Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:34:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t t sur st cast hier soir adeline,??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:52:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Adeline t'été ou hier soir ? lol !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:10:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

donc j en concluc qu il faut se méfier de tte personne portant un lévi's 501 ou qui é susceptible d' en acheter lol

eh ben Daxxel depuis le temps qu on attendait le retour de ton forum !! il s' est passé pleins de choses depuis la dernière fois que j y suis allée comme mon voyage en Espagne: Le pied: jme levais il faisait 25 l' aprem il faisait 35 et plus alors que chez vous vous aviez un temps pouri ,; une eau à 28°, des gens super agréables, de beaux spécimens bruns, bronzés, que dire ? je vais partir m' installer en Andalousie
depui mon retour il fait pas beau mais C pas ca qui nous empecher de pa nous éclaté
voilà voilà
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:31:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais aujourd'hui il a pas fait beau mais bon c pas grave j'ai vu pépé manu yom et ben J qui ont trop bien joué, et duchon il c énervé !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:01:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:36:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

duchon?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:50:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain mais arrêtez de mettre juste un mot !!! Duchon c'est un pote à Pépé, Manu, Yom et tout, mais dès qu'il perd il s'énerve et il balance un super Mais Merde je fous quoi ! Mes plottes !!!

--------------------

Daxxel
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:16:35   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

alors Maïwenn, semaine plage en perspective....je pense que ca va être géniale..en espérant que le temps soit avec nous..parce que sinon, on va se les "cailler"!!!grrrrrr!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:36:20   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

semaine plage en perspective je confirme Adeline, bon il fait beau à partir de demain donc ca va aller, on va passer des bons moments...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:17:20   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C super agréable le roller jte signale.
tu vas à la plage en roller et au retour T nazzzzzzzzz parce que la plage ca fatigue et les cotes en roller c pire mais il faisait super beau et bon, c etait bien, hein adeline ? lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:11:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je viens de faire dodo et je suis encore + naz qu avant mais je serais en formes pour les nouvelles aventures
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:29:39   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

le roller ca fatigue énormément! je confirme, en 3 jours nous avons fait 50km! et oui nous ne sommes pas fainéantes..surtt qd il s'agit d'aller a la plage!en ts les cas, c'était génial!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:11:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bah t'as déjà grillé plein de calories, et en plus de ça ça muscle, alors c'est une bonne affaire !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:17:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qu est ce que tu as lik', tu as peur que je te fasse manger du sable, hey je ne suis pas violente !!!!!
j espere que C ca et que ce ne soit pas une reflexion débile qui me mette hors de moi LOL
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:15:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

profite de rire tant que je ne suis pas là parce que demain je débarque lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:17:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

demain ? rah putain demain je termine à 16h30 abusé.

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:18:17   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Summer 2004.. plus que 2 semaines 1/2, profitez profitez parce qu' après C cours, la routine qui nous tue tous et à la fin de cette année là le bac.. bien sure si le temps été de la partie on penserais pas à tout ça mais là C pas génial, même si je suis partie 10 jours en espagne au soleil.. the paradize
et là mon PP qui é parti en italie aujourd hui mais ça va , heu 15 jours ça fait combien en heures ???? lol
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:05:14   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

tiens bon maïwenn...il te manque mais tu sais qu'il pense bcp a toi..et puis toi au moins a la rentrée tu le verras ts les jours..alors pense a moi hein ??????!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:09:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Hey ! Pensez à moi aussi ! Le chieur ! Nan je déconne, vous en faîtes pas pour moi tout va bien pour le moment et je viens de me rendre compte d'une chose... c'est qu'après tout c'est bien d'avoir quelqu'un avec soi, mais quand on est seul, célibataire, avec la plume à la main et qu'on écrit quelque chose qui vient de soi... là on peut se dire que le bonheur ca vient d'abord en soi.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:16:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c beau cke t udi daxxou...mé ça me déprime encor plus!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:41:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

La déprime C ' est pas sur ce topic là Camille
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:30:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bam! dans ta gueule!!!!....
sur ce, je me voi sous lobligation de me retirer...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:58:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Hey camille C pas pour te rembarrer que je dis ça mais je ne veux pas de déprime sur ce topic: summer 2004 THE PARADIZE
C pas dit pour te rembarrer le prend pas comme ça
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:38:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Vi ! Et le Paradise , même s'il se termine, c'est pas fini !!!! Parce que moi je dis que y'a d'la vibe à Saint-Cast !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:55:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

St cast le guildo, plutot sympa comme station Balnéaire avec les vendeurs de bonbons, les profs de trempolin, les serveurs, et les glandeurs qui bossent pas... tite dédicace Link'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum