Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:53:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah ah !!! Il faut savoir respecter la Zone 22 et ses partenaires.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:16:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

respécter ses partenaires et pas faire chié C copains/copines hein daxxel ....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:48:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais... c'est clair. Enfin moi j'ai rçu un sms d'audrey ce matin comme quoi elle voulait plus resortir avec moi... je passe un bon mercredi c sympatik !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:50:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est mal d'embêter les autres?
Qui aime bien chatie bien!! (n'est ce pas Adeline )
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:16:52   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh exsoul.......merci de cette remarque pertinente et qui fait plaisir pour une fois!....le plaisir de me faire chier non mais franchement!!!.......pitoyable!!!!!!!!!!.............................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:44:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là exsoul, tu portes un surnom bizarre mais ça fait de toi un ptit rigolo !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:57:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben en ce moment jai plu que ça....
Et puis j'ai décidé de plus me faire chier!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:48:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non, mais c bien ! T'es un bon zoneur !

--------------------

Daxxel
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:04:11   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mais que c'est mignon.......ces petits calins.........entre mecs....y en a qui st vraiment en manque et qui ont besoin de réconfort...............!!!!!!!!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:38:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

des calins mouillés ? y'a pas de fuite j'espère...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:22:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non mais Daxxel T t pas là toi hier, tu peux pas comprendre lol
moi je me suis prise de la flotte à la farine, sympa qur la baggy Hawaïen et sur mon T shirt noir..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:18:53   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! cété bo! ta loupé kelkeu choze!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:41:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mince alors...

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:22:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et non il n y aura pas de prochaine fois donc pas de photo !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:34:31   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C pas la fête non + Linkinzion.. enfin ça va etre la tienne dans pas longtemps
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:37:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

y'aura toujours de sphotos !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:54:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mardi, daxxel, mardi!
Adeline
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:13:27   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

qu'est ce que c'est que ce sous entendu les gars?!!!!!!je n'aime pas trop ca!!!!!!!!!!!!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:02:19   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hi hi hi hi!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:22:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, ms ta rien loupé parce ke yen a ki on fai "champ a par"....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:09:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben ouais désolé akuro mais je suis rentré à 15h. Mais avant c t fun, demande à antoine on a bien trippé à champion !!!

--------------------

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:01:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

C'était mardi pour vous le dernier jour????????,
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:23:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben oui........ enfin non. Il reste le bac de français!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:24:02   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

Ben oui........ enfin non. Il reste le bac de français!

aie aie aie.........!!!!!! ca me fait chier ca !

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:53:52   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms nan, ms nan....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum