Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:04:11   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ben en fait je pense que c'est un lien qui se crée entre le kebab et toi et pendant l'acte de l'ingestion vous ne faite plus qu'un et cette sauce blanche qui coule n'est que l'image de.....BIP....

voila vous ne faite plus qu'un avec le kebab une fois digérer...ce qui suit lors de la separation autant emotionelle que physique dans les WC n'est pas mon problème.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:22:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le kebab c'est plutôt une relation incongrue... je suis tombé amoureux de lui par hasard, avant de préparer une certaine teuf qui s'appelle Twenty-Nine, avec un pote on est allé mangé un kebab, et l'aspect, le goût, la matière m'ont laissé perplexe... puis maintenant c'est un de mes mets favoris !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:05:43   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

G pa lu t le topic car apré un bon moment d'absence toupic revient sur le forum .
mé je né kune choze à dire :
l'amour est une chose bien trop compliquée pour la mettre entre nos mains non initiées .
parole de father toupik( 1986-?)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:12:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Father Toupik... écoutez la voix du prophète sur les ondes castines...

--------------------

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:33:47   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

year, rispect woman, man.... ms c profonndément vrai ce ke tu dit.....
je sui le 1ér a le pensé....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:40:17   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je voudrais just dédicassé ce 101éme message a une fille ke j'aime et a ki je tien tré (trré tré tré x plein de foi) tré tré for... jéspére aussi ke l'on va resté tré longtemps ensemble.

CE MESSAGE EST POUR TWA CAMILLE.
je t'embrasse tré tré for.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:33:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

roooooooooo, C mignon!
j'ai failli verser une larme...

pfffffffffff.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:59:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je sé! ms c la strikte verité!!
et pas de "pfffffffffffffff"!!!!
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:23:32   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Bon, on est sur le forum amour...alors passons un petit coucou à certaines Vanessa ou Talia....et j'espère bientôt d'autres noms...d'ailleurs, je suis au courant d'un scoop amoureux de Daxxel.....je prends le liquide et la carte bleue....
masterpoupi
errare humanum est
Membre
masterpoupi
7 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:30:42   Voir le profil de masterpoupi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpoupi   

Hum, forum amour...Bon, daxxel, j'espère que ça le fera avec....BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.......On ne donne pas de noms à l'antenne, mais j'espère que ton (futur) petit mot suffira, grâce à ton style caractéristique, à l'emballer, si j'ose dire...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:04:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

déjà daxxel est sur nouveau coup...
Alala, ce type il m'épate!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:21:35   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

je suis même pas au courant . Vas-y daxxel raconte tout .
Désolé ma déclaration à moi je l'ais faite dans le topic "15 avril"
bon la personne concernée ira voir .
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:40:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je ne vous raconte pas ça maintenant !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:09:20   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Roh !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:23:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

alé daxxel! alé daxxel, alé daxxel, aléééé!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:15:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben en fait il y a une petite brune de seconde qui m'intéresse beaucoup...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:48:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Aller Daxxel lance toi , tout ton crew est derriere pour t' épauler lol

oui et quelle belle déclaration Mc Toupik..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:42:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais ouais, je voudrais vous y voir moi... c'est pas facile !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:29:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas facile ? toi daxxel tu nous dis que ce n' est pas facile... bizarre bizarre.. Le beau temps va te redonner l' envie d' agir.. en plus un certain Master Poupi connait la personne concernée, vas-y , ça ne peut que t' aider lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:53:44   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

merci Maïwenn , je t'en ferais une un jour au soleil couchant , les vagues léchant nos pieds ...
je m'emporte .
J'm pas la poésie .
non mais Maïwenn , nous deux c kan tu veux .(ça fé tro caille comm déclarations ) (en plus jfé encore des rimes , BAH !)
bref tu mora compris
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:28:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pff, ça me donne envie de gerber ttes ces paroles d'amour...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:47:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, nan..... (maiwenn, il me semble ke ceu ci son (et non pa saussisson) des avances!!! atak!)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:37:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non mais de koi je me mele a la fin ? tout le monde sy met lol , ce sont MES affaires..
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:54:15   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Ce son NOS affaires
mais juste une kestion : :ki é LINKINZION ?
il me dédicace le topic ZION , me passe le bonjour et me di ke ça fé lonten kon c pa vu .
mé ki é tu LINKINZION ?
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:26:32   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

C toupik jen profite à partir du pseudo à greg pour dir ke je c enfin ki é linkinzion c pépé .
é oui ça fé un bail bonhomme kon c pa vu la derniére foi c t kan ton pantalon a craké .LOL !
Rastafaries !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum