Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:01:54   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh là là les gars vous nous cachés des choses.................! que de mystères........!!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:08:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah ah ah ah!!!!!! pour mwa il me semble ke t c déja!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:26:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

arret tu pe en parler, ya pa de soucis jpense...(on s'comprend)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:40:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

woué ms nan.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:48:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

puis avoir des explikations? pkoi ça te dérange?.......
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:43:21   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan nan..... et pi c tou
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:47:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bordel!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:13:30   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"bordel!" poukoi tan de grossierté?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:04:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:29:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

on est pas sur un tchat là, vous parlez pour dire 2 mots..

moi non + en ce moment je ne suis pas apte à parler amour !

alors Linkinzion C ki la fameuse inconue ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:15:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi aussi je ne suis pas apte.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:09:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa non plus. ne me parlez plus d'amour. vous pouvez m'en parler, mais à une seule et unik condition, et jve pa vous dire cke c donc men parlez pas sinon jvous fou une grosse patate dans la tête. de ttes façons jvais partir m'exiler kelke part trankil, tiens à florence je dirais...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:57:32   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pourquoi vous n'etes pas apte ??

je demande ca a maiwenn et daxxel car je ne tiens pas a risquer de me prendre une patate.

PS (Pour se que ca interesse) :....en plus ce soir les patates que j'ai mangé étaient vraiment pas bonnes (un gout de terre trop prononcé).

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:01:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jte comprend, ça devait etre déguelasse.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:06:03   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui ca l'était mais heuresement un bon casse-croute jambon beurre m'a sauvé....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:14:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pourquoi je ne suis pas apte ? ca c est secret défense..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:44:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je tien a signalé ke Rom1 Sigmut Freud Akuro soccupe aussi d histoire de coeur, méme si il et déja tré préocupé par les siénnes... (et pi comme sa je soré o courant de tou!!)
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:19:35   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

vos histoires de coeur me font tourner la tête.....!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:28:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum...
Il y a des heureux des malheureux!
Perso j'aime bien vous voir ts dans cet état, excité, appeuré, etc...
J'aime l'amour! Mais ce n'est aparamen pa réciproque...
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:20:05   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

tu as vraiment décidé de me faire chier! comme si j'ai besoin de ça!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:48:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! et oui!!! exsoul a un bon prof: MWA!!!! lol!
ms sans nous la vie seré un long fleuve trankil....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:22:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pkoi ? tu ne nous dérange pas + que ça Akuro

moi jé la peche aujourd hui !!!! a là là la vie est belle certains jours.

Exsoul ce serait sympa que laisses Adeline tranquille ..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:52:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, c vré car je pense ke............................rien.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:24:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Tu penses quoi Akuro ?? dis nous le fond de ta pensés..
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:57:05   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

merci PP et Maïwenn de me soutenir...c'est pas tjs facile surtt lorsque nous traversons des moments difficiles...à cause de qui en plus?...et ben des mecs!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum