Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:31:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et vous avez raison!!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:24:17   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

hey les gars arrêtez de déconner parce que je sais très bien que vous avez tous envie d'une meuf pour l'été ..donc ne le niez pas..ce serait mentir!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:45:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan, ms javou ke parfoi sa fé du bien d'étre un peu célibataire... UN PEU!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:14:57   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, c'est surement pas l'été qu'on trouve des relations qui tiennent la route....
Perso, ça n'a pas que des bons côtés!!!
Comme tt les mecs je recherche cette filles, a qui je ne ferais que penser, avec qui je serais bien...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:02:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Je suis d'accord avec Link', on veut tous des copines, c'est sûr, mais pour l'instant il faut savoir savourer sa solitude.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:09:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

it's la life!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:03:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Au bout d'un certain temps, non.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:20:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

On ne savoure pas la solitude, mais momantanément ce qui l'entoure ; c'est à dire la tranquilité, la possibilité de déconner, etc...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:27:56   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui c vrai je suis d'accord exsoul mais bon....l'on se sent seul et parfois ca pese un peu trop lourd......en clair ca fait bien chier bordel a cul de poil de bite de macaque de balai a chiotte.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:33:57   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non. c'est pas vrai.
Enfin pas moi.
je pense qu'il faut avoir été avec quelqu'un pour sentir son manque.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:47:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c vré
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:39:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bilan personnel: je me sens horriblement seul depuis de longs mois...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:43:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

exsoul, t'es notre mateur pro !

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:22:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non link', ca fait plutôt the bachelor exsoul' show !

--------------------

Daxxel
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:56:55   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

franchement, là ce n'est pas GENTIL.....offrir des orties mais quelle idée..enfin, ca ne m'étonne pas que ca vienne de toi Linkinzion, tjs de drôles d'idées...oh là là là....cas désespérant!!!(lol)
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:16:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ne serais tu pas un peu radin Linkinzion ?? simple questin parce que quand je vois ce que tu as marké... ça laisse à désiré.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:43:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

rôôôôôôôh! kes keu c ke ses maniéres? hein? kan, les filles nous ofres un truk et ke sa nous plé pa elles dizent : "o la la!!!! c le geste ki compte!!!" et kan on leur ofre un truk ki ne leur plaise pa et kon leur di sa, elles nou insendi!!!!!!!!!! alor, hein, une bémole....
ps: kan g a ofrire des fleurs, mwa je mé le paké...... sauf ke g jamé eu loccase dofrir d fluers...... snif
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:00:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu veux une occaz d offrir des fleurs ?? pas de probleme mardi c est mon anniversaire et ouai 17 ans.... je commence bien mes vacances !!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:21:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

euh, je suis pas là..... et oui, concert des red hot oblige!!!! ms bon, je tapéleré le soir, si t ché twa parce ke je supoze ke tu sortira....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:38:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là... ben moi hier j'étais avec Toupik au concert de L'Dawa et c'était génial !!!! J'ai pris des photos et tout, vous aurez ça un de ces quatre !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:56:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, oué...... comme les fotos de la soiré théatre/plage.... comme les fotos du lycée......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:07:55   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

MC Toupik aurait il fait de toi un nouveau fan de raggae Daxxel ??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:23:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ah non ! Déjà je trouve le reggae beaucoup trop lent pour s'éclater, pour moi c'est plus une musique d'atmosphère. Non, L'Dawa c'est bien, je me suis bien éclaté, mais je reste quand même un fidèle supporter de l'électronique sous toute ses formes !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:29:21   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

le regae n'est pas lent .
il se définie sous de diverses formes , du roots ki été sa forme originelle au Dub .
Hors le ska é mon style favori é le ska ça BOUGE ce né pa lent é je croi ke linkinzion ne me contredira pas : on peut s'éclater sur du reggae ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:27:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais ok, le ska ça bouge, c'est sûr, mais pour moi c'est uniquement festif. Si on en parlait dans le groupe Musique ?

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum