Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:40:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu es décu ? Vraiment ? tu verras quand tu découvriras le corps de ta dulciné avec des traces..
" qu est-ce que tu as eu ?"
a réponse : " j' étais célibataire pendant un moment..."
l' image ici..
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:50:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

attend il ne manquerait plus que ça non +, t dingues ou quoi ? lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:30:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bah, un mec quand c'est tt seul ça se mutil pas, ça se.....

--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:55:30   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

prépare une superbe salade composée, pour un repas équilibré et sain.

(ouf, l'honneur est sauf)

Message édité le 26-09-2004 à 20:55:46 par Bonzo
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:52:58   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

prépare une superbe salade composée, pour un repas équilibré et sain.

(ouf, l'honneur est sauf)

ouf bien joué beau ratrappage....je crois que je n'aurais pas fait mieux...

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:07:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Joli joli! Ouf, j'allais dire une bêtise! Heuresement que tu m'as coupé! Je t'en remercie!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:33:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a bon vous vous faites une salde ? moi je me fais plutot une bonne petite .......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:23:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

épargné nous les détails Svp, même si tt le monde sait à koi se livr un mec seul, ça se dit pas sur un forum..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:25:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pourquoi on a pas le droit de dire qu'on... se matte un super documentaire sur les courants marins en Adriatique?

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:04:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ouf, encore merci!
Enfin bon, personnellement, ce que je préfère c'est une bonne grosse...

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:40:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Summer 2004... terminé... putain c'était trop hype !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:43:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

rah là là... les mecs..

oui summer 2004 C fini, quand je regarde mes photos de cet été , ça rend nostalgik.. quand on été bronzé, qu on avait bonne mine..ah là là c etait bien, maintenant li fait froid et nuit le matin.. snif
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:34:53   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et oui c la vie...... mais le cycle de la vie fait que ca reviendra.... en attendant, on serre les dents et on attend la saison des amours ......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:47:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

malheureusement pr les célibataires la saison des amours c' est après l' hiver triste et rude..mais fo faire en sorte d' avancer tout ça
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais faut avancer

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum