Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"je vous emmerde" : le topic-baston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:21:12   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"kimporte le flacon, tan kon é l'inverse..."
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:15:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

l'inverse????????fote de frappe?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:32:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

peut-être...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:17:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jdevrai my connaitre en écriture extra terrestre prtan
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:27:54   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

je fais une suggestion : "qu'importe le flacon, tant qu'on le verse" qui aurait un sens et marquerait la subtilité tte profonde de notre ami Akuro..
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:56:50   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

soit dit en passant, le truc de la Badoit chui pa sur que ça marche...moi je propose une tite reprise en main..

le truc qd je deprime C de rehausser l'image que jme fait de moi-même : utiliser mon temps utilmt
- pr avancer ds mon boulot et me dire que chui pa irrecuperable comme looser
- pr etre un bon gars et aider ma mere a faire un truc
- passer du bon tps avec des amis (C paske j'le fait pa svt ke C "util" pr moi.. ) mai aussi parce que C bien de se retrrouver avec ceux que t'aime qui-s'ils sont en effet tes amis- te font sentir que C réciproque
- faire les trucs que j'aime bien (ça aurait été du sax si j'en avit eu un cette année, là G l'analyse psycho a 2 balles pr ceux qui veulent se servir c cado, en bleu ds la parenthèse, là -> (le fait d'avior une passion nous aide a nous démarquer des autres et a forger notre identité, elle represente ce que l'on aime et donc des goûts personnels, ainsi que ce que l'on sait faire, ses capacité, ceux à quoi on est bon, ce que l'on connait et pa les autres. C en cela que c important pour l'esprit de garder C ptites choses là )
-se défouler aussi ça fait tjrs du bien perso, des fois j'me barre cavaler pdt une heure, c con, on a besoinde quasiment rien, et ça permet de refléchir...
- apres si t'as une meuf, C mieu, mai n'oublie pa ke des fois c pire aussi... (amies femelles, j'attend la contestation ...)

Bon, voilà, G deja fait + marrant comme intervention, mai en attendant je tirerais une gde satisafaxion ( ds une logique tt a fait égoïste, tu noteras) si ça pouvait t'aider, M. Exsoul , dt G U l'occasion de constater +ieurs fois la perspicacité sur ce forum, et qui n'a pa de raison de douter de lui..mai ki est tt à fait libre de déprimer pr d'autres raisons, tu sais, la deprime ça tient a pa gd choz, parfois il suffit de regarder les gens autour de soi. Mai bon si ça tenait qu'à ça...

et en derniers recours ...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:22:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu veux une contestation???!!! pkoi, kan on déprime, c pa pratik d'avoir une petite amie???!!!! elle peux te serrer dans ses brasn te dire des choses réconfortantes, enfin bon, mwa jy voi ke d avantages!!! explik twa chamika
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:31:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo!!! tu vas pa commencer à chipoter!!!!! c pa bien de faire du chipotage!!! mai avec une sauce curry et o barbecue, c vachemen bon.....(non je confirme c nul)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:57:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Rares sont les interventions de chamika! Mais tjrs pleines de sens et de bonne volonté, merci!
Alala, en plus y a des circonstances pas très sympa en ce moment qui n'arrangent pas les choses! Mais bon, je suis loin d'être au fond! J'ai encore des ressources, et après ce qui vient de se passer, je compte bien les utiliser! Je vais tenter de mettre en application tt ça...

PS: chamika je t'ai vu à Art Rock, je sais pas si tu sais que c'est moi, un sweat rouge, le sac ouvert...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:34:48   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mais...
ca veut rien dire!
En fait, c'est des paroles dont le seul but est de faire joli en citations? et de faire passer le beau parleur pour un intellectuel cultivé?
Mais, sinon...ca ne veut rien dire.
Définitivement rien.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:16:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alors Bonzo, je suis déçu!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:49:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'aurai pu faire mine de trouver u nsens kan meme! i lva etre vexé la! merde !!lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:02:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

perso je trouve quil y a un réel sens mè bon...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:43:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba explik alor mossieur "je-sé-commen-le-pape-se-branle" (et vi il en sai d choses exsoul)
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:52:58   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je c pas si sa a un sens, ms sa clak bien!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:20:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

rien na de sens avec lui
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:28:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça ça a du sens! le reggae ça a du sens! oui la jsui daccord! lol
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:41:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

parcec keu lofofora na pas de sens pour twa? ..... ah, oui, tu ne doi pas connaitre.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:27:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lofofora...eu non effectivemen je coné pa
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:57:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

put11111111111111111, y a vraiment des gros connards! Sérieux, il existe des pur bouffons de merde dans ce pauvre pays de fils de puteeeeee!
Je m'explique : soirée Poupi 8, j'amène des CD pour faire plaisir, c'est plutot sympa, non? Le lendemain je rentre chez moi et il m'en manque environ 17!!! Du coup je me dis que j'ai du les oubliés là-bas... Et ben non!
Put1, j'y crois pas... y a des blaireaux sur terre...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:12:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c net!!!!!! tu voi, g pa pu y aller, si jy étai aller, jleur oré tous cassé la gueule!!!!!!!! mai la plupar son o lycée, donc tu le pètera la goule! lol
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:35:32   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

17 cds?
bah put***.
Moi si on me piquait 17 cds il m'en resterait même pas une dizaine je crois.

Pete leur la gueule, oui.
Mais reprends tes cds quand même.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:34:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Je ve du sang!!!! grrrrr
le vendredi 3 o matin, le carnage commnce, ils von tous mourir!!!
ou pe etre tou simplemen ke les cds son o fon de ton sac la tora moin lair malin lol
koi ke 17 cds ça fé bcp kan meme!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:13:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je suis dégouté... snif, en plus y avait le best of de Ash, le dernier Radiohead, etc...
Je veux les récupérer!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:22:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ben ce qui est sûr c'est que mes CD n bougeront plus de chez moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "je vous emmerde" : le topic-bastonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum