Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:20:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi ca va je suis content de mes écrits... reste plus que l'oral...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:50:01   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

tu as raison..tt le monde s'en fout....mais non, je rigole, comme d'habitude!.... moi il me reste encore mon oral!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:10:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

si si je confirme, tout le monde s en fou .... je me rebif à force de m en prendre plein la gueule....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:50:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

adlinounette? ten fou vrément plein la gueule a tou le monde sur les topics en ce moment (sauf mwa pour l'instan, je suis pa préssé!!!!)..
ke tarive til?
maiwenn, ne te plin pa, tu ten prend pa vrément plein le geule, nabuze pa...
ms nan tou le monde ne sen fou pa. Akuro/Linkinzion=tjr solidaire!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:48:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je n abuse pas ... C pr ttes les fois on les L s' en prennent pl1 la gueule ( moi) et ou jme prends des refflexions par rapport à certains sujets... et tu fais parti des gens qui mont cassé akuro donc...lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:26:33   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms mé regarde daxxel, c un L et il sen prend pas plein le gueule, euh....c pétre parce kil est le boss?...... je c pa.... lol!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:33:23   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

n'importe qoi! je m'en prends a personne, du moins pas que je ne sache! et je te rassure, je vais très bien!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:32:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben ptêt ouais !

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:00:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

what, dax?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:26:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais en tout cas maïwenn doit être vénère, parce que maintenant t'es un membre de ouf' !!!

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:28:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah 500 messages, tu deviendras crack des membres... maïwenn je suis sûre qu'elle va essayer de te rattraper !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:55:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pas du tout, je ne suis pas du tout comme ça.
si linkinzion é membre de ouf c bien pr lui, jé un peu otre choz à faire que d' écrire des messages pr changé de level.
tu me décois daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:43:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, c pa cool de faire sa just pour un nivo....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:53:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, et puis d'abord! Regardez Pringles! 21 messages, et fier de l'être!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:43:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et woué, repé gros!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:26:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nous, on est réspéctueux des grands parents!!!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:03:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ce n'est pas très en rapport avec la conversation de ce topik mais je voulais signaler que la soirée chez Antoine lundi soir était très sympa...on a bien déconné......"bonjour l'angoisse" si certains ne comprennent pas, ne cherchez pas....certains comprendront n'est ce pas Maïwenn, Akuro, Exsoul et Pringles.............!!!!!!!!!!!!! trop délireeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est rien, je m'éclate)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:35:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ah oué c clair!!! tro délire, ms le lendemain, "bonjour l'angoisse!!" lol!!!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:44:07   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

comité restrain.... sorry.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:59:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jsui tro dégoutée de pa avoir pu venir!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:10:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Tada ! Me revoilà !!! Avec l' ADSl !!!! Comment vous allez bien ?

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:01:18   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

A cest sur ke ma ptite soirée, elle a dechiré !
Special dedicace au crew des joueurs de cartes !! ( et aux autres )
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:09:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

youpi !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:41:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi link' est guest membre alor ki la moin de messages de posté ke akuro ki est crak d membres? alor ds ce cas pko ij suis guest membres?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:12:21   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

a la la la la la!!! keu d'injustice!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum