Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:30:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je compren pl urien la.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:39:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

normal.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:43:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

normal koi? vous parlez de koi? héhé! i am a guest membre! g le droit de savoir! je vous suis tous et toutes supérieure!!!! sauf daxxou biensur
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:12:40   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

De toute facon si vousconsultez les archives on en deja parlé ( au moins une fois ).
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:57:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pépé tu vas changer de statut toi aussi !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:04:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Attention, respect au membre de ouf!

Ralala, cette histoire, ce trip... Ah les gars, je vous adore bande d'enfoirés!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:43:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et mwa, et mwa? je peu devenir.... the contorsioniste member?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:28:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

the contorsionist... et beh pourquoi pas ? tu m'as impressioné !!!

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:38:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben ce week-end je vais changer ton level, pitit garçon !

--------------------

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:51:53   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pépé>... les déclarations d'amour du style homosexuel ne sont pas autorisées à être affichées ici présent !!! Coquine...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:08:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, oué......... on sa doute pa mé un jour paf! on se réveille a coté dun bo brun, et on se di....... "et merde....." je tien a dire ke cela ne mé jamé arrivé car je voi déja les casses tombées....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:25:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

les homosexuels j'ai rien contre ! mais moi, je suis sang pour sang hétérosexuel !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:46:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel, moi aussi je peux changer de statut ? ca fait pas longtemps ke je suis inscrite mé je participe bien quand même...

keske C mignon, alors kom ca daxxel, tu es la couille de linkinzion ...mdr
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:32:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... je changerai volontiers ton level mais tu n'as pas encore 100 messages !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:17:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je ne fais pas les yeux doux, mais je suis a 63 messages et ca fait quoi ? 2 semaines que je suis inscrite, ok je vais arriver a 100 pr ce week end quand ca daxxel ( ô grand administrateur de ce forum) va peut etre changer mon level
et toc PP lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:36:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh pépé, t'as changé de level !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:04:29   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

yes mwa aussi!!!!!!!! la g les muscles ki on doublé et les cheuveux ki on poussé juko pieds!! attendez je v me voir dan la galce....................... bon les muscles, je sui tjr aussi barak, mé pa les cheuveux...
la vie ne seré t elle pa comme dans DBZ?
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:33:16   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

jador tro sangoku4 avec sa moumoute rose mwa!! lol!
+ transfo en singe geant
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:12:44   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

étant aussi une fan de DBZ , il faut quand même que j en parle !!
d ailleurs c est triste de ne plus pouvoir regarder ce sublime dessin animé... il y a maintenant que des idioties ! triste futur..
bref mon petit chouchou à moi c etait Trunk, qui vient du futur mais faut dire que Vegeta et son caractère c etait quelque chose
j' ai quelques cassettes si ca interresse qqn
!!

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:44:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là... moi j'ai joué à Budokai sur Play le 6 mars avec Gayluron et Toupik, j'ai vraiment kiffé !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:57:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c tro cool DBZ, ms g découver dotre mangas, ke je préteré volontié a ki me demandera, ki son otan , voi + mieu!!!!!!

maiwenn je veu bien t k7!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:40:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

maiwenn je veu bien t k7!!

yes, moi aussi, quand tu auras le temps si tu veux....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c'est qoi votre délire à tous avec Dragon Ball Z? c'est si bien que ca? j'ai de vagues souvenirs étant plus jeune..tout ce que j'en ai gardé...c'est de la violence qui ressortait de ce dessin animé...vous ne me direz pas le contraire..[#800080]
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:43:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pas de problemes, j' en ai 6 ou 7, chaque cassette a 2 épisodes je crois, et qui ne sont pas passé a la télé donc je vous les preterais avec joie les gars sauf toi Linkinzion parce que tu me nargues " moi je regarde DBZ sur le cable..." lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:10:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'as des cassettes de DBZ maïwenn ? t'es une vraie fan dis donc !!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum