Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:32:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tu crois kon peux trouver la perle rare ? une
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben je sais pas moi... peut-être dans ton collier de meuf!

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:10:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oh! t'es méchant là! salaupio!

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:42:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

attenton aux relations de roux !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:51:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

exsoul a écrit :

ben je sais pas moi... peut-être dans ton collier de meuf!

C pas de ma faute si t' as pas de gout !!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:55:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

en fait je men fout de cette remark mais ce ki menerve c'est ke tu fasse cette pov remark' com ca, vite fait , limite focul' koi! autant le dire en face ke tu trouve ke j'ai collier de meuf ! C un peu durosien comme reaction ( c'est pitete un peu fort la, pardon ) lol !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:16:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ola, je croi ke ma remark a été prise de travèr là!!! je mexcuz si je nè pa été clair... Je disais ça sans aucun sous entendu! j'ai parlé de ton colié de meuf car just avan tu avais parlé de "perle rare"!!! Voilà voilà, je me suis expliké! encor pardon si ça a été mal pris!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:20:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tinkiete tinkiete ! no problem man ! ganja for everybody and love for all !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:05:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

allé, encore un ptit "amen" pour la route! oups, je me suis planté de croyance là...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:39:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

comme koi il exsite des ptits conflits entre mecs, comme koi ce né pas reservé qu aux filles
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:51:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oui mais bon avec kentin........ ca depend si il avait ses regles, il est un peu susceptible !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:50:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr, tu sais bien que je ne me sens pas fraiche en ce moment!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:21:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ralala . les bouffées de chaleur ! oh mas c koi ke j'ai sur l'oreille ? un tampx ?
ou ais je mis mon crayon alors ?

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:48:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mdr, connu! Mais C tjrs bon!!!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:35:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

vivivi..... c'est komme le nutella ! c connu mais c bon !

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:45:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

nutella !!!!!!!! c trop bon le nutella, tu le met dans les pates, la brioche, le pain d emie, .... impossible d'y résister !!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:10:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ralala ; ... le nutella dans le pain d'émile !

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:40:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et le pretre sur les osties !!

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:38:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

un monde en nutella... ben dis donc ça serait le pied, des tartines à gogo... mouaaa j'ose même pas imaginé !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:19:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je toruve ca bizare quand même dax', meme si je suis fan de nutella , cest une idée bizare
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:25:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il fodrait pitete consulter !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:35:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Relation==>Attention
je vois + le raport avec le nutella
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:33:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais le nutella c'est un trip. Enfin tout ça pour vous dire que j'avais deux teufs avec toupik et j'suis pas allé, parce que mossieur se croit bien supérieur et toujours plus arrogant alors f**k ! j'suis allé au drakkar hier soir et sinon je me marre bien !
enfin ! teenagerz kreww !!!!!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:03:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh !! ca clash dur !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:52:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouh là là ya une crise là dessous
tu as du voir manue et Yohan ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum