|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 22:39:49
| la poésie support au rève t'abreuve de sa douce sève ouvrant des horizons loitains que tu caresse ainsi de la main mais qui sans cette si belle aide n'aurai jamais franchi ton seuil il suffit que tel un remède ouvrant ton esprit tu l'accueille Mouais....faudrait que je le retravaille, jeté comme çela, cet octosyllabique ne donne pas grand chose. Je relis, et c'est clairement d'insipides vers qui n'ont de la poésie que la régularité dans la rime et les syllabes (a part les deux premiers vers....il n'y a qu'a ne garder que ceux là) je vous prie de passer outre ces egarements, je m'entraine a utiliser la forme poétique pour que cela me soit de plus en plus facile, en esperant un jour la maitriser au point de faire des productions reelement jolies |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 18:58:16
| cla pclap ! une passion instructive , enfin ! prenez de la graaine jeunes ! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:14:31
| Merci Charles, merci Pierre-Henry pour cette satisfaction des yeux qui me rend depuis si lonigtemps vraiment heureux. Merci a5z d'être là, merci à linkinzion pour c conseils... audrey, si tu savais...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 21:44:15
| ba mwa je sais qui est la jeune fille qui chatoie le coeur de bonzo...!!!! héhé il me l'a dit, je suis sa confidente...mias j'vous le dirais pas! na! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 23:09:12
| ... ... ... ... Ah, quand même .... .... ... Damned ... ... ... ... (Pour la peine tu me preteras un blanco. ) Ce n'est pas le genre de chose que l'on révèle, hein camille? J'aime bien ce mot, chatoie, je vais en chercher la définition. c'est dingue ce que l'on peut faire avec un briquet qui n'est pas en état de marche, merci bien |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:30:35
| Terribeule !!! So Hype, baby !! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:54:32
| Un briquet qui ne marche est a mon avis une meilleure chose qu'un briquet qui marche. Car, et c'est exsoul qui el dis, un briquet qui marche est fait pour fumer, rien d'autre. je ne fume pas, j'ai donc un briquet qui ne marche pas pour pouvoir ne pas m'alumer de cigarette. |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:56:40
| ouais histoire de remplir encore un peu plus tes poches. et puis un briquet qui marche pas tant que tu le tiens dans ta main sans l'allumer on croit que tu fumes mais vu qu'il marche pas tu as tous les bons coté. on croit que tu fumes, ouah il a plein de sous a dépense, ouah il a des grandes poches... ...mais tu fume pas, ouah il a de beau poumons de belle dents (quoique..... ) la prochaine fois je vais acheter un faux briquet, qui fera ouvre-bouteille par exemple.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:21:12
| Moi G un fo briket camouflé en Couteau suisse sans lame ni ovre boite mais ac une fonction allume clope..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:21:22
| camille a écrit :
ba mwa je sais qui est la jeune fille qui chatoie le coeur de bonzo...!!!! héhé il me l'a dit, je suis sa confidente...mias j'vous le dirais pas! na! |
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certaines personnes qui ,leur curiosité n'arrivant pas a maitriser, essayaient de soutirer cette information à camille. Je m'insurge! Laissez la tranquille, venez vous battre avec moi! Vous ne m'aurez jamais, hinhinhin (rire sadique, oui c'est dur de rendre un rire sadique sur un forum)! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:51:13
| moi je sais aussi .......HAHAHAHAHAHA.....(rire caverneux, mais c'est asez dur de rendre un rire caverneux sur un forum ).....mais non je copie pas yann.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:57:44
| Pas de prenom on a dis. Moi je m'en fout personellement. Mais attention maxime peut mordre, dès fois, s'il s'est brossé les dents avant. |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:57:50
| nban personne sait! a moins ke bonzo aie vondu la mèche! shame on you bonzo! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:01:09
| Non julo lui est au courant, mais depuis plus longtemps. Mais lui ne la connait pas |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:04:10
| The Fire exploded at your head !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:08:36
| Mais je suis con. Pffffff... Dès fois je m'étonne. rah quel con. |
|
| Posté le 10-05-2004 à 18:38:54
| Bonzo a écrit :
Mais je suis con. Pffffff... Dès fois je m'étonne. rah quel con. |
moi aussi parfois tu m'etonne tellement t'es con !!!! pourquoi au fait tu t'auto-inter-insulte !!!?????
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:27:34
| ouais bonzo, ça sert à rien de s'auto-insulter !
|
_______ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:07:04
| parcekil se trahi tt seul(com 1 con je confirme) il livre 1 information sur lidentité de l'elue de son coeur (aïe) non c pa pr ca? bon ok g rien dit... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 22:19:34
| A peu près. Sauf que c'est plus compliqué. Et que ce n'est pas l'élue de mon coeur Je suis trop compliqué. Allez j'écoute "i'm a man" de chicago "putty (in your hands)" des yardbirds "hello, i love you" des doors et tous les soucis et reflexions trop profondes sont oubliés dans une sonorité joyeuse, festive et rock'n roll. I m a man yes i am and i can't help but love you sooo. hmmm. Non finalement, la musique d'aujourd'hui, c'est de la soupe(mauvaise volontée volontaire) Est ce qu'on parle espagnol en espagne? comment supportent ils cela? Peuvent ils tenir des conversations? |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:22:08
| o ma povre marie...si tu savais... |
|
_______ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:27:22
| si je savais quoi camille? sois 1 peu plus explicite... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 09:37:49
| sympa ton image ________ ( alias trait ! )
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:55:20
| Bonzo a écrit :
Non finalement, la musique d'aujourd'hui, c'est de la soupe(mauvaise volontée volontaire) Est ce qu'on parle espagnol en espagne? comment supportent ils cela? Peuvent ils tenir des conversations? |
parfois la soupe c'est bon quand c'est bien préparé. pour l'espagnol par contre je crois que nous nous comprenons... , quest ce qu'on se fait chier le lundi matin de 8h a 9h..... ce midi tu disais que quand on avai le bouche pleine on pouvait pas parler, eh bien SI.....avec la bouche pleine tu parles en espagnol...et oui.....comme dans la video sur la ahlambra.
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:31:53
| Arreter, l' espagnol c super joli comme langue.. ils parlent vite soit . mais je prefere entendre parler espagnol qu' allemand et même anglais .. l' espagnol fait penser au soleil, à la chaleur, aux vacances d' été et... à MALAGA ( Mayorque pour toi daxxel) !!!!!!!!! Viva espanol y Espana !!! |
|
|