|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 09:39:13
| Sans le vouloir, je pense que la gent féminine est enrichissante pour toutes nos expériences. Selon notre façon de penser, d'agir, nos sentiments se trouvent être confrontés à beaucoup d'obsctacles, des obstacles qu'il nous est parfois difficile à surmonter. Par exemple pour entamer une relation avec une fille ( je parle pour nous, garçons, car j'en suis un ! ), nous sommes de prime abord attiré par son physique, sa silhouette, sa beauté, et / ou son charme. Alors que d'aller la voir ( ceux qui y vont direct ce sont des mecs qui ne sont attirés que par le physique et qui veulent à tout prix la baiser, sinon il n'y a aucun intérêt à aller vers elle de suite ), nous nous refugions dans une sphère de timidité, timidité qui peut se traduire par de nombreuses et trop fréquentes questions et remises en question, par un stress omniprésent ou par une tension incessante. Puis nous décidons d'aborder la phase de connaissance, phase qui doit se concrétiser par une phase de complicité... puis après quelques semaines, ou quelques mois de connaissance, d'échanges, et je ne le répèterai jamais assez de complicité, la personne est capable d'aler de l'avant et de demander à la fille si ça l'intéresse de faire un bout de chemin avec lui. Voilà je pense un bon exemple d'une relation favorable et longue. Pour ma part ( ! ), ... et bien cela se présente plutôt bien. Je rappelle aussi qu'il ne faut pas jouer avec les filles, car l'estime descend très très vite... mes amis, merci de m'avoir écouté, puisse mes conseils vous porter serénité et assurance... Enfin voilà..
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:35:26
| C'est vrai, c'est vrai... Mais le problème c'est que certaines personnes n'osent même pas tenter la première phase! La connaissance, le premier "contact"... ils n'osent pas, comme si ils étaient retenus par qqchose, un souvenir, qqun... C'est mon cas. Dès que qqun me plait je ne vais jamais plus loin, toujours avec le sentiment que si je tente qqchose je perdrais tte chance de revoir la fille de mes souvenirs... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:52:21
| exsoul a écrit :
Mais le problème c'est que certaines personnes n'osent même pas tenter la première phase! La connaissance, le premier "contact"... |
faut être idiot. euh.... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:53:13
| Exsoul, je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Mais moi je ne sais pas par quoi je suis retenu par contre. Ni qqun, ni un souvenir. I don't know why et cela est relativement ennuyant. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:38:10
| ce blocage est un jeu vicieux car même si on ne veut pas aller vers la fille c'est comme un état de joie !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:01:29
| c un topik "spécial mecs"? |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:16:41
| ben ca marche dans les 2 sens je pense, les memes problème peuent etre rencontrés donc je ne croit pas que ce topic soit "special mec."
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:45:54
| bah mwa sa ce fé generalement assé vite but la ruptur se faire generalement assé vite aussi!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:07:50
| mon pauvreeeeeeeeeeeeee... Ce fameux bloquage un jour on passe au-delà! Enfin je l'espère... Il serait tant que je l'oublie... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:19:58
| oué, c clair parce ke demandé a chak foi a c potes, c lour! |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:54:39
| oh là là les mecs, la prise de tête.....on peut vraiment dire que "les filles vous font tourner la tête" n'est ce pas....prenez donc exemple sur Daxxel, lui il s'est y faire avec les filles..demandez lui donc la recette......!!!!!!! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:11:23
| ah là là... c vrai que là je dois dire que je fais très fort !!!
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:25:43
| Très très fort.. certains devraient te demander des conseils lol |
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:08:53
| comme qui ...
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:41:49
| nous tairons tous les noms. |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:54:23
| Quoi? connaitrais tu des personnes qui "n'osent même pas tenter la première phase La connaissance, le premier "contact"..."? balance! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:41:20
| la phase de connaissance est obligatoire !!! sinon ça sert à rien !!! Tu vas pas te lancer vers la fille en l'embalant direct, sauf si c'est qu'une attirance physique ! Mais même avec une attirance physique ça durera histoire d'un soir , tout au plus !
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 10:03:25
| Oui, C vrai mais tu vois Juliette et moi, j'ai tout de suite senti ke ....... et une semaine après c'etait fait ! De toute facon, je dis cela pour les tmides ...... fo pas avoir peur de se prendrez des rato ! Sinon, vous n'avancerez jamais ... Pour quentin, le PBM est plus délicat, il fo ke tu vive dans le présent.mais le fait ke tu sdoi conscient du PBmestdéja bien, c'est le plus dur ! A5Z ki donne des conseils en Love...... y a Deux mois ji aurais pas cru !! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 11:33:35
| Chapeau A5Z, ton topic marche le mieux.. qui aurait cru que les mecs avaient tant de problemes que ca avec les filles... l' amour quand tu nous tiens.. tu ne nous lache pas.. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 13:45:22
| Amour quand tu nous tiens...on peut dire adieu prudence! nan sérieux, les mecs sont des ptites natures aussi, koi kon puisse croire...mwa jtrouve ça mignon lol |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:09:42
| on est des gens très sensibles sur le sujet... en tant que garçon, on peut se dire que la sensibilité n'existe pas chez nous... mais en fait on serait ptêt plus sensible que vous mesdemoiselles !!!
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:56:58
| oui oui je sais...mais etre "trop" sensible pe aussi devenir un défo je pense...maic tjrs mignon et ça nous touche, u nmec ki nous montre kil tiens à nous, etc...tes ces petites atentions, ttes ces petites choses ki font ko nvous adore! lol |
|
| Posté le 16-05-2004 à 10:11:22
| oui, moi ma sensibilité je la met dans la case défaut parce que je suis super sensible, je pleure pour un rien... bref, c'est pas marant. Mais comme tu le dis camille notre sensibilité peut vous toucher.
|
manue | manuela | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 15:37:08
| Dans une relation il faut être deux , à avoir les même sentiment ou se n'est pas la peine ; moi j'aime la sensibilité des mecs ,mais vous nous la montré pas énormement pourtant il faudrait . Avant toute choses connaitre la personne ,savoir si elle est sincère s'est primordiale. L'Amour c'est un grand mot. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:47:23
| c clair..... mwa je sui sensible... si, si!! je vou assure!!! peu tére méme un peu tro..... sa me perdra.... mwa, je pense ke g - de conseil a donné ms + a en prendre!! |
|
|