Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:58:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:01:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

aller, faut positiver!
la vie est belle!

.......
..........
............
......
.............
....
aïeeee, pourquoi vous me jetez des pierres???
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:07:35   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

La vie est belle, et pas que la vie d'ailleurs.

(au cas ou certains rattacherait tout de suite une cible précise a ma phrase, ce n'est pas (que) cela que je voulais dire....non y a rose may aussi )
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:00:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué oué!! lol!!! grillé!
c vré, toutes les filles et femmes de la terre sont belles!!!...... euh.......
nan!!! c pa se ke je voulé dire!!! bon, déja, toutes les filles d'Henri Avril ke je connai sont belles...... par contre a chaptal, il i a tou de suite un exemple ki me vien a léspri et ki contredi la régle......
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:24:51   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

MERCI, toutes les filles de henry avril que tu connais , sont belles, ça fait super plaisir , tu as l' air d etre dans tes bons jours toi !! lol!!

Jé vu la photo Akuro.. effectivement C pas joli joli à Chaptal
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:02:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms pa twa!!! lol!!! nan, je déconne!!! nan!! ne le prend pas mal!!! nan pitié!!! ne me frape pa!!! aie! ouille! (g mangé d nouilles...)
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:39:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Les compliments indirects.. il dit que toutes les filles de henry avril qu il connait sont belles, je suis à henry et je le connais, tu fais le rapprochement linkinzion ?
de toute facon toi linkinzion le jour ou tu me feras un compliment je sais pas ce que tu auras fumé avant, tu me parles pour me casser ou me balancer des méchancetés.. j' ai des témoins à l' appuis ..
fais gaffe akuro parce que je pourrais sortir des trucs sur le forum qui pourraient de nuir..... même si je ne suis pas comme ça mon habitude
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:45:42   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

"toutes les filles de Henri Avril st belles" oh là là merci du comliment c'est trop flatteur! enfin une phrase qui sort de la bouche d'un garçon Akuro (je précise) et qui fait plaisir! c'est pas trop tôt..Maïwenn et moi, nous commencions à désepérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:23:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non moi je ne désespère pas du tout.. moi ça va bien
toi non + d' ailleurs adeline il faut juste que certaines choses soient mises au clair C tout.. t inquietes pas adeline..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:16:19   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

what?
mé si nous ne sommes pas comme vous, cé ta dire ke chacunes des paroles k'une fille éfleure de ses tendres et douces lévres sont un doux breuvage ki ne contien ke d compliments, nous nen penssons pas -!!! saché le!!! sauf ke certain dentre nous sont trop timides pour les dires....
et puis, maiwenn, comme on dit: "ki aime vrémant bien, chati vrémant bien!!" lol!!!! dans le genre dicton de tonton Akuro, celui ci est pas mal!!! lol!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:26:27   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Mouais merci daxxel por le soutien merci
oué ben c el de dinan ya de tt des thon et d pa thon d bombe é d pa bombe bref de t
c koi cbahu ou tt le monde il é bo ?
linkinzion il fé du pla ....
attention linkinzion
attention a ske tu fé désormais attention à ske tu di
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:30:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula!!! attention, le c.s.a. toupic!!! lol!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:14:26   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

méfiez vs le Toupik est de retour!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:50:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

C koi ce délire Toupik ? C'est moi le chef ici, alors si tu veux déclarer la guerre à Link', t'as affaire à moi.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:18:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

personne n a parlé de guerre
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:34:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, bah sinon ça va chié. Vivement les marchés de Saint-Cast avec Link', c'est excellent...

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:01:16   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!! Moi je veux me battre!!!
OOOOOuuuuuuuuuiiiiiii!!!
Faut que je me défoule!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:22:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"vien, a la maison, j'ai acheuté un sac, de frahape!" lol!!!
mwa auss, si un jour vous avé une baston a faire, call me...
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:04:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh là là les gars doucement...toujours prêts à se battrent mais vous savez que ce n'est pas joli!.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:48:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pourquoi la baston ? parce que la basse-cour !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:54:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... pardon au famill tt ça...

vs voulé pa revenir au sujet initial?
ça me fesè bien maré de parler de qqchose a quoi je nai plu gou....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:46:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais... surtout que moi je me remet en question, et je crois que je vais arrêter d'aller courir à droite à gauche. Je laisse les choses se faire. C'est beaucoup mieux.

--------------------

Daxxel
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:51:15   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh là là les gars (exsoul, daxxel, linkinzion.....etc.) ne déprimez pas et pensez à l'été vous allez pouvoir en profiter..je pense que si vous allez souvent à la plage, ce que je sui sûre vous allez en trouver une....ca il n'y a pas de doute!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:40:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!!!!!!!! ......ah! et la on se di: "théorikement, adeline doit avoir raison." sauf kan vrai c pa comme sa. pfffff.... l'été seul c horible.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:28:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je ne veux pas de copine pour l'instant. Je me sens bien.

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum