sui pa du tou?! kwa quentin? tu kroi encor ke t né dans les chou twa alor hein, pouéte pouéte...... lol!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:20:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'équitation c'est quand même un sport assez féminin je trouve, même s'il m'est arrivé dans mon enfance d'aller faire du poney dans les manèges...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:13:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

en plus, je ne sui pa dacor, pour linstan....... apré on vera, remarke c comme twa! je me doute de ki c ms je ne le di pa........ comme sa on est tou les 2 tenu en jou par lotre....... réglo!!!!!!!

Mwa aussi kan jété petit jalé dans les manége, ms je prené lavion..... comment sa je sui tjr a larache?!!! c méme pa vré camille! lol!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:28:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J' en conclus donc Linkinzion que vous cibler la même personne...
je vais continuer mon enquete mais tu vas bientot etre arrivé a un stade ou tu ne pourras + me le cacher !
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:38:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

Mwa aussi kan jété petit jalé dans les manége, ms je prené lavion.....

ben moi c'etait l'helico ca ca le fasisait mais par contre pour prendre le ponpon c'etait vraiment la merde....je me souviens.

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:48:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair, c pour sa ke je prené lavion!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:11:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu prennais l'avion pour quoi faire ?

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:06:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu ne suis pas les convers Daxxel, Akuro dit que quand il était petit et qu il allait dans les maneges, il prenait l' avion..
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:23:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

maiwenn a écrit :

Tu ne suis pas les convers Daxxel, Akuro dit que quand il était petit et qu il allait dans les maneges, il prenait l' avion..

exact et moi l'hélico et toi ?? le petit train , le carosse ??

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:03:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

t sûr?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:36:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mettez vous d ' accord les gars lol

Linkin', tu vas me dire demain ? lol je veux savoir ( j avoue je suis super curieuse mais j aime bien avoir des ptites infos lol)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:48:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moi aussi je veu savoir demain!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:27:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

on peut parler d'amour ?

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:40:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

en ce moment, je c pa si je peu en parlé....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum