|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 15:00:57
| éhéhéhé...sacré toto! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 16:39:42
| je chui pas un toto !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 16:57:34
| Pourquoi la droite a t elle été arbitraiement fixée a droite? je veux dire si la droite était a gauche, ca devrait changer beaucoup de choses. Et si on mettait la droite en haut et la gauche a droite? si on mettait la droite a gauche elle s'appellerait la gauche.
Message édité le 10-04-2004 à 16:58:41 par Bonzo |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 19:01:40
| mé si t un toto comm t lé mecs ici! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:06:47
| Euh... Mais si tu met la gauche à gauche de la droite.... Que tu auras précedemment mis à gauche... Ou sera la gauche? |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:39:09
| ba a droite de la gauche! c logik !lol |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:41:20
| Ou elle sera je m'en fout, elle au moins elle gagne les régionales |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:50:56
| lol |
|
| Posté le 11-04-2004 à 01:29:44
| Que deviennent les poissons d'un lac lorsque le lac gele? -Existe t il une morale universelle, une éthique qui serait inhérente au monde a laquelle on pourrait se ratacher? -ma réponse a celle là est non, clairement, je pense pas.... De plus la touche espace de mon clavier ne marche pas très bien. Comme ça de prime abord on dirais que ca n'a aucun rapport mais en fait c'est vrai. edit: de plus cette question a déjà été posée....dingue...Je suis a la ramasse...allez hop autre chose d'intelligent: Vaut il mieux faire abstraction de tous problèmes et raisonnement poussés pour apprécier simplement ou chercher a la comprendre, à analyser, pousser a une rélexion continuelle au risque de justement ne plus pouvoir apprecier sa vie simplement? Car c'est enfin qu'a trop conceptualiser on finit par perdre le sens premier (wha je suis inspiré) Et puis, la plus mysterieuses de toute: D'ou viens ce pseudo: exsoul et surtout qu'est ce que ca veut dire?
Message édité le 11-04-2004 à 01:34:43 par Bonzo |
|
| Posté le 11-04-2004 à 19:10:37
| ex parce que c'est une ancienne, et soul, c'est l'âme, d'où l'ancienne âme...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 11-04-2004 à 19:19:49
| hmmmmm Je vois toujours pas pourquoi il irait s'appeler "ancienne ame" (j'anticipe si on me demande, bonzo est le surnom de joh bonham...batteur mythique de led zep) |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 22:12:32
| hum, bonzo , je san ke t un bon twa!!! va donc consulté romain sigmut Freud akuro.....
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 23:13:15
| daxxel a écrit :
ex parce que c'est une ancienne, et soul, c'est l'âme, d'où l'ancienne âme... |
Soul, c'est peut être parceque qu'il nous saoule
le cancre a écrit :
hum, bonzo , je san ke t un bon twa!!! |
Hum, bonzo je sens que tu es un bon toi. Qu'est ce que tu fais en cours de francais? C'est un coup a avoir des 2/20 au bac ça |
|
| Posté le 12-04-2004 à 11:41:10
| on a un correcteur orthographik ici !!! Ca pète ! Bonzo, savoir que tu as recherché un surnom est excellent ! Moi, daxxel, je ne sais plus ou ça vient !
|
| Posté le 12-04-2004 à 13:33:28
| euh... pour info daxxel, tu sais qu'il y a eu un 2/20 au bac blanc de français!!!! Ben tu lui parles en ce moment! Mythique notre cher yann! Pour mon pseudo, exsoul, daxxel tu es sur la bonne voie! Mais ce pseudo c'est mon truc à moi, personne ne peut le comprendre! Et au moins il est unique (enfin je pense). Hier je me demandais pourquoi on mange avec une fourchette... " L'eau , c'est quelque chose de concret , mais pas concret. Car l'eau peut me nourrir , mais l'eau peut me porter aussi . Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos sur la mer , des milliers de tonnes d'acier. C'est quelque chose qui a beaucoup de dimension , l'eau. " Jean-Claude Van Damme. Pensez-vous la même chose? Attention, ça parle de beaucoup de chose : diététique, higyène, phisique...etc! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 20:27:02
| exsoul a écrit :
Hier je me demandais pourquoi on mange avec une fourchette... |
Tu veux un super conseil? Pris sur superled, le site au nom qui ne veut absolument rien dire....et que personne ne va voir.
"La voix de ton maitre" a écrit :
Pour éviter toutes blessures autant inutiles que douloureuses ayant pour origine la maladresse inadvertance perpétué dans un mouvement de la main ayant pour conséquence directe le mouvement de l'objet tranchant ou perforant qu'elle tenait lorsque son propriétaire est a table, j'ai eu l'idée de ne plus utiliser de couteau ni de fourchette et donc de prendre trois cuilleres au lieu d'une pour remplacer les couverts manquants. Mais la ou je suis malin, c'est que la faim reprenant le dessus, pour pouvoir manger correctement et couper la viande, sur les trois cuilleres, l'une est un couteau et une autre est une fourchette. Et hop, en un seul conseil je fais plus pour la sécurité que l'addition des travaux de quelques obscurs ministres de l'intérieur. |
|
|
| Posté le 12-04-2004 à 21:20:16
| Superled, c trippant ! Bien joué 2/20 !!!
|
| Posté le 13-04-2004 à 21:04:55
| Faut que j'aille voir ce site!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:30:15
| C'est le mien www.baizid.org/~yann Nous sommes esclaves de notre passé. Nous sommes prisonniers des millénaires de civilisations révolues. Pourquoi les individus de sexe masculins se serrent ils la main et les individus de sexe féminin font elles la bise? |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:18:37
| tss... intéressant. Parce que les hommes ne dévoilent pas assez leur part de féminité.
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:23:10
| Pourquoi le contact des visages serait revelateur d'une quelconque féminité? |
|
| Posté le 15-04-2004 à 15:11:40
| "contact des visages", je ne comprend pas très bien. Le contact des visages peut aussi bien être masculins que féminins.
|
| Posté le 17-04-2004 à 16:18:54
| ba oué mé bon g pa compri la phrase de départ mwa |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:52:50
| ben un bon coup de boule je vois trop le feminin la dedans... ..mais en tout cas je peux jurer qu'il y a contact.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:58:15
| Comme vandamme qui fout le contact...hahahaha je crois bien que je l'ai lu dans un carambar celle là je ne comprends pas pourquoi une bise serait plus féminin qu'une poignée de main? |
|
|