Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"je vous emmerde" : le topic-baston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:55:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

C'est pas que c'est bon, c'est que c'est tellement bon qu'on en ressent les effets !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:08:02   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je retire, C vrai ke CT nul, et je lui fait un gros bisous ! voila !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:27:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

un gros bisou??????a ki????
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:28:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a juliette bien sur !
alé, a un pti pour toi oci si tu veux !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:37:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:16:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ahahhah....... pov Linkinzion...... Ta bassesse et ta fourberie n'ont dégal que ta connerie! ( pas mal ca, n'est ce pas Bonzo ?)
Lol !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:47:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Dazed dit-symetrie {Promène le chien} says:
j'adore ça, marcher seul avec mon chien, c'est joli près de chez moi en plus
...<~*Sp!r!T OF Fr€EdOm*~>...j'suis vraiment une emmerdeuse? oui. says:
lol
...<~*Sp!r!T OF Fr€EdOm*~>...j'suis vraiment une emmerdeuse? oui. says:
en espérant te faire accoster par une jolie fille
Dazed dit-symetrie {Promène le chien} says:
ah je dirais pas non
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:12:04   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

quel est le but de cette citation?
Dans le topic baston?
Il fallait le dire quand je t'ai demandé si je t'emmerdai

je m'adresse aux autres maintenant...comment comprenez vous le message de camille?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:55:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

..........COMPREND PAS JULO !!!!!

non en fait elle devoile au grand jour ta technique de drague : marcher tout seul avec ton chien lover ("toto"), en espérant trouver la fleur qui egayeras vraiment ce paysage.

après elle a peut etre envie qu'on te bastonne on est dans le bon topic non ??

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:48:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan ça ma fai tripper,il me racontai commen se passai lé promenades avec so nchien...mai il na pa prononcé le no mde lélue!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:57:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!
Putain, ça fesait longtemps, ça me manquait.... C'est jouissif!
Allez, lachez vous!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:03:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

allez..exsoul! ta's bien u ntruc à gueuler à la terre entière non? (a par ke t tou seul..no nc méchan ça!)
allez et pour la route : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!
ça fé un bien!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:11:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé, tu devré essayer....et twa, ta partie de boules (le jeu, ss'il vou plai, je sai ke ça pe porter à confusion, mai...) ça a été papi??
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:29:01   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

un topik baston....! oh là là pk s'énerver quand il n'y a pas lieux...du calme exsoul....ZEN....on ne te connais pourtant pas svt ss cet angle "mec énervé", plutôt délirant je dirais....mais bon les gens changent me direz vs!!!lol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:22:05   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!!

Ms exsoul, kan il sénérve, c tro chiant... si si.... je lé pas vu bocou de foi énérvé, ms c tro chiant....

Tien, un truk k rien avoir, ms de parlé de sa, sa mi a fé pencé:
Tu te rapéle, exsoul, kan on cété pri la téte, un soir, l'été dernier, en revenant ché twa, et kan j mété pri le pied dans la chaine, on avé tous les 2 éclaté de rire? g tro adoré ce dernier moment!!!
Adeline
"with or without you...."
Membre
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:55:16   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mais enfin, Link' qu'est ce que c'est que ces idées saugrenues.... c'est a ce demander si tu ne faisais pas parti de leur soirée car tu as l 'air bien au courant de ce qui c'est déroulé par la suite!!!!!!!!!!!!................
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:45:24   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

dézolé de vous décevoir et peutére méme de vous surprendre ms sa c pas fini comme sa!

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:45:47   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol! c claire!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:29:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Que de bos souvenirs... Le truc c'est que la plupart du tps, quand je m'énerve c'est qu'il y a vraiment qqchose qui me fait mal ou que je trouve débile...
Sauf quand on joue à la play! Là c'est le mauvais perdant qui parle! Enfin, je m'améliore...
Mais, mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrdeeee! pourquoi est-ce que je ne me sens pas bien en ce moemnt? pourquoi j'ai des envies de chialer et que je sais même pas pourquoi? Bah, j'en sais rien, c'est grave quand même... Je commence à croir que je suis un type plutot spé....
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:49:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ms nan, ms nan... il faut pas se dire sa.... on à tous eu déjà une passe comme ça... trouve toi une fille bien et sa passera.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:16:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

prends un pe de badoit, ta vie positivera (jte lavé deja di en plus!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:25:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé bon ça c son problème! jve bien etre gentille mé il ira se l'évacuer tou seul son eau!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:40:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé mé bon ya d limites! tu peux l'aider à évacuer son eau link'....jsui en ocun cas contre...mai je sai pa si mon esprit d'aide et de solidarité ira jusk la...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:30:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je suis pas sur ke l'eau aide trop, je penseré pluto a du likide ivrésik...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:19:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mmoooéé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "je vous emmerde" : le topic-bastonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum