Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Je t'aime : le topic "amour "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:58:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

écouter-moi l' expert !

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:58:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

comment ça lol lol lol ???? il va falloir qu'on est une conversation mon ptit !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:08:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Le probleme elinora tu vois c'est ke normalement lavrai, tu n'aspas besoin d'aller vers elle.... koi tu comprendras, c'est kelke chose ki se fait simultanément.... je v pas aller voir une meuf ke je connais et lui demaander de sortit ac moi..... mou
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:24:32   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

c'est tt à fait vrai A5Z:
le jour où tu (et moi ossi dayeur) tombera sur LA fille, ça se fera tt seul, yora pas besoin que ce soit l'un ou l'autre qui fasse le premier pas mais plutot les 2 le feront simultanément, le plus naturellement possible!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:08:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et popurtant des fois...... t'aimerai vraiment que celle a qui tu pense.....;voilà quoi !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:42:37   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pas de cachoteries A5Z
qu'est-ce qui se passe ? t' a le blues ?
raconte-moi en pv stv, promis Ce sra secret

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:44:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi j'ai pas attendu je suis allé à l'attaque parce que la bataille ça dure qu'une dernière fois, et ça donne bien !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:27:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne pense pas que tu te sois relu, ta phrase n' a aucun sens
' la bataille ca dure qu'une derniere fois".. hum no comment

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:27:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ca me rassure moi non plus gé rien compris !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:48:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

soulagement.. ça ne vient pas de moi !lol

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:40:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah oui excusez-moi... mais là... comment dire... je suis amoureux.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:35:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ALELUIA ALELUIA ALELUIA ALELUIA ALELUIA ALELUIA ALELUIA
Qui dit amoureux, dit heureux
notre daxxel est heureux, quel bo cadeau de noel pour nous tous lol

JOyeux Noël DAXXEL
et vous tous aussi !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:33:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Qui dit amoureux dit heureux ?? pas tjs .....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:38:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais pr lui en ce moment amoureux=heureux

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:20:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hum hum........ ma cousine ma tiré les cartes pour mon avenir, cest po terrib' ! malchance en amoiur : il fo ke je la fasse mentir !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:55:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouah...quelle logique !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:13:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais tu vas guérir, à moins que tu es la maladie d' amour, là y' a rien à faire C a vie ça..

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:28:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je suis contaminé, tu crois ? oupss je suis sure !
ptit malin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Je t'aime : le topic "amour "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum