|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 23:02:19
| Il était temps! Enfin, grâce à rom1 je crée ce topic! Allez-y! On va enfin poser des questions totalement inintéressantes et ne pas y répondre! Enfin! Que ttes vos interrogations viennent se poser ici! Interrogeons nous sur des choses plus constructives et intellectuelles! Allons-y mes amis! ALLONS-Y! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 23:07:22
| Pensez-vous que la luciole brille le jour? |
|
| Posté le 05-04-2004 à 12:18:19
| Mais, peut-on dire qu'il y ait une morale universelle? |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:28:41
| ça commence mal...de quelles couleurs sont mes chaussettes???? nan nan..... oo je sai!!! jvou prépare ça les enfants!!!! |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 12:40:55
| ok..... bon pour ma premiere kestion que presonne se pose je v dire.....: " eskeu si les chats navé pas de moustache, ce seré tjr des chats?....." question tré partiante..... (petite parantéze: si les chats ont de la moustache, si les chiens ont de la moustache aussi, donc on peu dire ke les chiens sont d chats et inversement!) |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 21:38:16
| c pitoyable ce topik |
|
| Posté le 06-04-2004 à 21:49:59
| j'en convient... Dis moi akuro, penses-tu que l'on puisse gagner un concours de circonstances? |
|
| Posté le 06-04-2004 à 21:53:34
| croyez-vous que l'ouverture d'esprit soit pareil que la fracture du crâne? |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 09:51:29
| oh là, ça frise la dérision, moi aussi j'ai une question qui me titille, pourquoi les porphyrogénètes avaient assez de charisme pour chasser les kazakhs ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 07-04-2004 à 11:47:57
| bonne kestion...trè bonne kestion!!!! |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:38:23
| bandes de moules........ pas un pour ratraper ls autres....... C affilgeant ......... Oh fait, G un ami d'un ami ki ma dit de mettre pour lui , pensez vous que les chiens sont contents parcekils ils remuent la keu ou bien ils remuent la keu parceke ils sont contents ? |
|
| Posté le 07-04-2004 à 15:21:27
| c minable pitoyable, lamentable....attentio nakuro!!! tonio va finir par te rattrapper dans le concour "le kel de vous 3 est le plus à la rammasse????" et tonio passse en première position! akuro descend en deuxième place et exsoul reste dernier (oué c vré ça, keksi tarrive mon gran????) |
|
| Posté le 07-04-2004 à 19:00:42
| c nul. D'autant plus que ça n'arrange en rien le topik !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:53:30
| ton grand il t'emmerde! Je me demandais si, que ce soit la nuit ou le jour, Paris était toujours la ville lumière....? |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:55:42
| ma conexion est hallucinante ce soir !!!
|
| Posté le 08-04-2004 à 09:31:41
| ok, ok..... pour pouvoir revenir a la premiere place......: - "marche t-on réélement a l'endroit ou a lenver?" - "si 2 goélan sont sur un bateau, et que l'un tombe a l'eau, qu'es ki reste?" - " pourkoi on s'assi sur les fésses et non pas sur le dos?" (pour la derniere question ya ke mon crew ki peu comprendre...)
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 10:18:51
| eh mais akuro d'où te vient cette inspiration ?
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:16:56
| c net! lé inspiré e pti gars!! aller tu remontes doucemen vers la première position |
|
| Posté le 08-04-2004 à 18:00:47
| ouais, ptêt que t'as des blague encore plus excitantes !!! tiens, j'en ai d'autres à venir...
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:37:57
| oui, oui je sens le flux de la blague vaseuse monté en moi!!!!! lol!! Bon, alor, voyon voir, euh..... voila!!! : " si un jour on peu se voir de l'éxterieur de nous, sera ton mort?" " un jour, sur mon arbre, (je vivé heureux) je me suis demendé si kan je pensé a une fille, celle-ci pensé a moi..... (c pluto un truk serieu sa, mé bon.....)" " ha! une petite blaguounette! : c 2 hommes, ils sont dans une bark, l'un d'eux rame, et lotre a les cheuveux long!" ah elle est bonne celle la!!! .........nan?........... on doi pa avoir le méme humour.... " kel est le + for de ces deux animo: l'hipopotame ou le rhinocéros?" " eskeu la giraf femmel peu marché sur 2 pates?"
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:42:21
| ben ca vole bas... mais moi je conais le Master Commander de la Blague Superbe et Ravissime... c'est Baloo... je ne sais pas quand est-ce qu'il revient mais lui c'est un Dieu de la Blague ! Vous le dépasserez jamais !!!
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:52:28
| oué oué c sa....... moi aussi je conné un master of la blague a mon bahu!! ms tinkiéte dax..... laisse mamie faire!!!!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:58:53
| mamie ? ah non, ma grand-mère n'est pas connectée ce soir !
|
| Posté le 09-04-2004 à 14:22:17
| respect aux personnes agées sil vous plait!!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:58:10
| mais carément !!! respect !!!
|
|