Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:43:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

C clair ke c réciproke!!!! ms pk loin de tous?
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:48:47   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

tous ceux du forum ,Akuro, évidemment! et d'autres mais je vous épargnerais les prénoms
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:42:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Quand est-ce que tu sauras les dates de ton séjour Adeline, ce sera juillet ou aout ??
PP si tu n y voit pas d' inconvénients on va venir chez toi un peu, st cast c est super sympa et puis comme on a envie de venir vous voir ( et vous voulez qu on vienne C surtt ça) on va venir un peu chez toi, pas longtemps juste une semaine.. puisque tu ne veux plus que je viennes avec toi en Italie... je m en fou jiré en espagne..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:08:08   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!!! ya moyen kon puisse faire un little come back at PP's home or PP's country? only if you want..... or if you can....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:33:29   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

vs faites chier bordel
moi jpars pas lété
et pi Maîwenn ta insulté la musik bretonn (pa tt a fait ta di ktémé pa mé là jsui po conten du tt)
et pi moi ausi jve partir avec maîwenn en vacances et pi moi aussi jve kel vienne chez moi .
Bouououh ya de la drague ds lair jm po ça !
jsui jaloux bordel jsui jaloux
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:28:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi!
féte gaff!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:05:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Fo pas être jaloux Toupik.. tu n' as pas à être jaloux .
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:52:00   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

je c bien ke ta rien di linkinzion
je déconne .
lol !
fodra kon srefass une soiré en boite gars car on en a pe profité ensemble
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:37:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

linkinzion ki se sent agréssé!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:10:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

cool on ira tous ensemble alors !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:32:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais, bah, steuplé ! Laissez-moi une place sur le podium, histoire que je me défoule un peu. Par contre à l'avenir quand vous voyez que je suis bourré ou quand vous savez que je suis bourré et que j'ai une copine, s'il vous plaît évitez-moi tout contact physique féminin merci.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:07:35   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel qui dit tjrs qu il faut assumer skon sfé et là je crois voir une lueur de regrets ? si tu picolais pas avant de sortir aussi.. je ne suis pas la voix de la sagesse, pas du tout mais bon.. je sais que tu as des remords .. allez allez, l' été arrive !!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:38:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué, on dit tjr sa, ms arrivé l'été, tjr rien. alor on se di ke c le début de l'été est kon va trouvé... et bah nan! et c comme sa kon se retouve couillon a la fin de l'été. bienvune dans mon monde!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:14:56   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

bienvune dans mon monde!

ouais ben on va partager car c le miens aussi.
et puis quand t'ena plus besoins tu me laisse les clés.....ok ??

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:27:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Oui l' été arrive et puis toi tu pars dans moins de 2 semaines en Espagne alors pas de déprime .. C est pas toi qui disait " chaleur, soleil, corps dénudés et tournées des boites " ?? si si c t toi alors pense à t' éclaté !

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:52:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais. Je vous remercie d'être là. Maintenant je suis heureux sans les filles. Youpi !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:57:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! c mieu!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:46:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et puis il n'y a pas que les filles dans la vie. Je me borne trop dessus, et je loupe plein de choses, il y a des mecs qui n'ont pas plus de chance que moi, et je crois qu'il n'y a rien de tel que de savourer le célibat, chose que je ne savais pas faire auparavant.

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:12:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Summer 2004 >The paradize..
Fête tout l' été parce qu après c est la term pour bcp d entre nous qui dit term dit bac.. alors on profite o maximum de cet été..
et puis peut etre que tu rencontreras ta dulcinée cet été daxxel, qui sait ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:00:17   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

comme certain....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:01:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Qui ca? Je veux des noms.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:05:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

g en téte 3 personnes.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:07:53   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mince, il va falloir ouvrir.
Ils font pas trop de bruit? genre ils ne fontjamais de petites fetes on invitant les amis, sinon bonjour les maux de têtes.

AU fait, cqu'est ce qu'elles ont exactement ces trois personnes?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:11:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

elles connaissent toutes les 3 une fille dans leurs vie, ki leur plai énormément...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Akuro explicites toi, je te comprends pas vraiment!...
il faut trop que nous profitions de cet été..n'est ce pas Daxxel...je pense que nous irons le plus souvent possible sur ST CAst Maïwenn et moi si ca ne te déranges pas !!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum