Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:08:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Toupik.... no coment.

--------------------
€x$°ul..!!
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:15:08   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

exsoul a écrit :

C'est vrai, c'est vrai...
Mais le problème c'est que certaines personnes n'osent même pas tenter la première phase! La connaissance, le premier "contact"... ils n'osent pas, comme si ils étaient retenus par qqchose, un souvenir, qqun...
C'est mon cas.
Dès que qqun me plait je ne vais jamais plus loin, toujours avec le sentiment que si je tente qqchose je perdrais tte chance de revoir la fille de mes souvenirs...

tu me fais limite peur ke mm la!!!!!!!!
debark pachez moi pr en definitif me dire cm jmen ss dja pris ds la geule "nah dsl ms jpe pas continué jpense trop à elle!!!"
ca jpourrais pas encaisser dsl ce sera au dessus demes forces!!!

--------------------
loin des yx prés du coeur
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:06:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tout est bien ki finit bien tu vois marie !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:06:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

arg.... c'est vieux ça bb! mais je vais pas m'étendre sur le sujet ici, on en a déjà parlé ensemble...!!! Allé souri un peu!

didonc pp, ça fait encore un message juste histoire de remplir le conteur ça!!! hihihi

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:49:42   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

tiens dans ton message, je viens de me rendre compte qu'il y a un axe de symetrie entre pp et bb....non voila c'etait juste pour dire ca.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:03:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bien joué Julo.. franchement j' adore ta refflexion, c' est très...scientifiquement recherché ( c est tout ce que j' ai trouvé, je voulais dire " scientifique" et " très recherché" voilà..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:38:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

quentin ilappelle sa copine bébé !!mouarf !!
_"oui, mais au moins il en a une....."
"soupir"
yx bleu
Membre
18 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:54:47   Voir le profil de yx bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yx bleu   

despert pas anthoine jss sr ke le mmt arrivera osi pr toi fais cm quentin fais 400borne pr en trouV une!!!!!!!alalala

--------------------
loin des yx prés du coeur
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:31:33   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C très mignon bb, C une belle preuve d' affection.
Tu veux un entretien pour the dateline A5Z ?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:51:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben c a toi de voir maiwenn.......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:06:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ok jé vu..
heu le mercredi 3 novembre,ça te dis ?

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:27:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ça te vas vraiment bien d' être le boss , j' ai bien fait de mettre l' agence dans ton nom..

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:05:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, je le vois bien patron d'entreprise... "Eh toi! T'es viré!"

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:11:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Moi aussi je le vois bien sadique, qui embauche à la tête des gens..
malheureux si ton entreprise n' est que de blondes a fortes poitrines, tu ne vas pouvoir avancer comme tu veux

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:17:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

blondes à forte poitrine... mouais... mais moi j'aime pas le silicone, je préfère une belle poitrine, et passer délicatement ma main dessus, sans bourré le téton ! mdrr! nan avant tout faut être doux, affectif et aux petits besoins pour les femmes !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:43:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais C mignon tout ça.. Daxxel qui commence à s' attacher..patience jeunen homme .. patience

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:30:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui patience... mais c'est bien là, j'aime bien cete période où je commence à m'attacher... comme je t'ai dit, le terreau est là, et les premières pousses sont perceptibles...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:14:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

roh le ventard .. C pire que qu' en maternelle ' et ben moi C mieux que toi !".. laisse-lui le temps a daxxou et là en + il est tout mignon, quand il parle de sa dulciné il a les yeux qui brillent, trop chou !

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:00:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, on m'a affublé de sympathiques yeux bleu à la naissance, et le malheur avec des yeux clairs c'est qu'on remarque tout de suite les sentiments que j'éprouve... en ce qui concerne les sentiments dits "durs" ben c'est tout de suite répérable...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:05:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je pense qu'on peut aussi lire dans les yeux marrons, en tous cas dans les miens C facile !!

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:01:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

normal normal .. mais non pas normal, et puis arrete d' avoir réponse à tout !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:40   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

grrrr !!! je sens que je vais prendre quelque jours de vacances moi.. tiens j' irais bien a babylone

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:21:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je ne sais pas trop... moi en tout cas, je prend pour exemple audrey... pauvre petite mère !, elle a des yeux bruns... bon, ça ne me gêne aucunement, mais c'est vrai comme tu le soulignes si bien maïwenn que j'arrive à lire en fait dans ses yeux, ça brille, coment dire ça autrement... je "vois" l'intensité de son regard... ça scintille un peu...

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:52:37   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

snif, c'est bo
j'ai la lrme à l'oeil!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:44:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en gros daxxel, t' a copine est amoureuse de toi et tu t ' en rend compte !! ENFIN ! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum