Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:10:39   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

keskia exsoul?????????

--------------------
loin des yx prés du coeur
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:25:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

conception de lamour plutot pessimiste... Mais je peux le comprendre.

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:27:18   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

vi si tu li bien g corriG ds le second msg!!lol

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:11:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je dis que la souffrance ca fait partie d el'amour... aimer une personne c'est souffrir en silence pour soi avant de partager sa souffrance avec l'autre... d'ailleurs quand on est passionné... passion en latin ca signifie souffrance

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:08:29   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ui menfin si lamour c'est fé pr soufrir jvoi pa tro lintéret dax?!
lamour c'est pluto pr oublier les soufrances et se retrouver avec LA personne ki nous fé tt oublié(mm son adresse,ui ui)é ac ki on sré pret a tt partager...!!!
mm si personellement je né pa encor trouvé cette personne,jpense ke c'est ça le + important...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:27:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Une lueur d'espoir...

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:55:36   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

dis toi ke le bonheur n'est qu'éphémére..... mm si tu crois etre ds le bien etre le plus total la joie et l'amour parfait....ceci n'ect que de courte durée et un jour ou l'autre tu finis forcement par souffrir.
mnt le kestion est de savoir si ce tps indeterminé ou l'on vit "l'amour" vont le coup de etre tenT au prix d'avoir mal au bout du compte?????......

--------------------
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:35:43   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Je pense que meme si on entrevoit la possibilité de souffrir a un moment ou un autre, la tentation reste plus forte que la raison.

je ne pense pas qu'il y ai des amours à ne pas tenter.......
Si l'on aime vraiment une personne, cette reflexion ne traverse meme pas l'esprit.
On est en quelque sorte dépendant de la passion qui nous anime et le désir d'entreprendre quelque chose avec elle (lui) est extrement fort...
il va etre plus frustrant de se cacher a soi meme ses sentiments plutot que de souffrir d'une séparation.
la souffrance fait partie de la vie mais le bonheur également.
Partager des sentiments avec la personne que l'on aime reste un moment magique dans sa vie et il serai dommage de s'en priver....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:12:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ben les gars vous êtes inspirés, les fars ont la réputation de ne pas avoir de coeur ( ce n est pas mon opinion) et là vous montrez bien le contraire.. c' est vraiment beau
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:23:26   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Les fars?
ca veut dire quoi, ca?

Bon, en tout cas, on sait déjà qu'ils ont un coeur. Maigre indice.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:13:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ils cachent bien leur jeu...ds le fon c d gros sentimentaux!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:15:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

excusez-moi j' ai fais une faute d' orthographe, impardonnable pour une L, j' ai marqué Fars ou lieu de gars.. ( le F et le G sont a coté , j' n ai pas fais attention..)
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:00:21   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

ils jouent pr la plus part leur gros dur et enft qd on creuse un peu la carapace c des ptit BB!

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:00:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je suis bien d' accord avec toi Yx Bleus, ce sont des ptits bébé qui demandent pleins de tendresse et qui en ont bcp à offrir..mais ce sont des gros durs quand il faut protégé sa mie, C est trop mignonnnn
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:39:05   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

maiwenn a écrit :

et ben les gars vous êtes inspirés, les fars ont la réputation de ne pas avoir de coeur ( ce n est pas mon opinion) et là vous montrez bien le contraire.. c' est vraiment beau

je sais, je sais merci les filles ca me touche et je tiens a me remercier tout particulièrement....ahhh comment ca, on ne parle pas de moi....arf....bon ben je vous laisse alors...

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:02:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mè si on parle de toi!!! Rolala, arrête de te rabaisser!
Perso je ne ferais aucun commenatire à ce sujet, ce que je pense m'appartient.

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:24:08   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi Je pense à une jeune fille charmante et elle ne m'appartien pas le moins du monde .....j'èspère qu'elle n'etait pas un mirage (c'est beau les mirages ).....

--------------------
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:09:40   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

exsoul a écrit :

mè si on parle de toi!!! Rolala, arrête de te rabaisser!
Perso je ne ferais aucun commenatire à ce sujet, ce que je pense m'appartient.

exprime toi mon coaur t'as le droit!!!!!

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 08:21:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

jé loupé un épisode là
exsoul ta une copine ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:04:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mouarf mouarf !!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:15:28   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

mdr
normal kl sache pas dc on se mok pas anthoine

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:01:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

YOM attitude 3è version
C vraiment histoire de dire que tu participes au forum Link', comme ça près tu te la pète que tu as 300 et kelk messages de + que moi..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:53:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, com dab!

Alors, comme ça maiwenn tu as quelque chose à me demander?!
Ah?!
Et bien oui, j'ai trouvé qqun, c'est pas juste une fille comme on en voit partout, non! Elle est exceptionnelle....alala mais je ne vais tt vous dévoiler..

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:45:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

c'est pas juste une fille comme on en voit partout, non! Elle est exceptionnelle....alala mais je ne vais tt vous dévoiler..

heuresement encore qu'elle est exeptionelle.....si c'etait une fille quelquonque tu ne serai jamais allé aussi loin....

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:05:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C génial Quentin, franchement je suis heureuse pour toi, je te souhaite sincèrement plein de bonheur.
just une Q°: je la connais ? elle é o lycée ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum