|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 22:21:12
| "kimporte le flacon, tan kon é l'inverse..." |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 13:15:46
| l'inverse????????fote de frappe? |
|
| daxxel | | Music with no limits | | Maître Suprême |  | | 1582 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 13:32:34
| peut-être...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| camille | | Play More, Work Less... | | Crack des Membres |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 20:17:58
| jdevrai my connaitre en écriture extra terrestre prtan |
|
| chamika | | élevons le débat.. | | Membre |  | | 54 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 00:27:54
| je fais une suggestion : "qu'importe le flacon, tant qu'on le verse" qui aurait un sens et marquerait la subtilité tte profonde de notre ami Akuro.. |
|
| chamika | | élevons le débat.. | | Membre |  | | 54 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 00:56:50
| soit dit en passant, le truc de la Badoit chui pa sur que ça marche...moi je propose une tite reprise en main.. le truc qd je deprime C de rehausser l'image que jme fait de moi-même : utiliser mon temps utilmt - pr avancer ds mon boulot et me dire que chui pa irrecuperable comme looser - pr etre un bon gars et aider ma mere a faire un truc - passer du bon tps avec des amis (C paske j'le fait pa svt ke C "util" pr moi.. ) mai aussi parce que C bien de se retrrouver avec ceux que t'aime qui-s'ils sont en effet tes amis- te font sentir que C réciproque - faire les trucs que j'aime bien (ça aurait été du sax si j'en avit eu un cette année, là G l'analyse psycho a 2 balles pr ceux qui veulent se servir c cado, en bleu ds la parenthèse, là -> (le fait d'avior une passion nous aide a nous démarquer des autres et a forger notre identité, elle represente ce que l'on aime et donc des goûts personnels, ainsi que ce que l'on sait faire, ses capacité, ceux à quoi on est bon, ce que l'on connait et pa les autres. C en cela que c important pour l'esprit de garder C ptites choses là ) -se défouler aussi ça fait tjrs du bien perso, des fois j'me barre cavaler pdt une heure, c con, on a besoinde quasiment rien, et ça permet de refléchir... - apres si t'as une meuf, C mieu, mai n'oublie pa ke des fois c pire aussi... (amies femelles, j'attend la contestation ...) Bon, voilà, G deja fait + marrant comme intervention, mai en attendant je tirerais une gde satisafaxion ( ds une logique tt a fait égoïste, tu noteras) si ça pouvait t'aider, M. Exsoul , dt G U l'occasion de constater +ieurs fois la perspicacité sur ce forum, et qui n'a pa de raison de douter de lui..mai ki est tt à fait libre de déprimer pr d'autres raisons, tu sais, la deprime ça tient a pa gd choz, parfois il suffit de regarder les gens autour de soi. Mai bon si ça tenait qu'à ça... et en derniers recours ... |
|
| Posté le 01-07-2004 à 11:22:42
| tu veux une contestation???!!! pkoi, kan on déprime, c pa pratik d'avoir une petite amie???!!!! elle peux te serrer dans ses brasn te dire des choses réconfortantes, enfin bon, mwa jy voi ke d avantages!!! explik twa chamika |
|
| Posté le 01-07-2004 à 16:31:20
| ooo!!! tu vas pa commencer à chipoter!!!!! c pa bien de faire du chipotage!!! mai avec une sauce curry et o barbecue, c vachemen bon.....(non je confirme c nul) |
|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 17:57:12
| Rares sont les interventions de chamika! Mais tjrs pleines de sens et de bonne volonté, merci! Alala, en plus y a des circonstances pas très sympa en ce moment qui n'arrangent pas les choses! Mais bon, je suis loin d'être au fond! J'ai encore des ressources, et après ce qui vient de se passer, je compte bien les utiliser! Je vais tenter de mettre en application tt ça... PS: chamika je t'ai vu à Art Rock, je sais pas si tu sais que c'est moi, un sweat rouge, le sac ouvert... |
|
| Bonzo | | Lisez baudelaire! | | Guest Membre |  | | 466 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:34:48
| Mais... ca veut rien dire! En fait, c'est des paroles dont le seul but est de faire joli en citations? et de faire passer le beau parleur pour un intellectuel cultivé? Mais, sinon...ca ne veut rien dire. Définitivement rien. |
|
| exsoul | | Un jour peut-être... | | Crack des Membres |  | | 905 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 20:16:06
| alors Bonzo, je suis déçu! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 20:49:35
| t'aurai pu faire mine de trouver u nsens kan meme! i lva etre vexé la! merde !!lol |
|
| Posté le 03-07-2004 à 20:02:36
| perso je trouve quil y a un réel sens mè bon... |
|
| Posté le 04-07-2004 à 13:43:38
| ba explik alor mossieur "je-sé-commen-le-pape-se-branle" (et vi il en sai d choses exsoul) |
|
| akuro | | Musik is my aeroplane.... | | Crack des Membres |  | | 758 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 20:52:58
| je c pas si sa a un sens, ms sa clak bien! |
|
| Posté le 04-07-2004 à 22:20:14
| rien na de sens avec lui |
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:28:16
| ça ça a du sens! le reggae ça a du sens! oui la jsui daccord! lol |
|
| Posté le 26-07-2004 à 11:41:43
| parcec keu lofofora na pas de sens pour twa? ..... ah, oui, tu ne doi pas connaitre. |
|
| Posté le 26-07-2004 à 12:27:11
| lofofora...eu non effectivemen je coné pa |
|
| Posté le 29-08-2004 à 22:57:31
| put11111111111111111, y a vraiment des gros connards! Sérieux, il existe des pur bouffons de merde dans ce pauvre pays de fils de puteeeeee! Je m'explique : soirée Poupi 8, j'amène des CD pour faire plaisir, c'est plutot sympa, non? Le lendemain je rentre chez moi et il m'en manque environ 17!!! Du coup je me dis que j'ai du les oubliés là-bas... Et ben non! Put1, j'y crois pas... y a des blaireaux sur terre... |
|
| Posté le 29-08-2004 à 23:12:10
| c net!!!!!! tu voi, g pa pu y aller, si jy étai aller, jleur oré tous cassé la gueule!!!!!!!! mai la plupar son o lycée, donc tu le pètera la goule! lol |
|
| Bonzo | | Lisez baudelaire! | | Guest Membre |  | | 466 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 23:35:32
| 17 cds? bah put***. Moi si on me piquait 17 cds il m'en resterait même pas une dizaine je crois. Pete leur la gueule, oui. Mais reprends tes cds quand même. |
|
| Posté le 30-08-2004 à 13:34:24
| Je ve du sang!!!! grrrrr le vendredi 3 o matin, le carnage commnce, ils von tous mourir!!! ou pe etre tou simplemen ke les cds son o fon de ton sac la tora moin lair malin lol koi ke 17 cds ça fé bcp kan meme! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 19:13:06
| je suis dégouté... snif, en plus y avait le best of de Ash, le dernier Radiohead, etc... Je veux les récupérer! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:22:18
| Ben ce qui est sûr c'est que mes CD n bougeront plus de chez moi! |
|
|