Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:59:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

En protestation a exsoul, voici le topic amour,
ou lesmots doux sonnt de rigueurs ......

lachez vous !!

( ce serait pas du harcelement ca camille ?)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:58:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi?! keske g a voir la dednas mwa? je harcèle personne!!!!
et voila c ENCORE (en rouge avec d loupiotes k iclignotent autour) de mafaute!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:34:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'amour est une force de la nature, donc naturelle, et c'est par cette conscience de l'amour que les gens éradiquent systématiquement leurs peines, mais n'y arrive pas car amour= souffrance pour la plupart des cas, et lorsque la distance s'ajoute... c'est hard.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:59:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

snif, max, tu viens de résumer pourquoi je sombrais dans le désespoir de la passion amoureuse!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 11:32:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh ! eh bien je vais devoir te donner des petits conseils ! lol !

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:29:02   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

dsl, mai je croi que chui meilleur ds le topic "baston"

paix , joie, , amour , fleurs , ptits zanges tous nus , jolis zoiseaux ................

Non, decidement C craignos les msg d'amour...

Qq1 peut faire un magnifique message d' amour , s'adressant a tous, deboradant d' amitié , qqch de vraiment enthousiasmant ?..... allez, faites un effort, ne me laissez pa croire que notre jeunesse et definitivement corrompu, perdu a jamais

./§<*?%£ ____ A ___ V O S ___ C L A V I E R S ___ µ¨%*¨M/.?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:25:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je dirai simplement que l'amour est incontestablement une source de vitalité débordante et enthousiaste pour ceux qui le connaissent vraiment, ou qu'y l'ont déjà approché.

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:58:28   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ralala, l'amour!

C'est tt ce que j'ai à dire là-dessus!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:58:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

En amour, il y en a un qui souffre, et un qui s'ennuie " .....
Non, l'amour, c'est..... .....;
c'est.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:09:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

c'est mon plus grand malheur!

Menfin bon, je m'en sort kan même!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:28:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh ben moi je déprime !!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:42:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh non, moi ca va.............
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:00:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non daxxou! ta pa le droi c les vacances!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:18:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Reprends toi mon grand !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:21:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, je sais... j'espère trouver une copine en fait à la teuf de exsoul et des rhum'huns, je la verrai au lycée, mais je ne vois pas qui...

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:31:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oh ! Mon pov 'tit .......
tu devais m'appeller o fait.......snif
Mais reprends toi : il ne fo pas trouver une meuf pour trouiver une meuf, mais trouver la bonne, c'est ac ki tu sens kil y a vraiment kelke chose a construire.........
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:03:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pour une fois je suis entgièrement d'accord avec toi mon cher antoine!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:21:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi vi mwa ossi jsuis d"accord mé n'oublie pas ke le "snif" c mwa et rien ke mwa ki ai le dori de le dire!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:42:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Personellement je suis quasi-incapable de sortir avec qqun si je ne l'aime pas vraiment.....
Dommage me dise certaines personnes (dont je tairais le nom)!
C'est vrai qu'il faudrait que je m'éclate un peu plus quand même en attendant de trouver le grand amour!
Va falloir que je bouge mon cul quand même!

Alala, sacré moi!
Menfin, je vit très bien tt seul!
Même si j'aimerais qques petits calins.......
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:18:42   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

ts c msg ki degoulinent de bons sentiments... c DE-PRI-MANT
vs visualisez la guimov? ecoeurant,collant,spongieux... hé ben les couples ki m'entoure ts les jours(c moi ou yen a vraimt bcp?)me font a pe pres le mm effet en ce momt
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:19:20   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

c rien,juste deprime post-separation
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:23:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

...... Mais l' amour, fpas en déprimer ....... fo
juste en profiter...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:32:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hi hi ! pourquoi trouver une copine qui parle pas !!! c nul !!!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:19:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

......................
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:30:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ro!!! mé c pa bientot fini!!!o né en vacances merde!!!
vous arrétez de tous déprimer oui ou merde???
et répondez pa merde sinon jvous tape tous!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum