Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Les questions qu'on ne se pose pas assez...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:46:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

Mais c'est un autiste, je crois bien.
A voir son comportement en tout cas.

qui ca est dentiste ici ???

alalala quest ce que je suis drole ce soir (dsl )....je l'ai dit a bonzo ce soir la blague s'empare de mon esprit et fais des ravages.
donc non alors je ne vois pas qui tu es, je ne pense pas.....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:47:31   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

et vous arrivez encore a vous supporter depuis tout ce tps...tout mon respect

la classe double...avec la terrible Mme delagne non?
responsable de profonds traumatismes...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:02:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Qui est cette saleté ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:05:37   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

moi je l'aimai bien j'étai son chouchou.
C'est dans cette classe que j'ai appris la grammaire.
En fait a la correction des dictées j'avais deux crayons dans la main, un bleu et un rouge.
Je faisait semblant d'écrire avec le rouge pour corriger et j'écrivais avec le bleu comme si j'avais pas de fautes (j'en laissait quand même j'étais aps con).
Ca m'a vraiment inculqué le francais.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:07:52   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Kelle peuti philou de Bondso
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:10:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non... un petit filou... c'est du yaourt.

--------------------

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:51:22   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

Je faisait semblant d'écrire avec le rouge pour corriger et j'écrivais avec le bleu comme si j'avais pas de fautes (j'en laissait quand même j'étais aps con).
Ca m'a vraiment inculqué le francais.....

putain g fait la meme chose en cm2 c exellent.
Sauf que moi j'avais un crayon rouge mais avec une mine d'encre rouge a l'interieur.......c plus discret.....et hop moi je sais pas si j'en laissait je sais plus car je suis un peu con....mais je me suis jamais fait chopé......ca me fait marrer de repenser a ca.

--------------------
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:59:05   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

_______ a écrit :

et vous arrivez encore a vous supporter depuis tout ce tps...tout mon respect

la classe double...avec la terrible Mme delagne non?
responsable de profonds traumatismes...

héhé c bon je sais qui tu es !!!!!!
La nuit m'a porté conseil comme on dit......en fait bonzo m'a dit ton nom mais je n'arrivais pas a mettre un visage sur ce nom, voila maintenant qui est chose faite......C BON !!!
héhé je me sens moins con là........

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:06:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'aime le yaourt...

--------------------

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:31:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et mwa la pizza.
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:10:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Continuez, faites nous parvenir vos gouts lol
glaces: vanille, chocolat, noix de coco.. ?
pêches, brunions abricots ?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:36:19   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pour moi un bon repas ca peut etre ca:

-en entrée:
-du paté de foie (hum)
-du saucisson cochonou
-des gateaux salé extra fromages de chez champion

-en plat:
-Une bonne pizza
-ou une galette complete

-en dessert:
-une glace citron
-ou fruit de la passion

voila vous savez tout.......

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:16:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

cool.................
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:31:26   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

On dit "quand même" ou "comme même"?
J'ai toujours dis quand même.
Mais je vois plusieurs personnes sur des forums écrire comme même.
C'est simplement une horreur sonore que de dire cela.
mais est ce la bonne expression?
TU exagères comme même
Non, ca ferait idiot.
Non?

et puis c'est quoi un top?
( mes respects quand même a julo qui en réponse a cette question a répondu dans l'ordre un chapeau et des chaussures )
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:42:39   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

et puis c'est quoi un top?
( mes respects quand même a julo qui en réponse a cette question a répondu dans l'ordre un chapeau et des chaussures )

euh mais non en fait je crois qu'il y a eu une terrible confusion.......(yann lundi t mort )

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:56:13   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa g pa de repa idéal, ms comme je di tjr : "un bon repa est un repa mal équilibré!!!" lol!!! efin, je sui cette phrase a la lettre ke je me retrouve tou seul!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:13:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Repas non équilibrés.. C pas pour moi !
rien de tel quand meme que de la brioche au nutella... rien de tel que le nutella, le reste c fruits et légumes et oui faut s entretenir, yen a qui devraient prendre exemple.. adeline me comprend
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:49:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hien ,hien............. nan rien.

Regardé mwa: je mange tré mal, comme un porc d'aprés certaines personnes, nés pa A5Z!, kan mé parents sont pa la c pizzas et zup a toc, sinon kan ils sont la je mange bio, dacor, ms jé réussi juska maintenant a gardé un corp..... correcte, assé atlétik, lol!! si des filles sont curieuses......
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:28:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais t inquiète pas pour moi je fais du sport Linkinzion, je n' ai pas besoin d' aide pour faire du sport merci quand même !
attends, le nutella C trop bon quand même mais petit conseil diététique au passage ( signature féminine) manger léger et dépensez-vous .. c ' est la remède

et stp Linkinzion, je t' adore mais m' appelle pas comme ça.
.
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:07:13   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh là là Maïwenn, tu auras le droit à du sport spécial avec PP....et à mon avis pas n'importe quel sport?!!!!!!!!!!!!!!! en effet PP fait de plus en plus ses preuves sur ce forum!
question dièt' nous sommes les premières pour vous donnez des conseils si vous voulez car pour cet été nous nous sommes promis qu'il fallait respecter quelques petites règles....MANGER EQUILIBRE ET SAINEMENT!!! voilà notre devise....même si elle est tjs suivie tt au long de l'année.... lorsque l'été approche, elle est davantage mise en oeuvre....
bon sur ce les gars attention tt de même car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...ds attention à la brioche!!!!!!!!(lol)

akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:29:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pfffff (c) !!!!!
ché mwa, je croi ke la brioche c ke dans la téte de romain visdeloup, lol! nan parce ke les mécs, si vous avé d problémes de brioches, il faut surtou pa sadréssé a mwa, parce ke je mange nimporte kwa, tou ce ki me passe pré de mwa... et pourtan, no brioches en vue! bizar, sa va pétre arrivé dun coup, pof!, comme sa! lol!! nan, nan...
par contre "car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...", woué peutétre mé ke sur les pubs ou dans laredoute, parce keu sinon.....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:15:43   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi ca va question brioche................
je me plain pas.

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:36:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah, oui. voila, ya pa a s'en plindre en plus, je conné plein de personne ki la porte sans complex...
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:40:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

akuro a écrit :

pfffff (c) !!!!!
ché mwa, je croi ke la brioche c ke dans la téte de romain visdeloup, lol! nan parce ke les mécs, si vous avé d problémes de brioches, il faut surtou pa sadréssé a mwa, parce ke je mange nimporte kwa, tou ce ki me passe pré de mwa... et pourtan, no brioches en vue! bizar, sa va pétre arrivé dun coup, pof!, comme sa! lol!! nan, nan...
par contre "car vs savez que les filles aiment tjs les corps musclés...", woué peutétre mé ke sur les pubs ou dans laredoute, parce keu sinon.....

Je ne suis pas d' accord Akuro, il y a des corps musclés autre que dans la redoute , il faut juste avoir l' oeil attentif...
t inquietes pas Akuro, la bricohe va arriver... à la crise de la 40aine lol, bon Ok tu as le temps mais tout ce que tu fais quand tu es jeune a des répercutions plus tard.. (non je ne tire pas ca d un magazine féminin ! lol)

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:24:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

...et les filles!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Les questions qu'on ne se pose pas assez...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum