Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:51:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Nous avons touts confiance en lui... parce que lui il va y arriver... YOM big up !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:45:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ben y'en a un qui a de la chance de se trouver sujet principal d' un topic qui... n' a pas son nom..
au fait, il a une copine "Yom" ??? sinon Link A.M va s' en charger n' est-ce pas ? "A.M" vous trouver pas ? "Link' Agence matrimoniale"...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:27:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je m'inscris de toute urgence alors !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:42:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quelques défaillances affectives a5z ?

--------------------

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:15:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa, g contacté la femme du patron et je suis trop contant du resultat !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:29:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je sais , je sais.. je sais y faire lol
dsl mais je te fais concurrence Link', c est pas grave si ça marche on ramassera quand même bcp d' argent, hey vous ne croyiez tt de même pas que nos services sont gratuits tout de même ? lol
10€ par heure de "couplitude".. à ce rythme là on va être très riche dans pas longtemps lol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:20:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je v fini sur la paille mwa!!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:20:15   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

moi...je n'ai contacté personne....quoi que si..peut être un peu les patrons!!!et résultat............... je suis très satisfaite ....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:05:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

with or without you...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:58:31   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

j ai trouvé ma vocation, j' ouvre une agence matrimoniale
donc pour le règlement Ad'line et Akuro je prefere l' espèce ..
l
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:24:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bah, je suis sur qu'il y a des cas que tu arriveras pas à résoudre!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:31:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu me lancerais pas un défi toi ???
tu veux qu on te case, le truc c' est qu on ne ne se connait pas énormément et je ne connais pas tes gouts concernant les filles:
blonde? brune? mince ? ronde ? yx bleux, marrons, verts ? style skate racaille ou plutot classe ? à toi de me dire et si je trouve qqn je te dis lol
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:01:41   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

euh excusé moi c ici lagence matrimoniale???euh cmt,c'est a dir ke,
en fète,jespère ke vs ète assé discret ds vo recherch??!!pke c la 1ère foi ke jemploi ce genre de service dc jaimeré avoir plus dinfo sur votre mode dopération,si c satisfait ou remboursé..................
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:08:48   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

daxxel a écrit :

quelques défaillances affectives a5z ?

et oui un peu.... tu sais moi je veux du sentimrent du vrai... je ne me satisfai plus de Suzette, c'est juste sexuel..... je veux de l' amour !!!
alors Maiwen, je remplis un fiche pour demain, ok ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:30:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Allé, tiens bon! Courage!
Moi ça va faire un an bientot, et pourtant je vais bien!
Si si je t'assure! je vais très bien!

Enfin...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:12:37   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi ca fait un moi et c'est dur !!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:38:53   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Moi ca fait 17 ans.
Je tiens le coup, merci.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:41:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Wooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaah!!!
..
....
...
.
Félicitations!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:38:20   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

Bonzo une seule chose a dire enfin nan 2:

RESPECT ET CHAPEAU BAS

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:24:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

marchi bcp mais je vais me débrouiller tt seul..!
Alala, faut que je me motive!!!
Faut qu'j'aille la voir!!!

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:14:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça marche ossi pr les filles ou vou faites ke lé mecs????
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:10:41   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ji sé pas......ta des copines celibataires ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:41:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

DES ??????? tu es polygame ?
au moins tu trouveras ton bonheur parmi ton harem
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:59:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Y en a qu'on de la chance!!!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:35:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ba pas polygame, mais fo du choix !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum