Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

"je vous emmerde" : le topic-baston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:14:56   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mais ma petite (ma grande?) tu crois que ca se fais comme ça? que tu peux être admis dans le clans des amis de exsoul sans sacrifices? Il faut souffrir pour le satisfaire et rester.

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:10:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moué.....(toujours pas convaincue la camille...)
je suis deja une amie de exsoul dabor et na!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:13:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, mais pour l'instant juliette n'est pas inscrite, alors A5Z peut dire tout ce qu'il veut car la personne n'est pas là pour en juger. Et puis c'est vrai que comme le dit exsoul y'a trop de couples... c'est rasant. Moi je vais jouer les pronostics, voir qui c'est qui va casser le premier !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:36:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

OUUUUUAAAIIIS!
hum.
pardon.
dsl.

Non, ton idée est déroutante de par sa méchanceté!
Pas bien!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:52:56   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

....Alors attention ohhh A5Z fait une belle remontée, il évite tous les obstacles et oui, et oui, il va le faire il va casser il arrive près du but et...ohhhhhh, dommage c'était bien tenté, mais ils sont restés ensemble...mais de l'autre coté du terrain sebastien lui est bien parti il commence déjà a s'engueuler, c'est du beau sport, c'est du beau sport....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:24:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mai c odieux cke vous faites tous!!!!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:18:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, oui ,oui! on ne le di pas assé ms tu a raison... c odieux! et les réspéc des grands parents, hein! (kes keu sa vien foutre ici sa?... ah oui!! ji sui... et un paralléles avec un skétche d'éric et ramzi...)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:13:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pffff twa ossi t pitoyable
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:23:48   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

camille a écrit :

mai c odieux cke vous faites tous!!!!!!!!!!

mais la vie est odieuse.
-dit le grand pdg venant d'arnaquer toute une famille.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:39:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol et les DRH????????? tu croi kils sont mieux? ça tu vois c un métier ke je ferai jamai!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:57:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en tout cas les jeunes ne savent pas se contrôler en teufs.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:13:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi tu di ça? tu vise kelk1 en particulier?
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:28:27   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

pa ltps de tt lire mé g personne a envoyer chier alors jvé mdire : j't'emmerde
enfin en gros ça donne :
J'M'EMMERDE !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:12:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

on t'emmerde aussi...
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:18:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, oui.... pour te faire plaisir MC toupic, je temerde tré for.
et jattend tjr ta liste pour ta compil!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:29:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui daxxel! exactemen! je revendique le dorit de le dire! vous etes tous cons! et jvous emmerde!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:13:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non, je ne vise personne en particulier !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:00:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué mwa non plus...bien sur.
vous auriez envie de me taper si je me déguisais en homme bobon le soir de la fete de la musik et ke je chantai une chanson sur l'air de "la main verte" de tryo en dansant?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:44:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ptêt ben que oui, ptêt ben que non !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:49:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'me doute bien...et si c t pour gagner 200gr de bonbons? je garderais tout pour mwa alors...héhéhé nan c'est bien pire
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:52:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

200 grammes de bonbons ? Ben linkinzion et moi on dira oui, mais toi tu es obligé de dire non parce que la bouffe en général ça fait grossir les filles !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:56:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan vous direz pas oui, jvais pas vous refilez notre tuyau pour avoir d bobons( oui oui ya 2 autres personnes dans le coup) donc non, non et non!
c'était juste histoire de vous faire saliver!
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:50:35   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

moi aussi jen veux du space cake .
c bon é ça fé pa grossir
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:31:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MERDE!
JE VOUS EMMERDE!
JE T'EMMERDE!
JE M'EMMERDE!

hum.
voilà quoi...

pardon au famille tt ça...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:11:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan mai ça va pa?! tu te crois ou twa? j'vais t'empapaouter mwa tu vas voir!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  "je vous emmerde" : le topic-bastonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum