|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:46:09
| Bonzo a écrit :
Mais c'est un autiste, je crois bien. A voir son comportement en tout cas. |
qui ca est dentiste ici ??? alalala quest ce que je suis drole ce soir (dsl )....je l'ai dit a bonzo ce soir la blague s'empare de mon esprit et fais des ravages. donc non alors je ne vois pas qui tu es, je ne pense pas.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
_______ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:47:31
| et vous arrivez encore a vous supporter depuis tout ce tps...tout mon respect la classe double...avec la terrible Mme delagne non? responsable de profonds traumatismes... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:02:05
| Qui est cette saleté ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:05:37
| moi je l'aimai bien j'étai son chouchou. C'est dans cette classe que j'ai appris la grammaire. En fait a la correction des dictées j'avais deux crayons dans la main, un bleu et un rouge. Je faisait semblant d'écrire avec le rouge pour corriger et j'écrivais avec le bleu comme si j'avais pas de fautes (j'en laissait quand même j'étais aps con). Ca m'a vraiment inculqué le francais..... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:07:52
| Kelle peuti philou de Bondso |
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:10:27
| non... un petit filou... c'est du yaourt.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:51:22
| Bonzo a écrit :
Je faisait semblant d'écrire avec le rouge pour corriger et j'écrivais avec le bleu comme si j'avais pas de fautes (j'en laissait quand même j'étais aps con). Ca m'a vraiment inculqué le francais..... |
putain g fait la meme chose en cm2 c exellent. Sauf que moi j'avais un crayon rouge mais avec une mine d'encre rouge a l'interieur.......c plus discret.....et hop moi je sais pas si j'en laissait je sais plus car je suis un peu con....mais je me suis jamais fait chopé......ca me fait marrer de repenser a ca.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:59:05
| _______ a écrit :
et vous arrivez encore a vous supporter depuis tout ce tps...tout mon respect la classe double...avec la terrible Mme delagne non? responsable de profonds traumatismes... |
héhé c bon je sais qui tu es !!!!!! La nuit m'a porté conseil comme on dit......en fait bonzo m'a dit ton nom mais je n'arrivais pas a mettre un visage sur ce nom, voila maintenant qui est chose faite......C BON !!! héhé je me sens moins con là........
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:06:30
| j'aime le yaourt...
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 14:31:18
| et mwa la pizza. |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:10:15
| Continuez, faites nous parvenir vos gouts lol glaces: vanille, chocolat, noix de coco.. ? pêches, brunions abricots ? |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:36:19
| pour moi un bon repas ca peut etre ca: -en entrée: -du paté de foie (hum) -du saucisson cochonou -des gateaux salé extra fromages de chez champion -en plat: -Une bonne pizza -ou une galette complete -en dessert: -une glace citron -ou fruit de la passion voila vous savez tout.......
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:16:51
| cool................. |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 18:31:26
| On dit "quand même" ou "comme même"? J'ai toujours dis quand même. Mais je vois plusieurs personnes sur des forums écrire comme même. C'est simplement une horreur sonore que de dire cela. mais est ce la bonne expression? TU exagères comme même Non, ca ferait idiot. Non? et puis c'est quoi un top? ( mes respects quand même a julo qui en réponse a cette question a répondu dans l'ordre un chapeau et des chaussures ) |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:42:39
| Bonzo a écrit :
et puis c'est quoi un top? ( mes respects quand même a julo qui en réponse a cette question a répondu dans l'ordre un chapeau et des chaussures ) |
euh mais non en fait je crois qu'il y a eu une terrible confusion.......(yann lundi t mort )
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:56:13
| mwa g pa de repa idéal, ms comme je di tjr : "un bon repa est un repa mal équilibré!!!" lol!!! efin, je sui cette phrase a la lettre ke je me retrouve tou seul!!!! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:13:23
| Repas non équilibrés.. C pas pour moi ! rien de tel quand meme que de la brioche au nutella... rien de tel que le nutella, le reste c fruits et légumes et oui faut s entretenir, yen a qui devraient prendre exemple.. adeline me comprend |
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:49:49
| hien ,hien............. nan rien. Regardé mwa: je mange tré mal, comme un porc d'aprés certaines personnes, nés pa A5Z!, kan mé parents sont pa la c pizzas et zup a toc, sinon kan ils sont la je mange bio, dacor, ms jé réussi juska maintenant a gardé un corp..... correcte, assé atlétik, lol!! si des filles sont curieuses...... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 21:28:39
| Mais t inquiète pas pour moi je fais du sport Linkinzion, je n' ai pas besoin d' aide pour faire du sport merci quand même ! attends, le nutella C trop bon quand même mais petit conseil diététique au passage ( signature féminine) manger léger et dépensez-vous .. c ' est la remède et stp Linkinzion, je t' adore mais m' appelle pas comme ça. . |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 19:07:13
| oh là là Maïwenn, tu auras le droit à du sport spécial avec PP....et à mon avis pas n'importe quel sport?!!!!!!!!!!!!!!! en effet PP fait de plus en plus ses preuves sur ce forum! question dièt' nous sommes les premières pour vous donnez des conseils si vous voulez car pour cet été nous nous sommes promis qu'il fallait respecter quelques petites règles....MANGER EQUILIBRE ET SAINEMENT!!! voilà notre devise....même si elle est tjs suivie tt au long de l'année.... lorsque l'été approche, elle est davantage mise en oeuvre.... bon sur ce les gars attention tt de même car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...ds attention à la brioche!!!!!!!!(lol) |
|
| Posté le 28-05-2004 à 23:29:02
| pfffff (c) !!!!! ché mwa, je croi ke la brioche c ke dans la téte de romain visdeloup, lol! nan parce ke les mécs, si vous avé d problémes de brioches, il faut surtou pa sadréssé a mwa, parce ke je mange nimporte kwa, tou ce ki me passe pré de mwa... et pourtan, no brioches en vue! bizar, sa va pétre arrivé dun coup, pof!, comme sa! lol!! nan, nan... par contre "car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...", woué peutétre mé ke sur les pubs ou dans laredoute, parce keu sinon..... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 22:15:43
| moi ca va question brioche................ je me plain pas.
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:36:48
| bah, oui. voila, ya pa a s'en plindre en plus, je conné plein de personne ki la porte sans complex... |
|
| Posté le 05-06-2004 à 11:40:15
| akuro a écrit :
pfffff (c) !!!!! ché mwa, je croi ke la brioche c ke dans la téte de romain visdeloup, lol! nan parce ke les mécs, si vous avé d problémes de brioches, il faut surtou pa sadréssé a mwa, parce ke je mange nimporte kwa, tou ce ki me passe pré de mwa... et pourtan, no brioches en vue! bizar, sa va pétre arrivé dun coup, pof!, comme sa! lol!! nan, nan... par contre "car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...", woué peutétre mé ke sur les pubs ou dans laredoute, parce keu sinon..... |
Je ne suis pas d' accord Akuro, il y a des corps musclés autre que dans la redoute , il faut juste avoir l' oeil attentif... t inquietes pas Akuro, la bricohe va arriver... à la crise de la 40aine lol, bon Ok tu as le temps mais tout ce que tu fais quand tu es jeune a des répercutions plus tard.. (non je ne tire pas ca d un magazine féminin ! lol)
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
| Posté le 05-06-2004 à 15:24:34
| ...et les filles! |
|
|