|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:08:38
| akuro... nous sommes donc des mecs fabriqués dans le même moule puisque moi aussi je suis très sensible !!!! Dès fois ça saoule d'être comme ça mais bon c la vie ...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:58:32
| Bon j'interviens sur ce topic car g aussi mon mot à dire . Oui j'avoue je n'ais pas toujours était réglo avec les miss , j'ai fait beaucoup de conneries ,je ne les ais pas toutes respectées , aujourd'hui à toutes je réclame leur pardon de leur avoir fait du mal . Mais je veux aussi rassurer tout c amles si romantike derriére leur carapace de dure . J'ai eu bcp de petite copine (bcp trop) , j'ai essayé bcp de teknik de drague : celle ke vs intitulé la rapide (ou rien à foutre) : t'embrasse cash sans connaitre ni prénom , ni age , ni rien delle , juste grace à un e=regard échangé auparavant c la plu rapide mé la rupture é aussi rapide . jai aussi féte la lente (ou la casse couille) : tu conné la fille , tu lui parle , mangé ensemble , bref faire grave connaisances et celle là c la plu conne jtrouve car à la fin la fille a perdu patience et te répon jen kif un otre et préfére kon reste ami seulement (celle ke daxxel préfére ; BOUOUOUOUOUOUOUhhhhhhhhh !) bref jen é core fé plin dotre . 40 secondes montre en main por récupéré le num dune miss ke tu coné pa avant . Bref plin de conneri ke jai fait mé croyez moi tous ici car c ainsi ke g rencontré ma miss la plus simple en fait c de ne pa draguer : le vrai amour vient le jour où on s'y attend le moins (tout mes potes ki son pozé le dize) . moi c elle ki é venu me voir alors ne dragué plu et ça viendra tt seul . |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:28:33
| ok ok... mais bon... ces conneries comme tu les a arrêtées grâce à ki ? Qui est-ce qui t'as fait réaliser que tu jouais le con avec les meufs ? Qui ? Je sais bien que t'as fait le con, seulement je voudrai que tu me dises franchement si t'as fini ou si tu recommenceras ... g confiance en toi, alors dis moi la vérité. Pose-toi, ou reprends tes fais et gestes de dragueur. Cash.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 14:27:59
| oué, le technik, "jattend" g déja donné et sa marche moyen moyen et méme pa du tou!!! sauf, pour twa apparament Toupic et twa Exsoul...... sauf ke pour le dernier nom, il a tro attendu maintenant!!!! "Wake up!" comme diré un bon group de ouf!!!..... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 14:48:12
| Une technique meilleur que celle du "j'attends j'ai déjà donné" et celle du "j'attends et j'ai rien donné". Pour une retraite tranquille, n'engagez aucune relations amoureuses (ou s'approchant). |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:13:31
| ... Parfois on croit avoir trouver la fille qu'on aime, qui nous aime... Plus dure est la chute. Merci de ton soutien akuro! Mais là je sais pas, le "wake-up" attendra. Je suis plus motivé! Et puis ne parlons pas de moi, ici y en a plein qui ne savent pas mes petites histoires et je doute que ça les intéresse... Donc voilà! Je sais pas, les gens pour qui ça marche, vous avez qu'à nous faire part de vos bon sentiements! je sais pas moi! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:15:35
| Ca existe les gens pour qui ca marche? |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 21:44:05
| ba......je m'écrase. |
|
| Posté le 19-05-2004 à 21:46:58
| hi hi hi hi hi!! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:09:28
| Inclines-toi camille !!!
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:13:48
| nan, pétre pa a ce point la ms kan méme! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:15:54
| oui...j'avoue! mai g des principes, et c'est contre mes principes de baisser les bars come je l'ai di à akuro (comprendrons la situation ceux ki voudrons, sans commentaires) |
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:18:14
| ... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 15:41:34
| oui bon...on va pas épiloguer, ce sont des petites choses ki arrivent. soit on regrette, soit on regrette pas. c'est comme ça et pas autrement. on est tellement jeunes pour se permettre de manipuler des sentiments comme ça! mwa ça me dépasse! mais voila...l'insouscience de cette jeunesse fait qu'on est trop impatients de tout connaitre...et ça nous joue des tours... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:53:12
| moué, ms "piskon est jeune et cons, puisk'ils sont vieux et fous"......... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 13:40:37
| Onn est jeunes, mais je pense qu'on a un certain niveau de maturité... encore heureux...
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:27:16
| oué........ ou pa!!!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:18:12
| u pas comme tu dis....lol mais bo nfo faire gaffe kan meme, on a tendance a prendre ces choses la trop à la légère... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:34:16
| c claire!!! surtou en se moment!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:41:51
| no comment. on est tous et toutes fautifs. voila le fin mot de l'histoire. |
|
| Posté le 22-05-2004 à 20:45:10
| mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... |
|
| Posté le 22-05-2004 à 20:46:21
| merde, c'est encore le voisin qu'a oubléi de couper la sirène de sa voiture |
|
| Posté le 23-05-2004 à 15:15:05
| lol!! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 18:12:55
| ptain g fé le con au drakkar, j'me suis tapé une meuf et maintenant je suis plus avec audrey voilà alors je déprime j'ai tisé et voilà que ma vie tourne au cauchemar...
|
| Posté le 23-05-2004 à 19:05:23
| bienvenu au club... |
|
|