Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:46:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mes doutes se confirment, vous êtes franchement pas net.. je n' ai jamais dit que Link' n etait qu un objet sexuel,je ne le pense pas non + d ailleurs, ça va pas bien vous ..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:15:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça c'est vrai, tu n'est pas qu'UN objet sexuel, tu peux aussi utiliser d'autres parties de ton superbe corps!

exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:23:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je sais bien! mais faut que je vous fasse un peu chier quand même!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:02:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben ouai pour changer lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:53:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

même a
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:57:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

scuzer mwa...(merci dazed!) je voulé dire:
pour la rentrée fo pa perdre lé bonnes habitudes...!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:43:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

j'ai décidé que la rentrée est un grand évenement comique.
Je sens que je vais me marrer

En fait, je poste a 8:43 mais c'est juste pour la performance physique.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:41:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je suis admiratif Bonzo! Quel performance phénoménal...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:12:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Mi je pense de prime abord que la sexualité ça commence déjà dans la tête... alors perso link' toi t un bon gars !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:44:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

moi non + je ne comprends pas trop là..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:31:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

y'en a qu'ont des cerveaux dans la tête et d'autres pensent par la bite ... comprendo ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:12:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Franchement les gars ça vole pas haut là..mais C logik un gars qui a une convers' débile c' est comme dire que la femme Domine l' homme c' est un pléonasme.
Je préciz que la deuxième partie de cette phrase n' est pas de moi mais d' un cours de Littérature.. et ouai même à l' école on enseigne que la femme est meilleure que l' homme.. et surtt LE DOMINE
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:24:36   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

eh bein tu métone ki yen est ki soi dégouté du cursus scolaire vu tte lé coneri ki st enseigné.... .......n est ce pa maiwenn???????????
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:17:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

écoute PP, c'est dur à dire mais........ Tu es un connard! dsl. Sincères condoléances...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:54:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

qu' est-ce que tu as eu le malheur de dire exsoul ?

répète pour voir lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:19:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

cessez le faux !! moi zoci je suis un connard !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:03:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oui, soyons des connards!!!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:33:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oh le con ! le connard !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:11:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

1 de ses 4 ou devrait organiser un diner de cons alors là il y aura ou se marrer je pense...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:56:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mo j'ai deja fait un aprem de con........ veridik !! avec Jeff et benj' on a invité un gros blairo !! excellent !!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:44:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

raconte-nous, on veut savoir, qu est-ce que tu as fais ou à fait faire ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:47:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ou de roux aussi, hein Link' ??
un diner d' incultes, là ça va donner...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:33:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben on peu faire un diner de con inculte moche et roux! oh le pauvre!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:46:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

dsl mais dans mes relations, il n' y a pas ce genre d' énergumens...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:08:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bah, il suffit de bien chercher!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum