|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 20:37:05
| on passe pas non + notre temps à maté.. on ne reluk pas tt le monde non + |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 20:41:16
| mais non, on ne relook pas tt le monde mais nous apprécions de mater un beau mec ds un beau jean Levi's 501 n'est ce pas akuro(tu sais ce qui te restes a faire!!!!!!!!!!)????!!!!et evidemment avis aux amateurs........!lol |
|
| Posté le 22-06-2004 à 20:52:26
| ya pas de que les jeans qui sont bien, bon d accord c est vrai que je craque complètement quand la personne é pleine de charme et en jean mais quand cette meme personne é en bagui, ya rien à dire !!!!! SUBLIME |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 21:51:13
| bon, pour noél, un lewis 501. et adlinounette, elle est tro chou dans un bagi carhartt "simple" et avec des osiris "D3" !!!!!!!! sa lui va tro bien!!! si si!!! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:53:45
| S'habiller est une chose que l'on ne remet plus en question, c'est une chose qui nous est acquit par nos milliers d'années d'existences. Nous sommes un peu esclaves de notre passés, nous tenons tous pour nécessaires de s'habiller, et même si l'on se rend compte que cette considération n'est pas fondée, nous ne pourrons nous en séparér, elle est gravée en nous, notre personnalité l'a assimilée. Dans notre esprit, être habillé en public est l'état normal, l'état par défaut. Et ceci parceque depuis des temps immémorables, les Hommes s'habillent (en tout cas dans notre culture). Une autre chose qui nous a été inculqué malgré nous par son acceptation taciturne dans les siècles: Une moquette murale nous semble étrange. Pour nous, une moquette c'est au sol, et il ne nous ai jamais venu a l'esprit de le contester. Pour preuve quelques récalcitrants qui font même de la lutte contre la moquette murale leur adresse hotmail. Mais pourquoi ne mettrions pas de moquette aux murs? Ou, même, au plafond? Par les siècles, nous avons finis par tenir pour acquis des statuts bien définis pour le sol, les murs et le plafond. Mais ce ne sont que des blocs qui nous séparent de l'exterieur. Non, l'humanité n'est pas prete, a accepter la moquette au plafond, il lui faut du temps. Au temps jadis (petite expression pour faire intellectuel) les Hommes tenait pour acquis le fait que la terre était plate, parcequ'ils ne leur étaient jamais venu a l'esprit de mettre en doute cette affirmation que les siècles ont finis par rendre véridique dans l'acceptation commune. Et les premiers a essayé de démontrer que cette affirmation était un erreur ont été considéré comme hérétiques. Je ne dis pas qu'il faut mettre de la moquette au plafond (je ne veux pas être décapité), mais pensez y, formez vous a cette idée!!! La moquette est très représentative, et lourde de sens, la moquette est le symbole d'une certaine certaine servitude de notre esprit a notre passé. |
|
| Posté le 24-06-2004 à 15:23:36
| ... |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:52:01
| du calme akuro..tu me vois habillée comme ca au lycée..non non hors de question....même si ca me va bien mais bon(je ne m'envois pas de fleurs, je confirme)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 14:16:25
| bah oué.... pour juste une fois, l'année prochaine, puiskeu je vien a h. Avril (yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!) et bien pour me faire plaisir tu t'habillera comme sa!!!!! |
|
| Posté le 29-06-2004 à 14:45:58
| ..... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 16:47:28
| ben en espagne ils sont habillés super beachy... et je vous raconte pas sur les filles...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:55:15
| oula.... |
|
| Posté le 30-06-2004 à 20:34:48
| j vous dirais si ya des hippi puisque je pars dimanche matin pour MALAGA !!!!!!!!!!!!!!!!! alors au programme, visites, plages et boites ! 7 jours à malaga, à là là L' andalousie.... et o retour je m arrete à Madrid , fo bien visiter la capitale.. en tous cas j' ai trop envie d y être, qui ne veut pas partir où il fait bo, cho, mais pas de drague j' ai promis un à une certaine personne d etre sage, (T INQUIETE PAS !) en tous cas ca va etre sympa.. |
|
| Posté le 30-06-2004 à 21:30:49
| hey miss, tu sais que nous n'avons pas besoin de partir en Espagne pour avoir chaud car en ce moment en Bretagne..nous n'avons pas à nous plaindre il me semble!.....mais bon, c'est sûr que je ne peux pas nier que l'eau de mer sera..comment dire......appréciable sous les chaleurs torrides de Malaga mais bon.....attention aux coups de soleil même si je sais que tu as déjà une peau pas mal bronzée...............tu vas me manquer pdt presque 2 semaines |
|
chamika | élevons le débat.. | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 00:17:02
| et bien MOI , pendant MES vacances, vous savez keske jvais faire ?? !!? J'vais réviser !!!!!!! WOOOooW !!! terrible !! j'vais tripper à mort !! Alors, puisque apparamment la tendance est au detail, je vais preciser un peu : jvai apprendre de l'histoire du XXe siècle , du droit constit' aussi ( c sympa ça) et pi... C bizarre mai G l'impression ke ça interesse personne les bêtes de vacances que je vais m'payer... et ben aller vous faire foutre un oeuf bande de méprisants, vous croyez que passer des vacances à se cuire la peau l'apres-midi , et se cuire la gueule le soir , C mieux ??!!..... Hé, ben vous avez raison ! ! ! Bonnes vacances à tous , buvez pr moi pdt les vac (et je bois pa mal..) (vous donnez pa la peine de gerber pr moi)
-------------------- "Je pense donc tu suis" P. Desproges "Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse." W. Allen |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 11:17:33
| t'en fai pa chamika, on pensera à twa!!!!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:40:34
| je penserè à toi dès que je buvrai un cou chamika! je porterai un toast mêm si tu veu! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 12:08:56
| LOL Linkinzion je pars dans 2 jours et j' ai trop envie d y être.. moi aussi vous aller me manker mais je pars dans un endroit génial & t' en fait pas Adeline, je reviens vers le 14/15 é je serais sur st cast avec toi é les autres lol VIVA ESPANA |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 20:02:36
| t souven sur st cast la miss??? |
|
| Posté le 02-07-2004 à 20:53:06
| si je suis souvent sur st cast ? ben avant pas spécialement mais dès mon retour OUI, comme je l' ai dit bcp de choses me rattachent à st cast |
|
| Posté le 03-07-2004 à 12:45:28
| loooooool........ |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 19:59:53
| ah bon? je vois vraiment pas quoi... |
|
| Posté le 04-07-2004 à 11:51:39
| ne faites pas les innocents....nous savons ts ce qui la rattache a st cast......bah oui c'est evident, c'est PP et daxxel..........et d'autresss...mais...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-07-2004 à 13:49:43
| va y! di nou TOUT adeline! lol |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 20:50:20
| mais non ! t un ouf' !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 04-07-2004 à 21:35:26
| o la la la !!!! daxxel, linkin' , il ne fo pas laissé Adlinounette toute seule a st cast!!!!! ah non!! il ne fo pas!!! il pouré lui arrivé malheur!!! on c jamé, elle pouré rencontré des gens mal intensionné habillés en 501!! lol!!! |
|
|