Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Les questions qu'on ne se pose pas assez...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:37:04   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

c possible, mais lors de ces cours d'espagnol portant sur ce theme très prisée, qu'est ce palais particulierement beau plein d'eau et d'eviers super top moumoute, je n'etait pas très reveillé ou en periode de mauvaise volonté (c de l'espagnol quoi..... )

ps: en clair c supra chiant ca tue la gueule quoi.....

maiwenn je veux bien que l'espagne ce soit chaleur, l'amour a la camera mais le language c la bauf-attitude.

Message édité le 12-05-2004 à 16:40:25 par julo

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:39:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le langage c'est rigolo, surtout quand on comprend pas... je préfère entendre de l'espagnol plutôt que de l'allemand ' je fais allemand misère ! )

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:01:31   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je préfère l'anglais, vraiment aucune hésitation dans cette reponse.
l'espagnol ce me saoule et l'allemand je n'en ai jamais fait.

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:17:24   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

L''espagnol est une langue pleine d'inconvenient et de tares, je vous en cite deux des plus importantes:
-Le vouvoiement. le vouvoiement est une invention débile et aberrante rien qu'en francais. Et bien paf, en espagnol ils t'en mettent deux pour le prix d'un, pour bien faire chier.
-Les accents. Les accents, comme le vouvoiement est une ineptie (mais c'ets plus justifié que le vouvoiement quand même). Et bien, paf, en espagnol y en a partout, et en plus on doit deviner ou ils se mettent en regardant les syllabes et la fin du mot.

Mais sinon l'espagnol c'est vraiment marrant, comme en témoigne cette superbe phrase:
la vaqueros tiene una bigote.

C'est impossible de dire cela sérieusement.
Et j'ai essayé.

Message édité le 12-05-2004 à 19:24:18 par Bonzo
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:50:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

L' accent tonique Ok C est pas facile mais sinon concernant le vouvoiement il faut s y habituer, c est en forgeant qu on devient forgeron lol
l' anglais ok il faut le parler parce que c est La langue internationale mais quand tu penses à l' anglais tu penses donc au pays qui n est franchement bien mis a part Londres ( ville génialeeee ) et les anglais sont pas torp malins alors.. l' espagne en revanche a ses atouts mis a part le climat et soleil !

Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:02:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Le vouvoiement ce n'est pas la difficulté seule qui me rebute.
C'est l'idée, le principe que je nie.
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:17:09   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

camille a écrit :

o ma povre marie...si tu savais...

pardon Camille mais tu aimes parler pour ne rien dire non?
là en est la preuve...

au sujet de mon avatar,informations totalement initeressantes(moi aussi j'aime parler pour ne rien dire)c'est une affiche du Collectif d'Information à la Recherche Cannabique dont le président,Jean-Pierre Galland,a été enfermé pour avoir présenter le cannabis sous un jour favorable et pour avoir distribuer des graines de chanvre (0,02% de thc)
Si ca c'est pas de l'abus....ca y ressemble beaucoup.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:20:49   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

le si tu savais devait être en rapport avec moi (oui, je sais, je sais, mais pas tous ensemble, et je ne fais qu'un autographe par foyer).
Tu avancais une hypothese en rapport avec une eventuelle elue de mon coeur (il n'y a pas délue de mon coeur, je le répète).
Elle répond: "si tu savais".
Parceque oui, ca parait, même a camille, assez compliqué comme histoire (mais j'ai bien l'impression que, en fait, ca ne l'est pas).

C'est ca, je pense, camille me contredira si je me plante (ce qui est vraiment possible)
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:30:41   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

pas compris...je renonce
en effet tu es trop compliqué pour des personnes simples d'esprit comme nous autres
je retire le "elue de ton coeur" ainsi que la remarque sur camille
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:40:43   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

_______ a écrit :

en effet tu es trop compliqué pour des personnes simples d'esprit comme nous autres

je prends ca comme un compliment.
un plaisir mélé de gène
En effet accepter ce compliment pleinement serait en quelque sorte affirmer qu'effectivement, je vous considère en quelque sorte "inférieurs" a moi.
C'est qui n'est, consciemment en tout cas, nullement le cas, bien que je commence a me poser des questions sur mon egocentrisme.

Et voila que je me complique encore pour des choses qui n'en ont pas besoin.
j'aime bien ca , ca m'occupe l'esprit.

par contre, tu peux laisser la remarque sur camille
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:00:36   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

Bonzo a écrit :

En effet accepter ce compliment pleinement serait en quelque sorte affirmer qu'effectivement, je vous considère en quelque sorte "inférieurs" a moi.
C'est qui n'est, consciemment en tout cas, nullement le cas

voilà qui est fort rassurant
pour camille...je n'avais nullement l'intention de retirer la remarque juste feindre le repentir afin de ne pas m'atirer trop de représaille
une camille en colere c'est dangereux

_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:17:53   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

pourquoi je n'est pas le droit d'editer un message???
et puis,ca veut dire quoi d'abord "editer" un message??

aller chercher le petit robert???(qui,soit dit en passant pese 2tonnes donc je ne sais pas si l'apellation "petit"robert est apropriée...)
mué...

tout ca pour dire: SUFFIT DE CETTE DISCRIMINATION ENTRE MEMBRES DE CE FORUM!!!

question reellement ininteressante qu'on ne se pose pas assez ici...pourquoi ce deballage de tout et n'importe quoi(surtout de nimporte quoi en fait)sur ce site?
et de maniere generale pourquoi a t on besoin de communiquer de la sorte?
pourquoi je raconte ca moi?

dsl.
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:20:40   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

parce que..."j'aime bien ca , ca m'occupe l'esprit."

parce que..c'est assez drolesk de lire les conneries des autres tout en sachant que les miennes ne font qu'abaisser le niveau

en core une fois....pardon
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:51:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Marie..........
Tu es tte pardonnée!
Dans ce forum de débilité tu apportes ton coup de gueule! Un elumière d'intelligence (?)!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:06:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon d'abord je vous emmerde tous, et bonzo est un copmpliké, j'iarais pas dire pire ke exsoul (parce ke la fo y aller kan meme!) mais pas mal....ma remarque marie, voulais simplement dire ke tu connais la concernée, et ke tu serais bin surprise d'apprendre ki c.... (rassures twa, c'est pas twa)
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:05:06   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

camille a écrit :

rassures twa, c'est pas twa

o meeeeeeeeeerde
je suis tellement decue....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:14:42   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

je sens une ironie sous-jacente qui ne serait point a ma faveur.

_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:20:57   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

pas du tout

surtout si on considere le fait que je ne te connais pas...
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:25:02   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

rectification:
si en fait je te "connais" on est dans les mêmes ecoles depuis la primaire

fin il me semble...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:27:03   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

?
dingue.
Moi je suis dans le flou le plus total, je ne vois pas du tout
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:49:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

?
dingue.
Moi je suis dans le flou le plus total, je ne vois pas du tout

oui Dingue aussi, moi aussi je suis dans le flou le plus total (je m'incruste un peu ) mais vu que par relation commune je suis avec bonzo depuis la primaire et que tu dis etre avec lui depuis la primaire également, il y a de forte chance pour que (je ne risque pas de me tromper ou alors y'a un problème) je fus avec toi en primaire egalement.

deduction interessante.....et tu es où au lycée ?
Bonzo on s'entraide main dans la main..... ...fin pas trop....

--------------------
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:09:12   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

julo a écrit :

et tu es où au lycée ?

dans les memes ecoles que vous depuis la primaire= toujours dans la meme ecole
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:20:56   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ouah........depuis la primaire.....et je te connais ?? tu me connais ?

--------------------
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:35:31   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

euh...mué

pas vraiment

etant donné que j'ai 1 an de moins que toi
on était dans la même classe(euh peut etre pas toi mais bonzo en tout cas)en ce1 je crois
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:37:14   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ca je m'en rappelle.
Avec la classe double.
Mais julo était pas la lui.
Il connait personne.
Mais c'est un autiste, je crois bien.
A voir son comportement en tout cas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Les questions qu'on ne se pose pas assez...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum