Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:21:46   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Qu est ce que tu crois Daxxel ?? attends j' ai été bercé ( heu peut etre pas) avec DBZ, on ( moi et fratrie) a passé D matinées devant DBZ.. c etait quand il y avait de bonnes choses a la tété..
Daxxel, C pas moi ki achetes tous les boukins star wars.. je suis fan au degré inférieur o tien lol
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:22:14   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

tien au fait akuro tu n'aurais pas de cassettes de evangelion ??

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:04:53   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Evangelion... j'ai plein d'images si tu veux !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:46:59   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Excusez moi de venir troublez ce débat mais on a le droit de rire tout ce ke lon pense sur ce site alors voilà :
Je DETESTE DBZ
je trouvé ça nul en primaire , je détesté ça , c un de mé plu mové souvenir denfance car vu ke je DETESTAIS ça les gars voulé pa ke je jou avec eux g donc tréné tt mon primaire avec des filles (mais moi mintenant je lé compren . NA ! bande dinculte) .
Gayluron peut vous ne dire kelke choz sur mon primaire c ce con ki me viré de la bande des gars
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:22:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah ah !!! La casse de link', j'adore !!! C'est pas un forum DBZ, alors Toupik t'as rien à dire, els autres aussi d'ailleurs !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:39:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

comment ca t aimes pas DBZ toupik ? mais c etait génial DBZ..
les fusions petit Trunk et sango ten .. les fusions Vegeta et san Go Ku et la femme de sango ku ki n areté pas de gueulé ..c etait super SBZ ! je ne comprends pas kon né pas aimé ca..menfin ! lol

ok C pas 1 fourm DBZ mais je prefere regardé DBZ que D conneries genre totaly spies !
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:57:42   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Oué!!!!! alé les fan de DBZ, tous avec mwa!!!!
bon, ok a koze de trouble en enface, on peu avoir des révulsions pour DBZ.......... mé étan un fan de mangas, jador! un peu - mintenan, ms japréci tjr!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:18:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Fan de Manga ? Mais fallait le dire tout de suite !!! Tu connais la série I"s ? C'est vraiment exceptionnel !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:16:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

I"s ? nan, attend ke je consulte le fichier central........ "WORK IN PROGRESS....." .......... nan, je conné pa. il faudra ke tu me fasse découvrir.......
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:10:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jvous signal ko né censé parler de la zone 22, cette formidable communauté qui est en construction...alors respecter le titre du topik!!!!
ahh....ça fé du bien u npti coup de gueule....les blouseurs vont devenirs blousés! je ne citerais pas de noms!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:45:15   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oh! la revla! la mére gueulard, kejé taplé!! (oula je sens ke je v man prendre plein la gueul mwa!!!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:58:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

MOA?! la mère gueulard? non mais tu te prends pr ki twa?! tu vas recomencer à me souler, sinon chaud à tes fesses! a non sréieux, fo arréter, c juste ke les meme ce fon engueler kan ils négligent le thème dun topik, et les autres, jamais ils on un réflection, donc fo changer ça! mwa je tolèrerai pas une inégalité tell ke celle ci! na!
et akuro: attention à twa!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:07:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ha!!! g encore gagné!!!!! je sui tro for!!!!! je vou avé di ke jalé man prendre plein la gueul!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:10:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la zone 22 en effet... je médite...

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:55:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

comme si tavé beusoin de précizé!!!! lol!!!!
je pense kon pouré vous récité les noms de toute la série kon konné bien mieu ke nos dates d'histoire!!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:41:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais oui on sait tous que la femme de San Goku C chichi, en tant que fan de DBZ lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:46:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah oui, c basik!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:25:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Chichi ? Allons, pas de chichi !!! je préfère les croustillons !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:44:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

.............
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:53:13   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais ce dessin animé....alors !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:06:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:38:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Comment adeline ? Tu n' aimes pas DBZ.. je ne te savais pas comme ça LOL
mais oui DBZ c etait qqch.. surtout quand Akuro et Linkinzion nous font des remakes, Ca c est QQCH.
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:47:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!!! é oué!!! linkinzion et Akuro : masters of remember!!!
"yo! je suis Broli! et twa (linkinzion) ki est tu?"....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:00:44   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

c koi daxxel cet envoi por me fair cuire un oeuf ?
daxxel i mm plu .
bouououououh !!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:18:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! ms si, ms si!!! "ne pleureu pa nan, ne pleureu pa...."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum