Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Les questions qu'on ne se pose pas assez...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:17:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ben moi si je trouve que une poingnée de main c'est un touché donc c fort.
quand elle est bien faite, et un homme c'est plus forte que une femme...... (je l'ai faite en ecrivant).

nan serieusement,si toutes les filles se faisaient des poingnées de mains et que l'on etait également obligé de le faire ce serait dommage.

une bise est plus synonyme d'amitié, d'une passion plus rapproché dans la souffrance comme dans l'amour, tu vois .....et puis je préfère faire une bise à une fille ( ) moi, que de lui serrer la pince en disant "ca boom francis....." (si elle s'apelle francis bien sur ).

on peut pas dire que j'ai repondu a ta question.....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:25:27   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non en fait le sens de ma question c'est:
Pourquoi on fait des bises aux filles? on pourrait les emballer direct

Citation :

.et puis je préfère faire une bise à une fille ( ) moi, que de lui serrer la pince en disant "ca boom francis.....

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:58:49   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je te comprend, les femmes se font des poignées de main, et les hommes des bisous aussi...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:11:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

g une question:
pour faire une omelette, il faut un oeuf.
pour avoir une oeuf il faut une poule. (jusk la ça va nan?)
mais pur avoir une poule, il faut un oeuf. (vous me suivez tjrs?)
donc, qui était là le premier? la poule ou l'oeuf?
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:02:24   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je vais essayer de remonter le niveau:
pourkoi ecrit ton avec les mains?
pourkoi parle ton avec des mots?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:53:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

T'appelles ça remonter le nivo twa? ba voyons
ta questio nest pas mieux ke la mienne!
une fois ko naura la réponse à ma kestion, on mourra moins bete!!!!!
mais, j'attend une rpons eprécise...meme si avec momo on a déjà trouvé la solution...mais atention, exsoul n'a pas le droit de répondre à cette kestion!!!
exsoul je t'inderdit d'ouvrir la bouche concernant cette quetsion! c'est bien clair,???? (ba oui, il casse tout le mythe de la poule et de l'ouef lui, kan il donne sa version)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:40:10   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum hum, je suis un scientifique, je donne une réponse de scientifiques!
Précise, résonné et surtout : c'est la bonne réponse!

Mais bon, je vais vous laisser comme des cons...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:00:14   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

on avé pourtan di pa de rep il me semble....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:00:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je pense que quand il y a un oeuf il y a une poule. Donc l'oeuf fait la poule !

--------------------

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:50:15   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Selon moi, c'est l'oeuf qui vient avant.
Regardez dans la nature (bon si vous regardez par la fenetre vous ne verrez rien dans l'immediat, c'est une facon de parler) le nombre surement hallucinant d'espèces qui pondent des oeufs.
Or dans l'evolution des espèces, il y a très très peu de chance, c'est presque impossible, qu'une telle evolution aussi specifique (faire des oeufs) se produisent deux fois.
Il y a donc une espèce, il y a vraiment bien longtemps, qui a développée cette capacité de pondre des oeufs et qui ensuite en evoluant pendant des millions d'années surement a finit par transmettre cette capacité a un grand nombre d'espèce qui sont le résultat de cette évolution.
Donc la poule après l'oeuf. Surement millions d'années et quelques heures après la première apparition de l'oeuf.
Bon c'est sur qu'avant c'était pas des oeufs de poules, mais l'espèce qui a donné directement naissance a la poule par evolution, a forcement du pondre un oeuf de poule, vu que c'est une poule qui est sortie.
cqfd
C'est bien comme réponse ça?

Ou alors on peut dire, mais c'est moins flagrant, que l'oeuf et la poule ont été inventé par le supermarché, et qui mis dans la nature ont évolué de poulet surgélé et d'oeuf dur en vrai poule et vrai oeufs.

Message édité le 24-04-2004 à 13:52:58 par Bonzo
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 15:05:51   

vu que mossieur momo la frisette n'est pas inscrit et qu'il n'a pas internet (ouuu le naz!), jvé exposer son hypothèse :
Un soir de pleine lune, Adam et Eve, qui étaient extremement attirés l'un par l'autre n'ont pas pu se retenir et hop! ils ont couchés ensemble, puis un beau matin, Eve accoucha d'un oeuf. et de cet oeuf est venu la poule. (histoire a transposer pour tout les animaux si possible)
vous nous suivez tjrs?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:41:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mouais, je suis sur que c'est juste une excuse pour parler de cul.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:35:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pauvre adam kan george, son ami de tjr, lui a dit: "woua!! ton fils te ressemble vachement!!".....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:42:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Adam and Eve, that's the begining of the love... but what is love ?

--------------------

Daxxel
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 22:28:33   

ooo si on commence comme ça, on par dans de grandes réflections...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:23:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en attendant on c pas ki t alors dévoiles toi !

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:44:44   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

c koi ce forum de guedins ?
sur la vie de mamère si yen a un ki bouge jle couche .
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:38:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa je c ki c bilbazo_yellow!!!!!!!!! ms je ne le diré pa!!!! (sauf moyennant une somme importante d'argent ou opérant un trok...)
ha ha ha ha ha ha ha ha!!!! bandes d'ingnorant!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:57   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais moi aussi je sais qui c'est!!!
Attends, je suis pas con!

merde, j'ai bougé...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:01:01   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

en féte, maintenan tou le monde sé.... pffffffff, méme pu drole....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:18:19   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

non ché pa moi
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:42:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

de toute façon je 'lai jarté !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:19:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vous etes vraiment trop cons tous....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:11:26   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

méme mwa? hein, di, mwa je sui tro cons?

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:51:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui twa ossi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Les questions qu'on ne se pose pas assez...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum