Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Les questions qu'on ne se pose pas assez...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:04:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Le sport et les filles, c est dont la vision qu ont de leur vie Akuro & linkinzion...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:36:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et aussi jeux vidéos et mangas, maiwenn! lol!!!
et vive Linkin' et mwa!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:25:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

On dit que j aime les compliments indirects, yen a dotres qui s envoient direct des fleurs....oui je parle de toi Akuro !!!
une lueur de complicité masculine qui se crée, ca sent les coups montés tout ça, surtt quand c est akuro é linkinzion.... méfiance
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:36:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi!!! on va cré un commité de par-vengeance!!! lol!
je né pa honte a dire, VIVE LINKIZION ET MWA!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:25:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!

tien, une petite kestion o passage.....
"eskeu sa arrive aux animaus de magé par plaisire, comme nous?"
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:27:44   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

T'as déjà vu mon chien?
t'as la réponse.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:34:03   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:24:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Oui bonjour, je cherche un topic de nawak... Quoi? C'est ici?
Ah bonsoir!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:19:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

NAWAK : groupe de "son de teuf"...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:43:06   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

n'importe qoi sur ce Topik....evidemment encore une idée de exsoul..ca m'aurait étonné aussi!mais non je t'en veux pas exsoul mais j'aime bien te charier!
et pour revenir à la "brioche" de akuro, faut faire du sport les gars pour garder la "ligne" n'est ce pas Maïwenn?!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:19:50   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne me sens absolument pas concernéé parce que tu as marqué adeline lol.
oui bon ben je vais bcp de sport pour garder la ligne, voila c est tout, c est un fait.. j' assume et puis le sport...c' est bon pour la santé .
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:36:36   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, sa c vré. nou on en fait tou le week-end, basket oblige, et peutétre l'année prochaine sa sera pour moi, kung-fu+ hand.....
et adlinounette? ce topic c grace a mwa kil est ici, alor "rispéckt!"!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:44:56   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mais Maïwenn, ce n'était pas pour toi..je parlais que nous, nous faisions du sport pour nous entretenir et que certains devraient faire comme nous..tu s'est très bien que tu es bien comme tu es!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:10:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oooh! c mignon!!!! lol!
bon, g un truk a dire: LES FILLES, VOUS ETES TOUTES BIEN COMME VOUS ETES!!!!!! surtou ************** et **************!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:24:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Ouais, je confirme ! Link' fait du sport depuis assez longtemps, même que je l'admire quand il fait du hand, alors RESPECT !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:03:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

" le maitre du sport c est moi alor respect" , si tu été vraiment le maitre du sport, pkoi té pas venu à vélo comme tu as très bien su le dire pendant je sais pas combien de temps ?? hein pk ? LOL
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:38:47   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha ha ha ha ha ha ha!!!! flémar!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:55:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je sais pas, mais dans le genre flémard akuro tu es bon aussi!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:01:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on é tous bon jcrois. kan on le ve vraiment, on é tous d gros flémards...et meme kan on le ve pa... (je ne citeré pa de noms)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:45:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ho ho ho !!! c facil sa!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:17:15   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ouais franchement.., même pas v'nus à velo chez Maïwenn..!!pffffff!!!!!!.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:14:22   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pour l'instant?..... bon, si vous i retourné un jour en vélo, vous me dites et je passeré aussi en vélo..... ok?
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:37:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

est ce que vous vous êtes posé la question : est ce que maiwenn veut qu on vienne ché elle ? je ne crois pas lol.
mais jrigole vs vné quand vous voulez

jviens ptetr sur st cast lundi moi
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:22:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bon, ok!! ok!!! on fera un sitting devan ché twa, maiwenn!!! avec des banderoles et tou et tou!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:39:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

un sitting devant cher moi... pas besoin je vous accueille les bras ouverts! je suis pas comme ça !
au passage hier soir on C bien marrés , c etait une ptite soirée sympa.. à renouveler..
Ptite dédicace à A5Z & Pringles :Gémaux en Force !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Les questions qu'on ne se pose pas assez...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum