Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:00:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

[g] Voilà je crée mon 1er topic consacré à cet été..
A un mois de l' été, on commence tous à parler de projets: voyages, soirées, aprems a la plage..

Etant mon topic, je commence: cet été je pars à Malaga pendant 10 jours début juillet... A mon retour je compte bosser quand même un peu.. et oui comme tout le monde j' ai besoin d' argent !
je compte aussi voir Adeline ( poulette lol), mon ptit daxxel et les autres aussi..

Allez-y dites nous ce que vous comptez faire pendant ces 2 mois1/2 de bonheur assuré...

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:22:41   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

j'aimerais bien bosser mais j'en sais rien où.......

et puis aller à la plage avec tout ceux qui veulent y aller avec moi.
les soirées pourquoi pas ??c cool ca !!!

en gros g pas vraiment de projets pour cet été, a part que je pense partir 2 semaines pendant les vacances mais je sais pas où ??et puis travailler un peu. ;)..et peut etre trouver un jeune demoiselle.....

sinon je suis libre......

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:38:46   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

franchement super toon topik...Maïwenn..t'est vraiment une fille géniale! sur ce coup là, il n'ya à rien à redire.. gros bisous.......
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:42:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

keu de fleures jeté sans raison!! nampéche, sans mwa tu noré jamé pu créé ce topic maiwenn, hein!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:49:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah bon et pourquoi joré pas crée ce topik ss toi ?
fais nous part de tes projets akuro, mis a part le 15 juin.. oui grande journée.. Mon anniversaire mais oci concert des Red Hot que tu vas aller voir veinard..

et toi adeline, mis a part tout le temps que nous allons passer ensemble, tu feras quoi le si peu de temps qu il te restera ? lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:07:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Red Haute Chilie Peppeurs... c bien ça !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:00:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alors, moi mon projet, C écouté de la drum, du Bob Marley, du Stevie Wonder, du Truby Trio du Lyrics born....... Faire pleins de fetes, m' HT mes platines ( enfin ) bosser avec mes potes, ets'éclater tous les soirs, passer à St Cas, allé au Val ( ptet chz Quentin ? ), voir ma ptite Juliette........ The Paradise !!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:58:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

écouté de la drum !!! Ah mon ptiti A5Z tu vas devenir mon super de mes super potes !!! Sauf que pour moi l'été ça sonnera comme la paradise sauf que ce sera une élévation... comme a rising storm... quelque chose comme ça...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:23:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Yes, tu pars ou en Italie ? Rome, ou carrément Sicile ?
désolée mais jé fé les réservations par contre moi je veux bien venir en italie, on fé comme ca ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:51:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J'lavais dit: "mon 100è message c est pour ce week end Daxxel", tant qu à écrire mon 100è message autant l' écrire dans mon topic..

Un beau week end qui annonce j espere la couleur de l' été.. je crois que tu vas tous nous Voir débarquer a st cast Daxxel.. en + si tu mixes au new beach tt T crew sera obligé d etre là pr t' encouragé.. faire la fete, comment ais-je pu oublié cet aspect de mes vacances ? impardonnable..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:07:51   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah, si je tavé pa di comment faire un topic, (la tro nul!!) et bé tu seré tjr en train de cherché!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!
mwa, céte été c musik, boulo, conscert, sea, alcool, sport, drague (si g pa une copine dici la... se ke jéspére!!!!)....
Voila, un été de fou, kwa!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:49:56   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

(si g pa une copine dici la... se ke jéspére!!!!)....

j'epère aussi.......en avoir une, je ne parle pas de toi bien que je te le souhaite.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:08:41   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

alors pour moi lété commence le 21 juin
féte de la music à st cast avec des potes de dinan
avis à tous les amateurs de ska (on a monté un gpe et c notre 1ére représentation)
puis le 29juin départ pour paname avec daxxel , gayluron et ma miss pour 3 jours : 2 jours de visite et une journé à disney
puis le 2 juillet résultat du bac et pui c parti por 3 jours de Bobital
(o fait g vu la ruda salska samdi g parlé avec eux et tt jsui tro fou )
puis débu du taf le 5 juillet jusko 14 aout
mé g mes week end
et tou ce de juillet son pri
avis à tous et à toutes
réservé votre 10 juillet TOUS
vs soré biento pk en 2 mo groose teuf dé lapré midi et vs éte ts invité et toutes bien sur . mé vs en soré biento bien plus
pui la semaine du 19 juillet mé pote de dinan vienne en camping à st cast avec préparation du WE suivan cette semaine car ce WE là le 24 et 25 c la féte des remparts
apré deux ans dattente notre troupe médiévale va enfin voir le jour
si ça intéresse encore kelke fou du médiéval , ds armes blanches et des kilts il rete de la place .
DES kilts ? ben oui g oublié 2 vs dire kon été une troupe décossais .
si ça vs tente : direction topic toupik .
puis on arive en aout et là c sorpresa je c pa encore
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:46:28   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

MC Toupik a écrit :

o fait g vu la ruda salska samdi

moizaussi j'y etait

mais quelle ambiance!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:19:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a part Knard qui a pété son coup de gueule....ce matin il faisait grave la gueule en allant de la gare routière o lycée...emma et mwa o nle regardai en ce marrant...sacré lui, tjrs à se plaindre!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:47:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

excuse moi Linkinzion, mais si Maïwenn devait emmener quelqu'un avec elle en vacances...ce serait moi la première n'est ce pas? Toi Linkin' tu passes en seconde position ok?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:12:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

La question ne se pose meme pas : C est ma ptite ADELINE que j' emmènerais avec moi .. tite poulette lol

Mais moi je veux bien venir avec toi en italie , tu m' as dit hier que c etait bon alors j' attends encore l' invitation Linkinzion, sans rire je suis trop partante.. attends l' Italie, j' ai été a Rome & je voulé + rentré en france tellement j' "étais bien là bas,bon Ok j' exagère un peu mais j' aime tellement L italie !
Lé été sera génial !

Julo tu nous dis que tu veux une copine, balance D noms, peut etre que je connais l' heureuse élue , qui sait ? je peux peux peut etre t' aider ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:19:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et d'abord linkin', jme trompe pas de topik, je m'adressais simplement a ma ptite marie!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:27:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, ben ca a aucun rapport, respectez les converses merde ! Toupik, je savais pas que t'avais un groupe de ska ? Tu montes un album studio aussi ?

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:11:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

si ta beusoin dun bassiste de dépanage, je sui tjr la!!! dailleur si kelkun a beusion dun bassiste, pour metre dans son jardin, ou au coin du feu, en port manteau, je sui la!!! bon, mon group passe avant, ms je sui la kan méme!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:23:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

méme pa vré!!! le mieu c litalie!!!!! vous ne connéssé pa Litalie?........ bon, i fo tou vou apprendre........ kwa? j fé un fote de frape? a oui, efféctivement, c L' Italie........ pardon, ke je sui égaré en ce moment!!! bon je né kune choze a dire c......... VIVA ITALIA!!!!!!! viva Totti, viva Delpierro!!! et oui je sui pour l' italie.... ms ke a PES.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:26:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je ne peux pas comparer 2 pays si je ne suis pas allée dans 1...
mais L' espagne C comme l italie concernant le soleil, la chaleur et tout et tout par contre les italiens ont de l' avance sur les espagnols coté fringues etc etc etc !

je vous dirais dans quelques temps si je prefere l italie a l espagne
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:30:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est super la bretagne.
ll fait beau (en été) et c'est joli comme coin.
Et puis tout le monde y parle francais.
Moi je préfère la bretagne a l'espagne (En particulier a cause de l'espagnol) et a l'italie

Message édité le 19-05-2004 à 15:31:09 par Bonzo
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:41:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bonzo on parle de pays étrangers là

Oui la Bretagne cest super joli avec sa cote , son identité culturelle: musique ( j aime pas trop mé bon) , gastronomie etc.
Soyons tous fiers d etre breton !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:47:30   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

La bretagne m'est déjà suffisament étrangère.
Je connais pas les directions de plus de trois villes: lamballe, saint brieux et pleneuf...c'est tout.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum