|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:45:24
| tu sais l'amour ou encore mieux : la vie c comme un flipper, on file de bumper en bumper, on gagne on perd, mais toujours on espère........ voila merci téléphone pour ces superbes paroles qui colent a la situation.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 19:36:33
| C C.L.A.I.R. A.D.E.L.I.N.E. J.E. S.U.I. T.O.U. A. F.A.I. D.A.C.O.R. A.V.E.C. T.W.A!!!! nan, c vré c pa cool d relation QUI DUR PA LONTEMP. Nan, Maiwenn, on en parlera sur msn, a labri d regar et des oreilles idiscrétent!!!!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:07:28
| ... bewark... alala, C tt ce que j'en pense de vos conneries... Voyez plus haut ce que j'en dis... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:32:55
| Donc le problème est de savoir si cela va durer 1 ou 2jours ou plus longtemps. Ca parait très difficile. Le moyen de savoir? Essayer!!!!!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:36:05
| le lover ici... attend voir moi je vais te parler de ça ! L'amour c'est quelque chose qui ne se construit pas en un jour. Il y a déjà une attirance physique, ça c'est clair, et ensuite la phase de connaissance de l'autre... il est préférable d'avoir une grande complicité avec la fille, la connaître assez bien, se sentir bien avec elle... si c que sexuel ça sert à rien, je fais pas partie de ce groupe là. Je sais bien que moi j'ai eu aps mal de copines, certains doivent me prendre pour un collectionneur, quelqu'un qui en a rien à fouttre des meufs, quelqu'un qui prend les meufs pour les connes, dites ce que vous voulez mais moi je vous jure que je ne suis pas comme ça, je cherche vraiment à avoir une file qui m'aime pour ce que je suis, pour ce que je représente, pour ce que je vaux, ptêt pas grand'chose dirons certains mais moi je sais que je veux vraiment du concret. Et avec ça en tête, je pars déjà assez loin.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:36:24
| waou!!!!!!!! je sui sur le c**!!!!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:43:27
| ouais, je vais encore en parler parce que je trouve qu'il y a beaucoup d egens qui me sous-estiment.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 21:04:03
| Les gens qui te sous estiment daxxel, ne fait pas attention à eux, ils n' en valent pas la peine c' est qu ils ne te connaissent pas, vis ton truc et les autres tu t' en fou !!! au fait daxxel , la question du moment : tu as choisi entre moi et adeline LOL( petit clin d oeil à des évènements passés) |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:05:18
| ils ont tous tor de souéstimé le grand DAXXEL 1ér!!!! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:19:06
| ce que t'as décrit linkin'... C'est valable pour moi aussi! On tombe on tombe... on essaie de remonter petit à petit... Et puis on y repense et on chute encore plus vite! Jusqu'à un nouvel amour nous rattrape dans cette folle dégringolade... Sauf que j'ai l'impression que pour toi comme pour moi, ce nouvel amour ne nous à pas encore rattraper... Mais bon, jusqu'ici ça va! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:26:30
| surtout qu'au moment ou on se sent vraiment heureux, il y a des moments ou on voudrait garder ce petit instant d'ébriété éphémère, disons plutôt incroyable, pendant de sheures et des heures...
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:54:13
| et benh...j'ai l'impression que mes commentaires ont déclenchés de très longues discussions sur ce forum.... l'amour, l'amour, l'amour..tjs cette question qui nous préoccupe l'esprit.... ah là là, pourquoi est ce tant compliqué....??!! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:22:37
| That is the question Adeline sinon on ne serait pas tous en train d' en parler ici dans ce topic ... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 09:36:06
| oui, d'ailleurs ce topic est très très bien !!!
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:48:35
| c vrai ce topic est très interessant. on voit que l'amour pousse le niveau de reflexion quand meme, ca booste les neurones........car c'est dur de dire avec des mots ce que l'on ressent par un poid au coeur.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:37:47
| ah l'amour... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:24:08
| C est bien ce que je dis Linkinzion, toi tu es destabilisé en ce moment, personne me croire mais ces paroles sont des épreuves lol |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:37:05
| ca nous déstabilise, effectivement, en bien comme en mal, on se prend la tête mais on aspire à un idéal..
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:00:29
| ha ha ha! mwa je lé trouvé tous seul, ms je c pk!!!! booo |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:21:45
| ouai |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 21:15:11
| ce topik est kan meme dédié à l'Amour, je le rappelle kan meme! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:29:11
| oh!!!! c twa ki di sa!!!!!! |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:47:57
| oh là là...PP, tu es déstabilisé..mais qui est donc cette mystérieuse...KARLYNNNNNNNNNN....mais non c'est une blague...je suis chiante hein? et toi akuro..tu vas bien..ca va à St Brieuc...tu "t'emmerdes" pas trop? et ton école des beaux arts..ca avance...? |
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:13:32
| Je dois dire qu'aujourd'hui j'ai comme une envie de vous écrire, une envie qui s'exprime par le fait qu'aujourd'hui j'ai enfin surmonté mes angoisses et mes tensions, je suis allé voir audrey, on s'est parlé et je lui ai tout bonnement déclaré mes intentions... et puis voilà ! Vous avez devant vous un nouvel étalon !!!!
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:16:30
| a mon avis ca avance assez vite car romain akuro vite......(cours vite) vraiment nul dsl pour la blague akuro.....
|
|