Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

#==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:57:15   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bon C bon oui je suis bavarde et alors ? C pas vrai ça quand même lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:09:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bzh Teengerz Krew... une nation qui se permet d'affilier vies sentimentales et réalités scolaires... ca sonne bien !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:12:39   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Maiwenn, qui t'as dit que PP parlais de toi?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:43:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

arrete PP de parler de moi kom !
si Maiwenn savait ?! tu te rend pas compte ! incosciente, va !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:19:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

de qui tu veux qil parle à part moi , tu peux me dire ??
je suis la seule qui compte à ses yeux, et ouai C comme ça
vous inkiété pas vs aussi se sra pariel avec vos copines dans pas lgts lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:24:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

VTFF!!! Y a un peu de foutage de gueule dans tes propos, non?

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:30:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Link', ton pad marche, donc tu peux marquer un langage compréhensible !!! la chance !!!

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:48:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il fodrzit ke maiwen se cree un avcatar vous croyez pas ?
tous avec moi : maiwen un avatar, maiwen un avatar, maiwen un avatar, maiwen un avatar, maiwen un avatar, maiwen un avatar, !!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:30:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais mais ca serait kaki crazy station... mais déjà faut qu'elle trouve comment faire... alors maiwenn, va relever le défi !!!

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:47:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

roh c bon ; jé + d ordi ( là je suis o licé) pr l' avatar ce sr' a le mois prochain et puis ce sra pas kaki crazy non +
je veux bien aimer le magasin mais la pub gratuite non !

ce sra lenny lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:18:06   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

o ! c mignon....... Pourkoi g personne ki cherche mon avatar moi ! hein pour koi ?

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:54:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tu veux que que je te cherche un avatar?!

--------------------
€x$°ul..!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:41:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

remarque je peux te donner des photos numériques de toi que je peux rétrécir et après t'auras ton porpre avatar perso !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:27:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

promis pendant mé vac' je cherche un avatar et je le met,
je pense que tu as eu le temps de trouver link' depuis le temps que tu cherches lol
promis je cherche
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:38:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

jespere bien !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:55:52   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je sais pas du tout qoi mettre
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:48:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Lenny ?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:31:22   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

maiwenn a écrit :

je sais pas du tout qoi mettre

Du moment que ca tiens chaud en hiver et que c'est un minimum habillé, c'est bon, on est pas difficille.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:29:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et que ça soit pas trop cher, le reste on s'en bat, faut pas que t'aie froid !

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:53:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ok je mets lenny alors, là c sure j' aurais pas froid !!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:08:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ca marche, on attan !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:54:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

quel plaisir de chercher des photos de Lenny..
le truc C qu il te ne fo pas que l' avatar prenne trop de place, donc je vais m' occuper de tout ça.
d' ailleurs si qqn en a " je prends"..

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:18:43   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

qui est ce lenny?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:07:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

dis toi que tu es lenny! Et tu seras lenny...

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:58:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

link', des photos de toi j' en ai partout: dans ma chambre, mon album photo, mon agenda, mon ordi.. si je mets Lenny sur ce forum c' est pour changer
t inquiète , il ne m' apporte rien du tout, (c' est une star, c est tout) comparé à ce que toi tu m' apportes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  #==> Zone 22 [*/ BZH Teenagers Crew /*] <==#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum