|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 22:08:18
| Toupik.... no coment.
-------------------- €x$°ul..!! |
|
yx bleu | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 10:15:08
| exsoul a écrit :
C'est vrai, c'est vrai... Mais le problème c'est que certaines personnes n'osent même pas tenter la première phase! La connaissance, le premier "contact"... ils n'osent pas, comme si ils étaient retenus par qqchose, un souvenir, qqun... C'est mon cas. Dès que qqun me plait je ne vais jamais plus loin, toujours avec le sentiment que si je tente qqchose je perdrais tte chance de revoir la fille de mes souvenirs... |
tu me fais limite peur ke mm la!!!!!!!! debark pachez moi pr en definitif me dire cm jmen ss dja pris ds la geule "nah dsl ms jpe pas continué jpense trop à elle!!!" ca jpourrais pas encaisser dsl ce sera au dessus demes forces!!!
-------------------- loin des yx prés du coeur |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 12:06:22
| tout est bien ki finit bien tu vois marie ! |
|
| Posté le 29-10-2004 à 12:06:33
| arg.... c'est vieux ça bb! mais je vais pas m'étendre sur le sujet ici, on en a déjà parlé ensemble...!!! Allé souri un peu! didonc pp, ça fait encore un message juste histoire de remplir le conteur ça!!! hihihi
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 12:49:42
| tiens dans ton message, je viens de me rendre compte qu'il y a un axe de symetrie entre pp et bb....non voila c'etait juste pour dire ca.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 15:03:19
| Bien joué Julo.. franchement j' adore ta refflexion, c' est très...scientifiquement recherché ( c est tout ce que j' ai trouvé, je voulais dire " scientifique" et " très recherché" voilà.. |
|
| Posté le 30-10-2004 à 14:38:54
| quentin ilappelle sa copine bébé !!mouarf !! _"oui, mais au moins il en a une....." "soupir" |
|
yx bleu | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 14:54:47
| despert pas anthoine jss sr ke le mmt arrivera osi pr toi fais cm quentin fais 400borne pr en trouV une!!!!!!!alalala
-------------------- loin des yx prés du coeur |
|
| Posté le 30-10-2004 à 22:31:33
| C très mignon bb, C une belle preuve d' affection. Tu veux un entretien pour the dateline A5Z ?
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
| Posté le 31-10-2004 à 12:51:24
| ben c a toi de voir maiwenn....... |
|
| Posté le 31-10-2004 à 18:06:36
| Ok jé vu.. heu le mercredi 3 novembre,ça te dis ?
|
| Posté le 01-11-2004 à 15:27:24
| ça te vas vraiment bien d' être le boss , j' ai bien fait de mettre l' agence dans ton nom..
|
| Posté le 01-11-2004 à 21:05:02
| Alala, je le vois bien patron d'entreprise... "Eh toi! T'es viré!"
|
| Posté le 01-11-2004 à 23:11:28
| Moi aussi je le vois bien sadique, qui embauche à la tête des gens.. malheureux si ton entreprise n' est que de blondes a fortes poitrines, tu ne vas pouvoir avancer comme tu veux
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 20:17:35
| blondes à forte poitrine... mouais... mais moi j'aime pas le silicone, je préfère une belle poitrine, et passer délicatement ma main dessus, sans bourré le téton ! mdrr! nan avant tout faut être doux, affectif et aux petits besoins pour les femmes !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:43:46
| Mais C mignon tout ça.. Daxxel qui commence à s' attacher..patience jeunen homme .. patience
|
| Posté le 07-12-2004 à 22:30:54
| oui patience... mais c'est bien là, j'aime bien cete période où je commence à m'attacher... comme je t'ai dit, le terreau est là, et les premières pousses sont perceptibles...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:14:27
| roh le ventard .. C pire que qu' en maternelle ' et ben moi C mieux que toi !".. laisse-lui le temps a daxxou et là en + il est tout mignon, quand il parle de sa dulciné il a les yeux qui brillent, trop chou !
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:00:22
| ouais, on m'a affublé de sympathiques yeux bleu à la naissance, et le malheur avec des yeux clairs c'est qu'on remarque tout de suite les sentiments que j'éprouve... en ce qui concerne les sentiments dits "durs" ben c'est tout de suite répérable...
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:05:08
| je pense qu'on peut aussi lire dans les yeux marrons, en tous cas dans les miens C facile !!
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:01:06
| normal normal .. mais non pas normal, et puis arrete d' avoir réponse à tout !
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:10:40
| grrrr !!! je sens que je vais prendre quelque jours de vacances moi.. tiens j' irais bien a babylone
|
| Posté le 17-12-2004 à 22:21:22
| je ne sais pas trop... moi en tout cas, je prend pour exemple audrey... pauvre petite mère !, elle a des yeux bruns... bon, ça ne me gêne aucunement, mais c'est vrai comme tu le soulignes si bien maïwenn que j'arrive à lire en fait dans ses yeux, ça brille, coment dire ça autrement... je "vois" l'intensité de son regard... ça scintille un peu...
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 23:52:37
| snif, c'est bo j'ai la lrme à l'oeil! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:44:06
| en gros daxxel, t' a copine est amoureuse de toi et tu t ' en rend compte !! ENFIN ! lol
|
|