Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:49:59   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est normal que tu ne comprennes pas...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:57:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si tu critiques maïwenn tu critiques la L... et tu critiques 24 élèves motivés et sérieux pour bosser cette année et avoir le bac... so, don't forget this !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:09:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon... je t'accorde le mérite sur ta sentence... mais c'est seulement parce que tu es aussi "sérieux" comme tu le dis.

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:41:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mooooouuuuuuuahahaha!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:33:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'ai gagné!!! J'ai fait plus de "haha" que toi!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:54:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

afin d epréserver l'immunité de certaines âmes je vous rappelle que ces concours de mouahaha sont disponibles sur création d'un topik... afin de ne pas gêner vos autres threaderz....

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:33:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Organisons des elections legislatives !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:34:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je crains le pire...

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:06:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ca c bien les ES !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:00:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pour le référundum, je réponds OUI je suis satisfaite de la zone 22
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:07:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ca fait plaisir !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:33:20   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le truc quand même c est que sur 52 inscriptions, on est 7 à parler vraiment : Akuro, Adeline, Linkinzion, Moi, A5Z, Exsoul et toi .
mais bon, ton forum il est franchement bien
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:05:40   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ah ba vla lalure de la crème,je nen mangerè sous aucun prétexte!!! lol!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:17:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ya aussi Bonzo et ju kan meme ! ( et camille )
Moi je serai pleinement satisfait de la zone 22 kan je serai maké !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:14:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mort de rire ! Ouais c'est vrai que y'a pas baucoup de monde, mais je suis content du résultat ça fait pas faillite !

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:17:07   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

Ha ba Maiwenn jvoudré pa dir mé ya du favoritisme parce que parmi ceux que ta cité ya kan mèm une des personnes ki parl pa tan ke ça
bouh elle a des chouchou!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:08:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

T'es le bienvenue man t'inquiète ! Et en tout cas moi je te laisserai pas tomber, hein mon pti pépère !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:52:04   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non pas de favoritisme... tu parles d' adeline ? Non pas de favoritisme.. lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:06:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Adeline cause que dal sur le forum! Par contre t'as oublié Julien, Julo, Bonzo, etc!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:33:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui mais on l' M bien kan meme !
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:22:04   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah j'espère bien que l'on m'apprécie comme je suis...de tt facon vs n'avez pa le choix........ et qd a toi exsoul je n'ai pas de compte a te rendre ; bah non, je ne suis pas une bavarde moi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:30:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah bon tu n' es pas bavarde toi ? dernière nouvelle, je te connais très bien et si tu n ' étais pas bavarde je le saurais..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:34:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais si elle n'est pas bavarde, elle serait amoureuse !!! Enfin... vive l'art de philosopher...

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:52:52   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

vive l'art de savoir se taire o lieu de dire des con eries ...;je plaisante !!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:11:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel a écrit :

mais si elle n'est pas bavarde, elle serait amoureuse !!! Enfin... vive l'art de philosopher...

je vois pas trop le rapport là ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum