Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"je vous emmerde" : le topic-baston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:39:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Topik Baston, moi y'a un sujet qui est en train de me tripaturer l'esprit c'est excepté la dissert' de philo les abus sexuels sur els personnes âgées... sérieux je ne comprend pas qu'on puisse aisni éprouver du plaisir à violer des grand-mères pour ensuite les tuer, c'est complètement dingue on avance dans un monde complètement barré... tout ces évenements me perturbent... je sais pas comment y faire face parce qu'on ne peut rien, mais bon les abus sur les enfants et les grandes personnes putain mais faut être vraiment bourré ou prendre du dancer comme dans Tomorrow's Parties de Gibson...
Quand l'esprit déprave les sens...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:58:38   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C clair c incroyab' C types sonr des malades.......
maiwen , je ten zi deja parlé vite fait a la bibli......;
fo ke je creuse..........
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:14:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ah oui c vrai.. vois et après contacte The Date Line
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:55:09   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

AU TAQUET !!! t'inkiete,, tu seras informé !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:51:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais tu sr'a informé t' inquiète pas
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:24:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

olalala, ça trafic!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:39:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

degage toi, sale S ! ouste !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:17:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

aller mange Exsoul..
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:30:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Olala, c'est vrai que c'est très vexant... ouille, ça fait mal, je ne vais pas m'en remettre olalalalala!!! Quel méchanceté! Olalalaalala, que je suis vexé! Je suis un sale S! Olalalala....

--------------------
€x$°ul..!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:06:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

snif, je suis au courant de rien moi en ce moment!!! J'en ai marre! POur la peine je vous dirais pas comment ça avance de mon côté na! Quoi? Vous l'avez pas demandé? Bon... je ferme magueule...

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:59:41   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

desolé link' , jsuis venu a 10h00 ! mais ta kan meme vu !

--------------------
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:52:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

de tte facon a5z, ça ne sert à rien que ca aille vite, il vaut mieux prendre son temps, mais ça tu le sais deja
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:47:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ouais, ouais je sais........ mai bon ...... pfouuuu voila koi ......

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:59:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

rrrro put1, te plains merde!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:28:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

kwa ? ben si ici il ya un celibataire ka pas a se plaindre, c bien toi ! koi tu peux te plai,dre, mais ne me dis pa de ne pas me plaindre ! et tu sais pourkoi !

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:45:40   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh... pas vraiment là... J'ai po tt suivi là.
Pourquoi je peux pas me plaindre?!

--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "je vous emmerde" : le topic-bastonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum