|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:59:01
| Et voilà, à la demande générale je l'ai créer! Enfin un topic où on peut d'envoyer chier autant qu'on veut! Donc voilà, je vous emmerdes Allez y lachez vous! |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 16:56:50
| tu sé ke taime bien twa? twa et tes yeux de taupes à moitiés ouverts, twa et tes...pieds! oué pas mal les repose pieds....bien ke JP exele en la matière osssi.... ma ptite folle els bracelets t'allaient tro bien osii |
|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 19:48:22
| et tu sais quoi? Je t'emmerdes! |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 20:35:25
| oh non ! ils l'ont fait ! ils ont créé le topic "je vous emmerde"... là je tire mon chapeau bas... à fond dans la merde. Et je vous emmerde !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 20:54:53
| alor les amis? ils poussent tous leur gueulante la,! c koi votre pb?! dabor kant1 va voir mathilde ell saura commen te réconforter (noubli pa kelle est soumise) ça te plé ça hein... et twa daxxou réconbforte twa auprè de agathe.... et je vous emmerde aussi....!!! |
|
| Posté le 30-03-2004 à 22:02:22
| et oui, max, en créant ce topic on évite les écarts qu'il ya sur les autres! Astucieux le ptits exsoul! Mais n'empêche que je vous emmerdes! Pour Mathilde... Ma ptite Camille je t'ai déjà dit que c'était pas la peine! Et puis d'abord m'en fous! na! |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 11:34:39
| ah ! t'as qu'à ramener mathilde sur le forum !!! na !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 31-03-2004 à 17:46:59
| ne me tente pa!!!! |
|
| chamika | | élevons le débat.. | | Membre |  | | 54 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 18:10:19
| OOOOh ! mais quelle bonne initiative !!!! Enfin un forum où on peut exprimer son profond mépris pour autrui, un forum de générosité ou distribuer les " je t'emmerde " à tout-va !!! Et bien, soit ! llaissez moi vous exprimer tout mon mépris pour vous jeunes ignorants enfermés ds votre bulle, ignorant du monde qui vous entoure, ignorant les gens qui meurent autour de vous, vous complaisant ds une société de consommation qui vous abuse à travers une culture de masse qui n'a jamais été d'aussi basse qualité. Sombres cons qui ignorez être des victimes, vous vous croyez originaux, intégrés, vous avez encore l'illusion d'une réelle personnalité, vous n'êtes que quelques moutons de plus, qui n'ont que comme objet de consommer, posséder...posséder...toujours plus , toujours mieux; du fric du materiel, ce n'est que comme ça que l'on conçoit son bonheur. et C en suivant cette voie que l'on participe à son propre malheur , car on ne peut atteindre la félicité ds la superficialité , alors ouvrez les yeux , lisez , interessez vous au monde exterieur . Le bonheur né de la connaissances, de la prise de conscience d'autrui, alors a tous les jeunes quien on "rien à foutre" et qui participent au malheur de notre société et à mon desespoir... je tire ds l'tas je vise personne enparticulier, se reconnais qui veut ... AAAAAhh ! ça fait du bien.. après cette violence des mots laissez-moi vous faire croire que mon message n'est autre qu'un message d'amour, de fraternité et de solidarité... paix , respect , amour, solidarité , tolérance , fraternité , ouverture d'esprit ... |
|
| Posté le 31-03-2004 à 20:23:53
| quelle commentaire satisfaisant, chamika ta gloire et ton honnêteté de vocabulaire pragmatik fait de toi un être efficace et génial !!!
|
| Posté le 31-03-2004 à 21:12:57
| Perso, je pense honettement faire partie de la catégorie que tu vises... Mais comme je le reconnais, je ne peux qu'admettre ce que tu dis et être en accord avec tes paroles... Bien que réellement utopique! Sérieux, tu crois réellement qu'on réussira à retrouver une civilisation sensée? Qui ne se réfugierait pas sous la belle couverture qu'est la consommation? Franchement, j'approuve tt ce que tu dis, mais ce n'est pas réalisable! Enfin bon, débattons-en mes amis! |
|
| A5Z | | Crack des Membres |  | | 671 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 19:05:29
| Et ben...... Aujourd'hui dans nos société capitaliste, où le libéralisme bat son plein, ou le marché regne en maitre, le commentaire de chanmikaest tt a fé exact. Cpdt, il existe des societe, comme l'a dit Polyanni, où les relations economiques ne dominent pas les relations sociales, et sont meme pratikement inexsistantes. Il est clair ke pour nous, la consommation est un acte quotidien et revendiqué, banal et assumé..... Ki n'a jamais dit, tiens tu as vu telle pub, ou, je vais m' HT une revue.... Apres c'esta chacun de penser sa propre isdentité, de ne pas tout accepter et de devellopper son esprit critik. Nous somme dansune societe de marche, la changer seratr utopik, mais oujourd'ui, la voie a suivre est la SOLIDARITE, national, et international. Soutenons ATTAC !! |
|
| chamika | | élevons le débat.. | | Membre |  | | 54 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:29:57
| je sais bien que C tt a fait utopique de changer une société capitaliste qui se fonde elle-même ds un ordre mondial, figé par l'inertie des interets et des profits d'une minorité...mais ce que je propose, C pa la revolution mondiale (quoique pr ce qui sont partant ... " HASTA LAS BARICADAS !!! " C changer les choses doucement, de l'intérieur, par des actes simples du quotidien...s'interesser au monde , être un citoyen conscient , et des trucs encore + simple adresser la paroles a qq1 qui vends des cartes postales pr une cause qlconque ds la rue, neserait-ce que sourire aux gens et leur dire "bonjour" au lieu de baisser les yeux qd on les croise, rester poli, se montrer sociable même envers les vieux cons qui nous emmerdent ,rien que pour la satisfaction de se dire qu'on est assez intelligent pr repondre avec le respect qu'ils n'ont même pas su nous adresser . Filez un coup de main a qq1 qd vou pouvez, il s'en rappellera et fera peut-etre la même choz a qq1 d'autre, vous, vous ça vous rapportera surement que dalle[/#], mais quitte a etre utopique pensez a l'effet boule-de-neige (ou papillon) et dites vous qu'il faut bien qlqs foyers subversifs pour corrompre cette societé glaciale , pour rechauffer les coeurs de petits riens on peut se dire que C utopique et baisser le bras ou ne pas craindre d'etre utopique et agir... ça coûte si peu.... |
|
| Posté le 01-04-2004 à 22:23:55
| Comme tu l'as dit, la société n'est qu'un troupeau! Ainsi tt le monde suit le mouvement général. Ce mouvement qui parfois nous exaspère est composé de la consommation, de l'hypocrisie et du malêtre. Je pense sincèrement que si on en est rendu à ne plus aider, sympathiser etc, c'est qu'il y a un malêtre commun. En trouver la source est le dur labeur qui s'offre à nous, la jeune générations. De plus en plus de gens sont conscients de se problème, alors pourquoi (comme tu le dis) faire un effort au quotidien? Même si ça ne va pas faire avancer la société ça va nous aider à être mieux. En s'ouvrant aux autres on ne peut que se sentir mieux! Afin d'avancer, la société à besoin de personnes qui enfreignent les lois. Je ne parle pas des lois juridiques! Non, je parle des lois du quotidien... Ainsi, il y a pas si longtemps le piercing à l'arcade était encore considéré comme la marque de je ne sais quelle mouvement minoritaire et aujourd'hui c'est un objet commun. Je sais que c'est un exemple de merde mais on remarque quand même que à partir de "transgresseur", la société à avancé! Si on reste tous là à vivre normalement, le système stagnera, ne s'améliorera pas. Ainsi, si qques personnnes commence à sourire, à faire preuve de plus de civisme (j'oserais même dire d'humanité), petit à petit on pourra obtenir qqchose de nouveau... Ainsi, à partir de qques personnes qui auront fait l'effort de vivre mieux, la société aura été contrainte se faire avec cette nouvelle donne, ; et donc de l'intégrer dans son système! Bon, ça à l'air très confus ce que je dis! Mais il y a derrière une vraie opportunité de changer les choses! Et si ce n'est pas le monde, ce sera au moins notre entourage qui s'en verra gratifier! |
|
| Posté le 02-04-2004 à 21:09:47
| le piercing à l'arcade... je me questionne toujours...
|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 01:26:44
| Franchement,... vous m'exaspéré.... pendan ke vous vous creuzé la téte pour des raizonement construi, réfléfi, pensé,... Moi, oui MOi le seul l'unique est en train de me dire que si la planéte est en train de devenir une poubelle spacial, un déchéte galactik, VOUS éte en train de vous dire (ce ki est efféctivement vrai) que la révolution est le seul moyen de pouvoir vivre convnablement.... Eh bien non! il y a une autre solution!!! : en tan ke gran orateur, MOi Romanus, je dit ke l'acte dit de déstruction, de politik et de raizonement ki est le seul valable pour chasser la disparité de notre belle planéte est : LE CAPITALISME!!! Oui Oui !!! vive le billet vert avec le téte de mon prézidan préféré!! vive le monopoly (ki est, entre nous, l'arme idéale pour propagé le capitalisme dans la téte de nos enfants....), vive la grande diférance sociale entre, nous, les riches, les bourgeois et eux ces mizérable gueux ki hume a longueur de journé le crotin de cheval de votre carosse! Ce si est pour moi, je cite, "la france d'en ba!)!!! Oui magésté, oui je pense ke tél est la "best" solution pour notre monde si cruél!!! (lé plus vifs d'entre vous oron compri ke ce discour été bidon et ke je ne pense pa le moindre de ce ke g mi!! sauf pour l'arme de propaguation du capitalisme...) ( et les + entréné o jeux de mické journal, oron pu remarké ce subtile mélange entre un discour de BUSH, de notre premier ministre préféré Mr. RAFFARIN (et son nom est corigé dans WORD!!), du patron du MEDEF et d'un minitre de notre bien aimé Louis XII.) By me!!!
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 09:33:34
| Sans oublier Sarko ( nom aussi korigé dans Word !! ) , ki dirige les ficelles de Bercy, ac une ligne directe avec le tres respecte Baron Ernset Antoine Selliere, notre bien amié patron du MEDEF......... |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:52:46
| La quête du monde meilleur est pour moi totalement dénuée de raison! Franchement depuis le début de l'humanité, on a tjrs voulu créer un monde meilleure et vous voyez où on est rendu? Sérieux, vivons comme on nous donnes l'occasion de vivre! Certes ce monde est pourri de l'intérieur, certes les mentaliés dégénèrent, certes! Mais il ya quand même du bon, profitons-en! Juste au passage, afin de rappeler le sujet : Je sous emmerdes! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:34:16
| je comprend vos envies de parler politik, mais chirak il peut bouger son cul parce que les prérogatives à deux balles merci.
|
| Posté le 07-04-2004 à 12:35:32
| d'abord !! na ! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 18:55:04
| eh ouais !!!! attention, pour ceux qui sont près de 5A à 3h du mat' Toupik et Daxxel au New Beach samedi soir !!!!!
|
| Posté le 13-04-2004 à 21:08:16
| Coup de gueule aux couples!!! Je viens de passer un après-midi à tenir la chandelle à pas moins de 3 couples, et ben c'est pas cool!!! Merde! J'en ai marre! ooooooouuuuuiiiiiiin |
|
| Posté le 13-04-2004 à 21:24:03
| alllez repren twa....doucemen...inspirezèexpirz-inspirez-expirez!! allez jeune homme!!!debout!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:36:19
| Oh ! Desolé quentin, je pense ke je vais KC pour te soutenir ! lol |
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:41:51
| change de registre antoine, c pas drole du tout ce ke tu viens de dire. si la concernée avait le malheur de tomber la dessus ça le fré pas trop. alors sil te plé retire cke ta di |
|
|