Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:43:18   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui ok mais dans le meme temps y'en a qui ont plus de problème que d'autre hein....
tant que tu as pas besoin d'aller autre part après tout.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:22:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bonzo a un cerveau , comme on di dans le jargon, méthacollictifhydrocarburétrajetsimple. (éssayer de lire ce mot d'une tréte, de le premier coup!!!)
ce ki veu dire keu.......... euh..........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:32:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sérieux mwa un de mes rêves ça srai de passer des vacances de folies à venise ou à florence avec tt les gens ke zaime!!!!!!! (vous tous koi :D)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:38:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

si c twa ke prend les frai, pour mwa c ok!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:48:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jme doutai de cette réponse! mai noublie pa ke tu mavai di ke tu maiderai pr le financemen!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:50:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

c'est ou florence?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:58:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

"C est ou Florence?" mais comment peux tu poser cette kestion ? j' auré un ptit peu honte à ta place..

Pour un super séjour il faut aller à Rome ou alors la sicile. Moi jiré en Sicile !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:58:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ok!! c ok camille!!

alor, florence, tu décen, tu décen, tu troune a droite encor a droite et tu ié!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:00:22   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

attends je connais pas le nom de mes voisins, je vais pas non plus savoir ou ca se trouve florence.

Selon tes indications romain je me retrouve sur un terrain de boule bretonne (Interdit a la pétanque, seulement boule bretonne attention)
J'imaginai ca autrement
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:03:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Connaitre ces voisins.. on a ts la meme monnaie, on fait partie de l union européenne !!!!! apprends un peu Bonzo quand meme , il faut un minimum meme si tu ne t interresse pas !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:05:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui mé comme je lé di il a un cervo méthacollictifhydrocarburétrajetsimple.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:55:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

KOi?! bonzo, tu ne connais pas Florence?! attends, mais tu m'a dej aposé cette kestion en plus et g alluciné!c'est en Italie! bougre d'idiot! tu ne connaissais pas florence! une des plus belles villes d'europe! et venise? tu ne connais pa venise? tte ces villes situées ds un ou le plus bo pays de leurope!c...pitoyable ?(c)?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:51:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula!!! dire a camille kon conné pa florence, c comme dire a un boulanger ke ses baguettes ressemblent a des croissants!!! (je voi pa le point commun ms bon......)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:51:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Il va falloir créer un topic "apprendre l" europe à Bonzo"
ici C summer 2004..paradize !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:09:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé encore faudrait il des volontaires...levez le doigt....
mwa!mwa! meme si il me soule deja pas mal avec ***** mai no comment. allez, tous ensembles, hip hip hip pr bonzo! et on va t'apprendre la géographie, t'auras un bonbon à chak bonne réponse.!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:46:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pitié!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:35:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Paradize... like the sunshine rising on ya skin... like girlz who're speakin' together... like nightclubs, dancin' all night long... I wanna do it !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:38:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

éh!!! twa méme!!!! nan mé o! il ne se fo pa laissé faire.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:28:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Daxxel, l' été te fais bcp d' effet .. tu fé quoi en ce moment ? Tu t' entraines ? plages l' aprem et nuits blanches qui suivent.. à la la !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:48:25   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

il i a du relachement dans l'air!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:56:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (c)
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:10:40   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bon ok vivement l'été pour tout le monde...les exams seront passés et ce sera le principal...mais moi j'aurai probablement des petits coups de déprime car je serais loin de vous tous....!!!!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:34:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

t'inquiète pas, c'est pas réciproque!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:18:28   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

tu es vraiment trop cool exsoul! trop gentil !!!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:48:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

T' en fais pas Adeline, ne l' écoute pas lui !!

T inquietes pas je t' ai dit qu' on allait passer un été Génialllllll, d' ailleurs il faut qu on établisse notre planning !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum