Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Summer 2004: <the paradize

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:16:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

les glandeurs ki bossent pa? c pr link' ça?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:01:59   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je dis rien, je suis pareil.. j' ai pas bossé cet été , j' ai fait quelque fois du baby sititng mais rien de vraiment régulier.
au lieu de gagner de l' argent j' en ai dépensé..
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:46:27   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh oui maiwenn ton argent......elles st bonnes les glaces de Fréhel.......!je rigoleeeeee
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:37:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

S'il ny avait que ça ça irait mais tu es là pour dire que les sandwichs, coca et compagnie ça fait descendre mais je m' en fou complètement, je ne regrette rien c etait super sympa et surtout j' étais avec des gens que j' adore ;-)
l' été prochain promis je bosse, j' aurais mon essence à payer ...j' aurais donc ma voiture yes !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:49:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi je suis tro content ! ma mere ma dit ke je recupererais sa voiture !! yess ! en plus y'a pleins de bonnes choses juska ce vendredi 3 ! ouaiiiiis !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:15:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non c sure que ca doit pas etre génial, deja se faire virer de taf mais là le truc C est que ton patron est un membre de ta famille..
Moi aussi y a que des bonnes choses jusqu a la rentrée :))))))).
Ca s' appelle avoir le smile lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:18:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C pas rigolo, non...... t'as des indemnités ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:43:16   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne pense pas vu comment ca s est déroulé, je me trompe ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:44:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bonb on va le laisser recupere trankilement !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:01:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

non non non, moi jveu savoir!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:25:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa ossi!!!!!keski c passé???
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:08:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

non... tu veux un bonbon à la place?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:18:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh... j'ai des super chewingums qui rendent les dents blanches et qui donnent bonne haleine, ça te va?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:00:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ce que tu donneras exsoul il faudra le donner en doubl exemplaire lol
moi aussi je suis o courant
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:52:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu me diras maiwenn??? sill to plé!!! entre filels on se di tou
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:44:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hep hep hep!!! Moi d'abord!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:10:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

je fait monter l'enchere.un chewing gum, plus un carambar o nougat !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Il faudrait m'expliquer pourquoi quand camille dit: "entre filles on se dit tout" exsoul retorque: "moi d'abord".
Se sent il concerné?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:45:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben écoute...demande lui, jpens ekil pourra mieux te répondre ke mwa...!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:12:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

quel est le bilan de vos vacances ??
Moi c' était super, des vacances en Espagne Paradisiaques, des sorties en boites super, des semaines avec Ad'line inoubliables..
et des moments avec A5Z, mon pépé bien sure, Daxxel , et akuro ces derniers temps... de bonnes vacances qui nous fichent le cafard quand on pensent que demain comme d' autres milliers de lycéens on reprend le chemin des cours pour la fameuse " dernière ligne droite"..

Et Promis Quentin jte paie un coup la prochaine fois lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:04:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pour rpd à Bonzo : t'es con où tu le fais exprès?

Perso les vacs ont été plutot monotone, plate, sans gout... Mais c'est pas grave! Allez, on se motive et on reprend les cours en pleine forme!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:52:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bien exsoul!!!! vive le pacte!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:40:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

rohhhhh arrête de ressassé les mauvaises choses, T pas cool Link' sur ce coup, oui c etait très long.. snif lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:06:11   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai c T la rentrée et là j' ai la migraine.. il faut se remettre dedans..dure dure
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:44:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

perso moi pure vac, sof le pnbm d'etre parti en vacances..... et de pas avoir pu bouger comme je le voulais.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Summer 2004: <the paradizeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum