Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:37:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et ouai, st cast cet été mais avant Malaga... jpensré à vous
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:42:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pfff, frimeuze! lol!
c sa! alé a st cast! laissé nous trankil au val! pffffffffff (brin de dézésspoire...)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:44:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oh mais je n ai pas besoin de toi pour passer de bonnes vacances et de + je ne té jamais demandé de venir avec toi alors stp... tes refflexions ne sont pas fondées !
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:52:28   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

euh psit,psiiiiit,moi jve bien alé a malaga ou en espagne,c pa un problème!!!maiwenn a st cast??oh mé di dc pour koi faire?je me demande bien di dc....ha ui ça doi ètre pour faire lé boutik pke otrmen rien ne tatach a st cast sauf..................................................................................................................
en tt cas cet été y va encor faire super bo é ça déja c un bon point pke ki di bo tps di dc plage,normal,jusk la vs me suivé?ki di plage di chute de qq'vètemen et dc des filles ki se dénude pe a pe...je sé c imoral,montré leur pied,pi leur jambe,leur bras,leur dos mé bon a moi tt seul je ne pe les en empéché é dc je me sui résigné,maintenan je maaaaaaaaaaaaaaaaate !!!dc si vous mavé bien suivi lété ne sanonce pa mové du tt!ki ose dir le contraire????
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:29:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Dis donc Akuro, c'est bizarre, j'ai l'impression de très bien connaitre une des trois personnes, je me trompe? Etrange, j'ai l'impression que c'est moi....

Effectivement, l'été s'annonce pas mauvais : chaleur étoufante, prise de tête, mauvai souvenir...... lol
Bon, motivé!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:00:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ma dulcinée ? Bof... pour l'instant je ne m'en préoccupe pas, et même si certains ne veulent pas me croire c'est le cadet de mes soucis ! Par contre moi je pars à LLoret del Mar !!! Et les boîtes ça va déchiré !!!! Et pour moi Summer 2004 : The Rise !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:17:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

les boutiques à st cast? tu rigoles Pringles ?? je veux bien passer pour une fana de shopping mais là ya des limittes quand même lol
non bcp de choses me ratachent à st cast.. non certains personnes me rattachent à st cast..

désolé mais malaga c est non, jvé pas emmené tout le monde non + !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:42:15   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

si!!!! on veut bien, et pui a 15 dans une valise sa passe.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:26:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

jen prende 2!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:23:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je m'en fous, je serai en boîte à barcelone !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:55:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et moi je serais en boite à Malaga !!!!!!!!!!
chose promie , chose due Daxxel; jtavé dit que je ferais le tour de boites , t inquietes pas pour ça ...
mais pkoi cette histoire de places, j' emmène personne !!!!!

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:02:10   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

et bah! je constate que Pringles se dévergonde! Morgan, tu m'étonnes! toi matter les filles? je te croyais pas comme ca! et en fait akuro, au moins vs serez tranquilles cet été au val! vous ne vs ferez pas emmerder par Maïwenn et moi!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:00:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

linkinzion, jé dit que yavé AUCUNE place
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:54:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

euh..... je croi kil i a un truk ki ne va pa dans ta phrase adlinounette... je croi ke c la contrére!!! et keu c pluto nous ki vou feuzon chié!!!! ms bon, sa ne vou dérange pa!!! on reste reséctueu...
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:41:31   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oui je me suis trompée..oups!!!pardon..pardon..!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:35:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah là là ! Ben en tout cas il y a des choses qui bougent à Saint-Cast...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:59:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah?...... raconte.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:21:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ca y est, Summer 2004....the paradize commence, jé passé mon oral cet aprem : Candide de Voltaire
je suis donc en vacances !!!!!!!!!!! j' ai trop la forme, je vais voir tous les gens que j adore : Adeline, Mathilde, daxxel,toupik, pp et tous les autres. je vais pas faire la liste mais presque sont sur le forum :A5Z etc.
bref, je pars en espagne dans 2/3 semaines ou je vais faire le tour des boites et jvé aussi bronzé lol
voilà..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:31:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui désolé maïwenn je taffe avec mon papa toute la journée

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:45:38   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

nan mé franchemen pitite adeline( )tu coné vrémen un mec ki mate pa,ma parole tu est tombé sur la tète voyon,lé gars vené a mon aide:
ds le domaine de mater,lé mec y ont pa des oeillères,c mème pluto linverse,c un radar,tt se ki pass peut devenir source dinspiration(lol)
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:25:34   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

chers enfants , l'été arrive et oui !
Bon alors je crois ke c akuro ki é au Val , tu es seul ? tu recherches kelkun ? j'ai une ex la ba si tu ve enfin l a un apart la ba mais l y é normalmen lété .
Daxxel doit tré bien sen rapelé .
mé l é tro conne .
enfin si ça tintéresse ...
et pi si à st cast ya des trucs et com dizé daxxel à st cast ya des truc s ki bougent : on au le droit au concert de L'dawa é c t MORTEL .
et en fait jvoulé marké autre choze ici mé je c plu koi laors ji V
g encore bac demin moi
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:07:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Toupik il faut qu on te mette au courant des dernières news : akuro é prit, il é sort avec C******, elle fé partie du forum..
si tu commences à lui proposer d autres plans, je crois que certaines personnes sur ce forum se feront un plaisir de te rembarré....T es excusé, T T pas au courant mais yen a ki savent pas faire la part des choses
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:37:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi hi hi!!!!
c bon maiwenn, ne soi pa si furax!!!!
nan, mwa sa mintérésses pa mes di tjr pour exsoul!!! lhi hi hi !!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:32:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c'est vrai que pour mater..Maïwenn et moi ne sommes pas les dernières...mais bon...qu'est ce que tu veux...nous aussi ns avons le droit non??!!!....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:32:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair, si les filles ne peuvent plus maté c comme si on retiré les yeux a un aveugle.... euh... nan c pas un bon exemple!
je v i arivé:
si les filles ne peuvent plus maté c comme si on empéché un moine de prié!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum