Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

relation ==> attention !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:46:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, et jen c kelkeu choze.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:28:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

...mwa ossi. no comment.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:55:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

essayer d'etoffer vos discussions parce que là ca sert à rien de mettre 4 mots...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:17:09   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

relation ki débute sur internet, vous en dites koi vous?
mwa lé deux ki on débuté de la sorte, son bizares, et une dentre elle c mal finie (eheh akuro c ton pote arno maillard!!!lol)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:42:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ou imé ça a ocun rapport ave cle topi kle fait daligner 4 mots!!! lol
na!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:13:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Faut savoir ou mettre les pieds...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:36:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

souvent sans qu'on y fasse vraimen attention...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:13:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Moi j'y fais de plus en plus souvent gaffe, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai cassé avec Anne-So, j'avais pas de sentiments envers elle et puis je la connais pas trop aussi... mais j'aimerai avoir une bonne relation et j'espère trouver ( ouais je sais je dis tout le temps ça mais bon faut que ça le fasse ) une fille qui me comprenne et qui m'aime pour ce que je suis et ce que je fais.

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:22:06   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je pense que tout le monde veut trouver quelqu un qui le comprenne & qui l' aime pour ce qu' il est Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:25:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Pas exactement.
Si y a une acceptation totale sans aucun jugement, ce n'est pas vraiment interessant.
Il faut un échange, que chacun fasse évoluer l'autre.
C'est beau, ce que je dis.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:50:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

..... de tout donner et d' y croire. attendez la suite , 2sec je cherche lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:05:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je pense ki lfo pa s'identifier à des proles. la vie n'est pas un conte de fées, ko nse le dise
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:04:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Personne n' a jamais dit que la vie été un comte de fée Camille et quant à l' identification , pas du tout, j' ai juste continuer la chanson..
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:44:13   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mais jusqu'où nous mènera l'amour??!..sincèrement j'en sait rien....!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:36:49   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Jusqu'au marché de pluduno.
...
c'est déjà ca.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:28:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne vois pas trop le rapport entre l' amour et le marché de pluduno Bonzo, si tu pouvais nous expliké..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:45:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

gben c somple ! l'amour donne des ailes ! donc, quand t'as des ailes, tu vole, et kan tu volez, ba, tu va forcement au marche de pluduno ! logique comme meme
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:26:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sauf que pour battre des ailes faut avoir l'esprit libre

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:08:08   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et pour avoir l' esprit libre C simple il ne faut pas se poser de questions.. tu essais de vivre ton truc tranquillement et surtout tu ne te poses pas de questions quand il n' y a pas lieu à en poser..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:21:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Moi oui, mais moi je me pose toujours la question de savoir quand j'ai l'esprit libre, donc, harcele par ses questions, mon esprit n'est pas libre.
Que dois je faire ?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:12:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Personnellement je pense que oui mais je dis bien personnellement lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:30:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Felicitation, tu n'es pas qun objet sexuel linkin' !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:47:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais n importe quoi j' ai jamais dit ça, je dis qu il a de l esprit, justement , roh là là tu délire ou quoi mon cher A5Z ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:58:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum, tu trouve franchemen que link' ressemble à ça?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:23:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

exsoul...je tai deja di déviter ce genre de site...jten paierai un a noel, comm jte lé promi! mdr!
nan c méchan cke tu di!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  relation ==> attention !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum